Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Verdict après 3/4semaines de jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Anthem

n°14195908
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-02-2019 à 18:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

advid19 a écrit :

ok merci c'est plus interressant alors la!
vais peut etre prendre la formule basic,suis pas pressé pour la sortie des jeux je peux patienter quelques jours et eviter les debuts chaotiques comme certains jeux,me rends compte que finalement la plupart des jeux auxquels je joue sont plus sur steam et uplay par contre,mais bon pour 4€ par mois ca me permettra d'essayer d'autres jeux!

La formule basic te donne accés a 10h sur les nouveaux jeux + le vault en illi.
La formule premium te donne un accés illimité aux nouveaux jeux + le vault en illi.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 18:01:35  profilanswer

n°14195909
advid19

Transactions (30)
Posté le 19-02-2019 à 18:02:16  profilanswer

arkeod a écrit :

Déprimant de lire ça.

ben le lis pas alors,c'est deprimant de voir ton post sur un forum aussi,ca sert a ca aussi non? bref....

n°14195911
advid19

Transactions (30)
Posté le 19-02-2019 à 18:03:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu peux jouer aux jeux en avance, mais cela te dispense aussi d'acheter les jeux. Tu as aussi une reduc de base pour tous les jeux. Plus les jeux du vault.

Kikasstou a écrit :

T'as accès a tout le catalogue Origin pour 15€ / mois. C'est pas juste pour l'accès anticipé

Yeagermach42 a écrit :

La formule basic te donne accés a 10h sur les nouveaux jeux + le vault en illi.
La formule premium te donne un accés illimité aux nouveaux jeux + le vault en illi.

merci pour vos reponses,au moins c'est clair maintenant :) et désolé pour le HS

Message édité par advid19 le 19-02-2019 à 18:05:24
n°14195980
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 19:02:27  profilanswer

Level 30 en 31h de jeu. unlock du GM1. On va pouvoir attaquer les choses sérieuses :D

n°14196146
Sloany

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 20:50:13  profilanswer

La déco sauvage à la quasi fin d'une mission. la Masterwork et les 2 epiques qui disparaissent...  [:garhyalto]

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 19-02-2019 à 20:50:34
n°14196147
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 20:52:07  profilanswer

Sloany a écrit :

La déco sauvage à la quasi fin d'une mission. la Masterwork et les 2 epiques qui disparaissent...  [:garhyalto]

Lance une expédition, quitte direct, tu devrais avoir tes items.

n°14196178
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 21:13:54  profilanswer

kenrio a écrit :

Il te dis qu il y a que 3 forteresses niveau diversité on repassera et toi tu lui dis d aller les refaire en gm2 et gm3 ! Y a rien qui te choque ? [:clooney8]
Vivement qu ils mettent en prod 30 niveau de gm ce contenu de malade après [:leamas]

Je ne suis pas un amateur de forteresse.

Spoiler :

M'enfin en GM2 ça commence a piquer, il faut être 4 a faire les events et encore ça peux wipe, Le jeu devient plus MMORPG tradi mais sans heal.

Le GM3 un simple scar est un boss de raid.

Message édité par b9ron le 19-02-2019 à 21:15:51

---------------
Praise Kek
n°14196186
Sloany

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 21:20:01  profilanswer

ricardm3 a écrit :

Lance une expédition, quitte direct, tu devrais avoir tes items.

[:viniw:2]

n°14196317
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 20-02-2019 à 00:15:51  profilanswer

kenrio a écrit :

Il te dis qu il y a que 3 forteresses niveau diversité on repassera et toi tu lui dis d aller les refaire en gm2 et gm3 ! Y a rien qui te choque ? [:clooney8]

Heu non c'est pas ce qu'il dit, il parle du freeplay, pas des forteresses, et dans le freeplay y'a plein de missions différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Painsec le 20-02-2019 à 00:16:23
n°14196338
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2019 à 00:58:14  profilanswer

Painsec a écrit :

Heu non c'est pas ce qu'il dit, il parle du freeplay, pas des forteresses, et dans le freeplay y'a plein de missions différentes.

