|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
---|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2019 à 13:44:00 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ames974 Transactions (0) | Perso je loot que dalle après +120h de jeu, c'est pas demain la veille que je ferai un build qui roulera GM2/GM3 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | Je suis déjà à +90% chance Le maelstrom c'est devenu du grand n'importe quoi en PU : les mecs leave avant l'observateur. Je peux comprendre quand on est entre potes, mais la en PU t'as une chance sur cinq de démarrer depuis le début. Du coups tu perds plus de temps à chopper une bonne partie à leave qu'à faire toute la forteresse Vais reprendre la mine pour voir, en espérant que c'est pas déserté du coup Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 14-03-2019 à 15:33:58 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Ames974 Transactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Bon... --------------- GT: R4KA |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2019 à 20:53:17 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Modifications des taux de loot effectuée côté serveur (d'ici ce soir que ça réplique Message édité par 182gollum le 15-03-2019 à 17:48:48 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bof si c'est pour roller de la merde niv affixe autant garder le système actuel --------------- Praise Kek |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça peut pas être pire que rester en violet |
Kryone CordialementTransactions (1) | Deux missions, deux légendaires (pas terribles pour mon interceptor) et deux upgrades. C’est sûrement psychologique et de la chance mais le patch est appréciable. Message édité par Kryone le 15-03-2019 à 22:28:18 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Mission légendaire en gm2, une dizaine de Magistraux, 1 Légendaire et c'est pour Tempête. --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Le Freeplay GM3, ce pied bordel, je pourais y passer toute ma vie. --------------- Praise Kek |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca continue à tomber ce matin. 4 légendaires en une dizaine d'heures, sommeil inclus. C'est mieux Message édité par Kryone le 16-03-2019 à 13:34:09 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Ames974 Transactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le traducteur qui confond mardi et jeudi en anglais --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai joué pour la première fois depuis 2 semaines environ et le jeu semble bien plus simple, c'est une impression ? --------------- salut c pouqie |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Vous embêter pas a faire des build, et a looter plein de légendaire, ça sert a rien, tous est péter |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est évident depuis un moment, pas besoin de faire des calculs Message édité par olioops le 16-03-2019 à 17:58:44 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oué bon la faut peut être pas tout mettre sur le dos de EA, c'est Bioware qui a fait le jeu quand même. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 16-03-2019 à 18:16:06 |
Apres les mobs randoms se font souvent des affrontements entre factions et la tu te dits que tu veux y participer, mais eux te font de suite comprendre que non : D'un coté tu as des scar dont les snipers de l'autre des elementalyste Proscrit et les lanciers/commando proscrit et surtout tu as la faune (wyverne et autres qui ne pardonne pas.) Ce pied en intercepteur quand tu montres ta face et que tout le monde te focus et dans ton casque tu entends le signal d'accroche des missiles adverse. Pour résumer : oui ca pique, mais avec un build adapter c'est ultra fun et l'intercepteur peux faire en solo ce que d'autres ne peuvent le faire. (Les loots c'est les même qu'en GM1 les MW ont les même affixes et pas encore vu de légendaire, enfin bon j'y vais pas pour le loot.)
Le souci c'est aussi que quasi personne ne joue pour le plaisir de jouer, c'est rush rush loot forteresse GM1 seulement... et quelque part c'est tant mieux ça permet d'avoir moins de connards (Les mecs qui quittent le groupe avant la fin.) en GM2/GM3. Le design du jeu c'est surtout que le loot ne sert surtout qu'a enrichir le gameplay pour le moment et a augmenter la difficulté des rencontres. (Le jeu t'offres plus d'approche différentes et surtout plus tu monte en puissance plus tu prends de dégâts.) Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 16-03-2019 à 18:40:28 --------------- Praise Kek |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) | |
jpnn80 Transactions (11) | En même temps quel est le plaisir à farmer un looter shooter au level design répétitif avec des taux de drop ridicules... --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
Ames974 Transactions (0) | En même temps quand les gens comprendront c'est quoi le farm, ils arrêteront d'acheter des jeux prévu à cet effet et venir se plaindre que c'est répétitif...
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Parceque apparemment le jeu fait un modulo de 190, donc tout ceux qui ont 90 inclu et plus reparte de 0. --------------- Praise Kek |
Ames974 Transactions (0) | J'ai dit 90 mais j'en ai en réalité 88 en fait |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | J'ai ce jeux depuis sa sortie via Access Premier et j'ai pas encore commencé à y jouer qu'il est déjà mort... |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Déjà mort ?
--------------- Praise Kek |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | Mort peut être pas, mais c'est sur qu'il a raté le succès qu'il aurait pu être...
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Il est plus facile de faire varier les attributs des équipements via un algorithme que de créer plusieurs cartes de forteresses statique avec des unités aux point de vie différents. Cela dit l’intérêt de ne pas rester avec des items de bas niveau n'est pas forcement de taper plus fort mais d'avoir un Gameplay plus enrichie avec plus de possibilités. Dans Anthem le loot permet de construire surtout différentes configurations que l'on joue selon l'envie, il n'y pas d'obligation a avoir quelque chose d'opti voir necessaire que tout le monde devrait avoir pour progresser, d'où l’intérêt de la RNG dans ce cas. Le problème c'est que pas un influenceur ne s'est poser la question de pourquoi cela as été fait ainsi et préfère faire des vidéos put'a'clic qui génère des revenu sur des rumeurs a la con. (Les streameurs sont devenu aussi chiant que les animateurs à la TV.) Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 19-03-2019 à 10:57:27 --------------- Praise Kek |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |