|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
---|
Ames974 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 07:14:22 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | C'est p't'être aussi dû au fait qu'il utilisent un moteur pas trop fait pour ça ? Et au fait qu'ils ont fait une base pour sortir quelque chose et que maintenant la base fait chier ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils ont conscience des bugs vu qu'ils ont decidé de faire de faire attendre le contenu pour se concentrer sur les bugs.
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 26-04-2019 à 14:30:51 |
Ames974 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
lilendo13 Transactions (0) | Vous pensez réellement qu'ils vont régler les bugs de ce jeu avec 3 joueurs qui se battent en duel desssus ? la hype est passés, les ventes aussi et EA va juste laisser le jeu mourrir ça me parait claire, et oui c'est le business. Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 27-04-2019 à 04:44:49 |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Perso j’ai désinstallé pour l’instant, mais je continue à suivre l’évolution du jeu parce que le gameplay est super bon et que j’ai envie qu’ils réussissent à réparer le jeu. Mais on va pas se mentir, y a beaucoup de travail à faire et réparer le jeu ne suffira pas à me faire revenir, il faudra aussi pas mal de contenu supplémentaire.
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 11:57:34 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ils ont dit que tout le contenu resterais gratos, faut espérer qu'EA ne vienne pas gueuler pour gagner des sous Message édité par 182gollum le 28-04-2019 à 12:18:10 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | De toute façon plus le retard de mars sera long à mettre en place, moins ils pourront demander un DLC payant pour la suite des 1 an, car cela va tout décaler. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | https://www.next-stage.fr/2019/05/a [...] tails.html --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | J'ai relancé le jeu après un petite pause histoire de... J'étais parti essayer The Division 2 reçu gratuitement suite à l'achat de ma CG. Bon jeu, bon contenu, bien fichu. Vraiment bien, mais je sais pas, trop classique pour moi. Du coup quand tu reprends Anthem, t'es surpris du dynamisme fou du jeu. Le gameplay est vraiment loin, mais loin devant les autres shooter que j'ai pu essayer. Vraiment dommage que tout le reste ne suive pas sur ce jeu
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | C'est clair que visuellement le gameplay et nettement meilleur que bon autres titres. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Dynamise de fou, dynamisme de fou... ouais euh, ahem, sur PC hein.
Message édité par stoicism le 22-05-2019 à 14:51:50 |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | De toute façon sur console si tu n'a pas la pro ou X ca deviens compliquer de faire tourner les derniers jeux ^^ --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | MMmmh... Je viens de dire qu'Anthem rame et que TD2 ne rame pas...
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Non ça devient pas compliqué il faut juste de la patience que les chargements --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | PTS, stream demain, patch aujourd'hui la sortie du tunnel serais telle en marche? --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Cela va dans le bon sens.. je pense vraiment que d'ici quelques mois le jeux sera vraiment bien. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Anthem - ENFIN un bon jeu?! Tous sur le Cataclysme, La Chance retirée, Serveur TEST, Armes CàC!
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Oui j’espère que cela va dans le bon sens, maintenant je pense que l'on peut encore attendre septembre pour le cataclysme je ne le vois pas sortir en juin alors que juillet et aout les joueurs ne sont pas hyper actif;.
Message édité par _Yoda le 01-06-2019 à 12:04:15 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Dans 12h, pas avant ------- E D I T ------- Bon après y avoir jouer 2h en partie libre + une mission vite fait avec 2 joueurs en Gm2, ça reste dans la lignée de l'Anthem actuel. (Bref pas de révolution niveau gameplay juste des nouveaux events et mode de jeu avec des anciennes et quelque nouvelles Assets) Et je sais pas si c'est un bug dût au PTS, mais qu'est ce qu'elles te mettent dans la geule les Valkyries. Sinon ça loot vraiment bien mieux que sur le live, j'ai chopé 4-5 lego en 2h. Message édité par b9ron le 05-06-2019 à 08:34:23 --------------- Praise Kek |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Bon, vu l'E3, le jeu est mort ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ils ont annoncés qu'ils ne seraient pas là à l'e3 ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.anthemfrance.com/3913-t [...] -juin-2019
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
G33KO Transactions (0) | L'événement Cataclysme qui est disponible ! |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | C'était pas la sortie du jeu ? Message édité par Traumas le 07-08-2019 à 12:03:58 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Sérieusement, tout les boulets se sont donner rdv aujourd’hui entre les mecs qui arrivent même pas en masterworks en GM2 et GM3, et les retardé mentaux qui te foire le puzzle 4 fois de suite. --------------- Praise Kek |
Ames974 Transactions (0) | 20Go de plus pour cet évent |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Salut, je viens de démarrer Anthem et comment dire... L'expérience est mitigée car j'ai des crashs sans aucun rapport d'erreur ou message pendant la première mission où je dois retrouver l'arcaniste Matthias... Mon rapport DxDiag est clean --------------- Steam ID |
kakal33 Transactions (3) |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Tin j'ai désinstallé Afterburner, fais un coup de DDU, réinstallé les pilotes Nvidia, réparé le jeu, vidé le cache Origin et coupé Origin en jeu et pourtant j'ai toujours des crashs sans erreur.
--------------- Steam ID |
kakal33 Transactions (3) | J’utilise aussi afterburner car j’ai fait une courbe de ventilation |
MonsieurKaZe Transactions (12) | En fait je crash toujours au même endroit de la mission, que ce soit en Publique ou en Privé. Pfff ça me gonfle --------------- Steam ID |
kakal33 Transactions (3) |
Publicité | Posté le |