C'est quoi que tu ne comprends pas dans "il n'y a que 3 forteresse et la 3eme c'est du recyclage de la dernière mission solo"?

Ou est ce que tu as vu le mot freeplay?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 00:58:14  profilanswer

n°14196350
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 01:51:55  profilanswer

Le endgame c'est pas uniquement les forteresses.

---------------
Praise Kek
n°14196352
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2019 à 02:03:15  profilanswer

b9ron a écrit :

Le endgame c'est pas uniquement les forteresses.

Non mais ca y contribue fortement et la c'est carrement la misère. Reste les trucs random mais je sens qu'on va vite tourner en rond

Message édité par Kikasstou le 20-02-2019 à 02:03:51
n°14196359
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-02-2019 à 03:02:23  profilanswer

Comment ils ont pu valider une forteresse aussi chiante pour la dernière, à quel moment c est intéressant ? Il y a que la forteresse scar ou il y a un semblant de mécanique pour tomber le boss.
Les mecs ont 20 ans de retard sur les mécaniques de jeu...
Quand les raids sortiront (si il y a ?) et que c'est aussi con le jeu sera mort c'est une certitude.

Message cité 1 fois
Message édité par Manowar71 le 20-02-2019 à 03:02:52

---------------
Manowar#2533
n°14196360
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 03:17:47  profilanswer

C'est le début, t'as des gens qui arrivent encore a wipe sur la reine en normal... [:henri gaud l'eau:5]

La refonte des modes GM va introduire de nouvelles mécanique.

Spoiler :

Genre les Échos sur le dernier boss du Maelstrom, a mon avis c'est pas encore utiliser.

Message édité par b9ron le 20-02-2019 à 03:18:42

---------------
Praise Kek
n°14196362
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2019 à 03:58:04  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Comment ils ont pu valider une forteresse aussi chiante pour la dernière, à quel moment c est intéressant ? Il y a que la forteresse scar ou il y a un semblant de mécanique pour tomber le boss.
Les mecs ont 20 ans de retard sur les mécaniques de jeu...
Quand les raids sortiront (si il y a ?) et que c'est aussi con le jeu sera mort c'est une certitude.

Ca sent tellement le jeu pas fini quand t'arrives sur le end game. T'as tellement de concept bâclé, mal pensé ou mal calibré :

