|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 21:25:56 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Toujours pas compris le type de jeu... C'est RPG coop? Pourquoi les combats sont interminables? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Parce que ces messieurs les consoleux ne veulent pas qu'on parle d'optimisation et de config sur l'autre Topik. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
waylan Transactions (1) |
Un pour les sectaires et un pour nous choisi ton camp --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
lolight Transactions (1) | Au final je voyais pas mon amis parce" qu'il étais en ... invisible --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
acecel Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | J'y ai joué 1h30, c'est pas mal une bonne sensation en vol
|
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 00:59:27 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Combat interminable ? A part les 2 boss, tuer un ennemie lambda cela doit prendre 5s max. |
ol1v1er Transactions (1) | Oui c'était un boss
|
dd83 Transactions (0) | Testé la première mission seulement et pour l'instant c'est un gros bof pour moi Message édité par dd83 le 02-02-2019 à 02:23:55 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
acecel Transactions (0) | C'est le reproche que tout le monde a fait, c'est déjà corrigé chez eux (la branche de la beta est vieille), et donc ça sera corrigé à la release.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | retour apres quelques heures sur la demo 2. Le collosus c'est vraiment pas pour moi. J'aime pas du tout le gameplay. L'infiltrator est sympa mais c'est aussi pas pour moi. Pour l'instant ma classe preférée est le ranger suivi du Storm. Sur le gameplay que du bon. Un bemol par contre sur les effets des armes. Ok frost, on le voit bien. Mais alors acid/burn ou l'électricité, c'est pas très visible je trouve. Rien qui permette de percer les boucliers plus facilement alors qu'on aurait pu penser que c'était le but de l'électricité. Le feu, faut pas cligner des yeux pour le voir bruler des choses et l'effet est pas franchement au rendez-vous. On peut pas non plus faire de contrôle du terrain avec. L'acide, on pourrait penser que cela marcherait mieux contre les armures mais la encore pas franchement vu la différence avec une explosion toute simple. Tres peu aussi de dégât sur le temps avec le feu et l'acide. Dommage cela aurait permis de la rendre viable par rapport a l'explosion de base. Cette dernière est pour moi a privilégier au moins pour l'instant. C'est elle qui fait le plus de dégâts, elle fait des degats de zone. Tout pour elle quoi. Niveau ranger, j'aime bien donc le missile classique. Mais aussi le beam électrique pratique pour dégommer les tourelles a distance. Les autres types de missiles sont pour l'instant useless je trouve. Mention spéciale a celui qu'il faut charger pour pouvoir le tirer. Sérieux, il sert a rien je trouve. Niveau grenade pareil. La frag est la meilleur. La Frost parce qu'elle permet de figer. Les autres sont pas loin d'être useless. Niveau fusil, je prend le fusil d'assaut pour le combat a distance et le shotgun pour le cac. Message édité par Yeagermach42 le 02-02-2019 à 04:06:17 |
seu Fracass ™Transactions (0) | la démo fonctionne bien mieux que la semaine dernière, c'est parfaitement fluide sur ma config (encore heureux )
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | J'ai vraiment envie de tester plus en profondeur cette démo mais ces menus de merde et ces temps de chargement long et intempestif ont eu raison de moi.
--------------- Feed-Back |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Hop la, je viens de me farcir encore 9h à traîner en partie libre avec mon intercepteur.
--------------- Praise Kek |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | De nombreuse amélioration pour la version PC a venir : |
cyberfred Transactions (6) |
|
Thomasbx33 Transactions (0) | Je sais pas vous mais graphiquement je suis assez déçu , y a pas mal de texture baveuse genre les falaises en altitude, certains éléments urbains...y a un an j étais sur le cul mais c’est sûrement d avoir vu rdr2 en 4K sur écran hdr apres ça j ai trouvé tout moche (bfV entre autre, sans vouloir troller) --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
dd83 Transactions (0) | Bah je graphiquement je dirais que c'est joli mais sans plus (je joue en 1440p Ultra) Message édité par dd83 le 02-02-2019 à 12:20:04 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Thomasbx33 Transactions (0) | Pour un jeu considéré comme AAA je m attendais à une petite claque, en fait non. Y a des jeux qui m ont marqués des la premier lancement (far cry, crysis ou rage, ou bien encore bf2 et 3) mais la je suis un peu sur ma faim. Bref j ai du en attendre un peu trop. Niveau coop gameplay par contre je le trouve plutôt sympa, j’y ai joué que 2h mais l immersion etait bien plaisante une fois qu on s est fait au contrôles clavier un peu chelous.... --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | drap --------------- Demqin |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ah mais c’est ici le topic gameplay et discussions en fait |
Thomasbx33 Transactions (0) | Ah bon...ben je dois être rabat joie alors --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est vachement plus corps à corps non ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai trouvé une bonne synergie avec le colosse et le storm.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | J'ai retesté la démo hier, j'accroche toujours autant. Les HFR (18+ ), si vous voulez y jouer ensemble, n'hésitez pas à rejoindre le Discord (cliquez sur le panel Discord) https://www.twitch.tv/choquito --------------- Touich / Kick / Youteub |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
lilendo13 Transactions (0) | Stop de faire monter la hype de ce jeux moyen.
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 02-02-2019 à 16:25:24 |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=Xrt8DJ9G-dk
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je commence à réviser mon jugement sur l’interceptor. Je vais me mettre deuxième après le Storm mais il pourrait monter. |
Publicité | Posté le |