• Dans la ville t'as 2 marchands différents mais ils vendent exactement la même chose du coup ca sert à quoi? d'autant qu'ils sont a 3m l'un de l'autre :o
  • Il y a 3 cosmétiques et 2 emotes qui se battent en duel. J'ai 80.000Po je ne sais même pas quoi faire de ma thune :/
  • Les skins étant très peu nombreux, tout le monde a la même gueule à la couleur de carroserie prêt.
  • Le craft ne sert absolument a rien. Tu débloques les schémas vert quand tu loot du bleu. Tu débloque le bleu quand tu loot du violet. Je suis level 30, je ne peux craft que du violet max alors que je loot de l'orange. Le seul craft que j'ai fait, c'était celui obligatoire pour le solo.  :sweat:
  • Il n 'y a aucun intérêt à farmer les ressources de l'open. Le dez des loot te fournis déjà bien largement assez de Braises pour le craft.  Surtout que tu loots bien plus de matos épique que de ressource épique. Du coup le moyen le plus fiable pour les braises de bonne qualité, c'est de looter et de dez :sleep:
  • T'as des composants qui modifient des stats d'armure / bouclier. Mais t'as aucun feuille de perso avec le rappel global de ces stats. On ne sait même pas si ces composant sont cumulatifs ou pas?
  • Il y a zéro explication sur les bonus de composant. T'as des trucs qui augmentent / diminue les dégats d'impact/explosion. C'est quoi les dégats d'impacts / explosion? Comment on reconnait les armes qui font des dégats de type impact ou explosion
  • J'ai rarement vu une encyclopédie aussi cheap et useless
  • T'as des armes qui ne servent absolument a rien tellement c'est nul / innefficace.
  • La customization est ultra limité. Pas d'arbre de talent, pas de truc a insérer sur l'équipement pour améliorer des stats. T'as juste 6 composants et le choix de tes armes... c'est très léger pour un jeux du genre
  • Le fusil d'assaut, dans les autres fps il peut tirer en one shot / semi auto / full auto. Là ils en ont fait 3 armes différentes  [:adnauseam:4] Surement un gros manque d'imagination
  • Le système de récompense/loot est complètement foiré. Tu joues en grand maitre, le moindre mob demande 3 chargeurs pour le tuer. Tu mets 4 fois plus de temps a faire le contrat / forteresse. Tu t'attends a looter de la meilleure qualité. Mais non la récompense est la même. Mieux vaut farmer rapidement les trucs difficiles que de faire peu de trucs grand Maitre. Au final j'ai looté 3x fois plus de Magistral en Difficile que pendant le même temps de jeu en GM1. Il n'y a aucun récompense de la prise de risque. [:haha prozac]
  • Les recommandations de niveau de stuff sont du pifomètre total. On te demande du 300 min pour faire du grand maitre, je suis 400 et c'est vraiment compliqué. A 300 de GS, tu fais de la figuraition toute la partie. La recommandation pour GM3 c'est 340+. C'est totallement nawak, les devs ont jamais testé :lol:
  • Il y a pas mal de bugs de script. Soit ça se déclenche pas, soit ça bug, soit ça ne valide pas. Sans compter les fois ou t'attends 20s que le mec veuillent bien t'envoyer le prochain nav point
  • Il n'y a aucune info sur la map en Freeplay. T'as aucun affichage des events. T'es comme un con a tourner en rond a espérer trouver un event a faire.
  • Tout le système d'interface est mal conçu. Tu finis une mission, impossible d'en resélectionner une autre. Faut repasser par la ville (chargement), puis réembarquer dans son javelin pour choisir un autre contrat. Puis faut  se taper un autre chargement. Sans compter les spot dans la ville pour aller chercher les contrats qui t'oblige a traverser toute la ville a pied a 2 à l'heure. C'était pas possible de foutre les 3 tableaux près du javelin sur la place principal plutot que de foutre 2 marchands identique?
  • Mais a quoi peut bien servir cette baie de lancement? Les portes de sorties bug une fois sur 3 avec l'icone qui en s'affichent pas pour rejoindre la ville ou la map de sélection de mission. Ca sent le truc pourri ou les devs ont pas réussi a gérer les joueurs dans le même hub en ville comme dans destiny. Du coup t'as un "placard" pour le hub multijoueur. Ca fait tellement amateur :/
  • Le contenu est ridicule. T'as des contrats aléatoire qui tournent en rond. Le freeplay est a chier sans indication des events et avec le farm de ressource useless. Et seulement 3 instances... qui reprennent ce que t'as vu dans le solo. Avec les mêmes répliques comme si tu revivait la scène alors que c'est censé se passer après. C'est tellement cheap. Ca sent tellement le baclé "Faut vite sortir le jeu"

Destiny 2 s'est pris une claque faute de contenu au launch et ils avaient aucun concurrent et bien plus de contenu qu'Anthem. Ce jeu sera mort a l'instant même de la sortie de The Division 2 si Bioware ne corrigent pas en urgence tout ce que j'ai cité au dessus (ce qui me parait très compliqué tant il y a de mécanismes fondamentaux a revoir)

C'est con parce qu'il y avait vraiment moyen de faire quelque chose avec ce jeu. Le gameplay est jouissif mais il n'y a rien autour.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 20-02-2019 à 04:22:30
n°14196363
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 04:06:05  profilanswer

Y a quand même trop de loot et c'est mal design, ils auraient dut faire des paliers.

Calibrer le jeu en difficile durant la campagne et donner les armes OP uniquement apres avoir finit un defi, genre finir une forteresse en GM1 sans un rez ou avant un certain temps.

---------------
Praise Kek
n°14196389
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 07:34:55  profilanswer

https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] ying_down/

:lol:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14196416
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-02-2019 à 08:34:23  profilanswer

La physique du futur  [:el shadday:3]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14196420
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 08:40:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca sent tellement le jeu pas fini quand t'arrives sur le end game. T'as tellement de concept bâclé, mal pensé ou mal calibré :

• Dans la ville t'as 2 marchands différents mais ils vendent exactement la même chose du coup ca sert à quoi? d'autant qu'ils sont a 3m l'un de l'autre :o
  • Il y a 3 cosmétiques et 2 emotes qui se battent en duel. J'ai 80.000Po je ne sais même pas quoi faire de ma thune :/
  • Les skins étant très peu nombreux, tout le monde a la même gueule à la couleur de carroserie prêt.
  • Le craft ne sert absolument a rien. Tu débloques les schémas vert quand tu loot du bleu. Tu débloque le bleu quand tu loot du violet. Je suis level 30, je ne peux craft que du violet max alors que je loot de l'orange. Le seul craft que j'ai fait, c'était celui obligatoire pour le solo. :sweat:
  • Il n 'y a aucun intérêt à farmer les ressources de l'open. Le dez des loot te fournis déjà bien largement assez de Braises pour le craft. Surtout que tu loots bien plus de matos épique que de ressource épique. Du coup le moyen le plus fiable pour les braises de bonne qualité, c'est de looter et de dez :sleep:
  • T'as des composants qui modifient des stats d'armure / bouclier. Mais t'as aucun feuille de perso avec le rappel global de ces stats. On ne sait même pas si ces composant sont cumulatifs ou pas?
  • Il y a zéro explication sur les bonus de composant. T'as des trucs qui augmentent / diminue les dégats d'impact/explosion. C'est quoi les dégats d'impacts / explosion? Comment on reconnait les armes qui font des dégats de type impact ou explosion
  • J'ai rarement vu une encyclopédie aussi cheap et useless
  • T'as des armes qui ne servent absolument a rien tellement c'est nul / innefficace.
  • La customization est ultra limité. Pas d'arbre de talent, pas de truc a insérer sur l'équipement pour améliorer des stats. T'as juste 6 composants et le choix de tes armes... c'est très léger pour un jeux du genre
  • Le fusil d'assaut, dans les autres fps il peut tirer en one shot / semi auto / full auto. Là ils en ont fait 3 armes différentes [:adnauseam:4] Surement un gros manque d'imagination
  • Le système de récompense/loot est complètement foiré. Tu joues en grand maitre, le moindre mob demande 3 chargeurs pour le tuer. Tu mets 4 fois plus de temps a faire le contrat / forteresse. Tu t'attends a looter de la meilleure qualité. Mais non la récompense est la même. Mieux vaut farmer rapidement les trucs difficiles que de faire peu de trucs grand Maitre. Au final j'ai looté 3x fois plus de Magistral en Difficile que pendant le même temps de jeu en GM1. Il n'y a aucun récompense de la prise de risque. [:haha prozac]
  • Les recommandations de niveau de stuff sont du pifomètre total. On te demande du 300 min pour faire du grand maitre, je suis 400 et c'est vraiment compliqué. A 300 de GS, tu fais de la figuraition toute la partie. La recommandation pour GM3 c'est 340+. C'est totallement nawak, les devs ont jamais testé :lol:
  • Il y a pas mal de bugs de script. Soit ça se déclenche pas, soit ça bug, soit ça ne valide pas. Sans compter les fois ou t'attends 20s que le mec veuillent bien t'envoyer le prochain nav point
  • Il n'y a aucune info sur la map en Freeplay. T'as aucun affichage des events. T'es comme un con a tourner en rond a espérer trouver un event a faire.
  • Tout le système d'interface est mal conçu. Tu finis une mission, impossible d'en resélectionner une autre. Faut repasser par la ville (chargement), puis réembarquer dans son javelin pour choisir un autre contrat. Puis faut se taper un autre chargement. Sans compter les spot dans la ville pour aller chercher les contrats qui t'oblige a traverser toute la ville a pied a 2 à l'heure. C'était pas possible de foutre les 3 tableaux près du javelin sur la place principal plutot que de foutre 2 marchands identique?
  • Mais a quoi peut bien servir cette baie de lancement? Les portes de sorties bug une fois sur 3 avec l'icone qui en s'affichent pas pour rejoindre la ville ou la map de sélection de mission. Ca sent le truc pourri ou les devs ont pas réussi a gérer les joueurs dans le même hub en ville comme dans destiny. Du coup t'as un "placard" pour le hub multijoueur. Ca fait tellement amateur :/
  • Le contenu est ridicule. T'as des contrats aléatoire qui tournent en rond. Le freeplay est a chier sans indication des events et avec le farm de ressource useless. Et seulement 3 instances... qui reprennent ce que t'as vu dans le solo. Avec les mêmes répliques comme si tu revivait la scène alors que c'est censé se passer après. C'est tellement cheap. Ca sent tellement le baclé "Faut vite sortir le jeu"

Destiny 2 s'est pris une claque faute de contenu au launch et ils avaient aucun concurrent et bien plus de contenu qu'Anthem. Ce jeu sera mort a l'instant même de la sortie de The Division 2 si Bioware ne corrigent pas en urgence tout ce que j'ai cité au dessus (ce qui me parait très compliqué tant il y a de mécanismes fondamentaux a revoir)

C'est con parce qu'il y avait vraiment moyen de faire quelque chose avec ce jeu. Le gameplay est jouissif mais il n'y a rien autour.

La violence  [:clooney24]
Je pense que comme il est dans le vault ils s en foutaient de sortir un jeu fini et pleins de contenu.
Ils sont plus gagnant de sortir masse contenu et fixe pendant les mois à venir, rien à foutre des joueurs day one.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14196424
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 08:44:13  profilanswer

J'espère qu'ils vont rapidement améliorer tout ça, sinon les gens risque de déserter, surtout avec la sortie de TD2.

---------------
Roll out !
n°14196425
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-02-2019 à 08:46:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca sent tellement le jeu pas fini quand t'arrives sur le end game. T'as tellement de concept bâclé, mal pensé ou mal calibré

Rien que les bugs  [:w3c compliant]

Tout le long de la trame ca a été, pas un bug de mon côté, et depuis la fin c'est la fête du slip...
Les Matthias qui buggent (j'ai galéré comme jamais dans un jeu pour réussir a chopper leur dernière quête), les quêtes qui s'updatent pas, la map du fort aux fraises, etc.

Le endgame est dans un état de beta là.
On verra ce que donne le patch day-1, il a l'air de corriger la plupart des bugs que j'ai rencontré.

Message édité par Caboc le 20-02-2019 à 08:46:24

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14196452
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 09:17:17  profilanswer

J’ai fumé les 10h d’essais. J’aime beaucoup, c’est beau, ça tabasse bien. Le seul bémol c’est les temps de chargement super long, tellement long que quand je lance une mission avec le matchmaking, les gens ont déjà entamé le premier objectif le temps que j’arrive  [:vizera]  
Du coup des fois je me reprend un loading car je suis hors zone. Et comme je rate le début de la mission pour suivre l’histoire c’est compliqué :o

Message édité par jackie_shan le 20-02-2019 à 09:17:41
n°14196480
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 09:38:49  profilanswer

Je suis assez d’accord avec les retours au dessus  !  

C’est un jeu, avec une mécanique vraiment fun a jouer dans un decor sublime !  
MAiS coté ergonomie, navigation et architecture du jeux c’est totalement loupé...

J’ai l’impression qu il y a eu une équipe pour developer le fort, une pour le hub javellin, une autre pour la baie sans savoir qui fait quoi...avec zero communication entre cellule et aucune equipe de dev pour lier tous ca...
4 possibilités pour aller a la forge...ils avaient peur que l’on trouve pas  :o  
- fin de mission
- hub javelin
- fort tardis
-baie de lancement

Pour le reste :
- Des dialogues amusants c’est bien, trop de dialogue tue le dialogue... ca en devient écoeurante et au lieu de prolongé l’immersion, ca casse tout !
- les crash...hier ca n’a pas arreté... et quand c’est stable...la mission est buggué  :o  
- les sessions ou tu peux pas rez ton coop...
- l’instabilité de la connection... quand tu n’as pas le droit a l’erreur sinon c’est OS en GM  
Serieux....tu te débrouilles de fournir un jeu stable... a chaque fois que j’ai une petite fenetre que la connexion merde ...je sais que c’est wipe assuré...

L’envoi des parties rapides totalement buggé faut forcer et bien verifier que ca a validé.  
Continuons sur les parties rapides forteresse, pas une seul fois j’ai pu commencer au début.  :o  
L’impossibilité de voir ton loot durant la partie pour eviter des AFK (je mate mon loot) couplé a peu de recompense sur boss de fin ... fait que quand les mecs chopent un magistral ... bah ....ils quittent l’expedition...

J’ai l’impression de revivre le multi MEA ou a chaque lancement de partie, on se demandé si le serveur allait nous laisser finir et valider la partie.  

J’attend de voir le 22 car je garde dn tete que c’est un ore-access ! Si ca fixe pas mal de soucis car en l’etat il ne vaut pas son prix !!!

---------------
GT: R4KA
n°14196491
Rapace117
Uplay : Rapace117
Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 09:48:04  profilanswer

Moi perso je n'ais plus de mission qui s'affiche et pourtant j'ai parler a tous le monde, je n'ais que le freeplay et le premier donjon sur la Map ?!

---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°14196500
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 09:51:23  profilanswer

intersigne a écrit :

J'espère qu'ils vont rapidement améliorer tout ça, sinon les gens risque de déserter, surtout avec la sortie de TD2.

Non mais t'inquiètes, ils vont bosser dessus et le coeur du gameplay est très bon donc il y a matière à construire au fil des mois. Après la critique est facile, tu prends n'importe quel jeu en le passant à la loupe en mode troll et tu le démontes. MHW avec ce genre de procédé pourrait être présenté comme une bouse infecte ! Hub central où personne ne va, plein d'armes que tu n'utiliseras jamais, un end game qui tourne en rond, des loots qui tombent jamais, un scénario pour enfants de 12 ans, seulement 5 maps....etc....etc..mais tous ça c'est des conneries, OSEF en gros car l'essentiel est là et je m'éclate toujours dessus à + de 1000H de jeu en utilisant que 4 armes  [:gallagher]

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 20-02-2019 à 09:56:16
n°14196512
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 10:00:41  profilanswer

olioops a écrit :

Non mais t'inquiètes, ils vont bosser dessus et le coeur du gameplay est très bon donc il y a matière à construire au fil des mois. Après la critique est facile, tu prends n'importe quel jeu en le passant à la loupe en mode troll et tu le démontes. MHW avec ce genre de procédé pourrait être présenté comme une bouse infecte ! Hub central où personne ne va, plein d'armes que tu n'utiliseras jamais, un end game qui tourne en rond, des loots qui tombent jamais, un scénario pour enfants de 12 ans, seulement 5 maps....etc....etc..mais tous ça c'est des conneries, OSEF en gros car l'essentiel est là et je m'éclate toujours dessus à + de 1000H de jeu en utilisant que 4 armes  [:gallagher]

Kikasstou fouine à la loupe les défauts du jeu ? non j'en doute, c'est des défauts flagrants.
Y a 0 troll, il te prend pas un screen d'un caillou dégueulasse pour te montrer que les graphismes sont merdiques...  
Le problème c'est que le jeu a des grosses tares de game design et c'est pas simple a réparer...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14196520
Selk

Transactions (34)
Posté le 20-02-2019 à 10:06:07  profilanswer

Vous me donnez pas envie d'y jouer :o

Je sens que je vais pas le lancer tout de suite, histoire qu'un début de contenu arrive et que les default flagrants soient, j'espère, corrigés.

n°14196532
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-02-2019 à 10:11:25  profilanswer

olioops a écrit :

Je ne sais pas si ce que dit Kikass est vrai, mais si c'est le cas ça n'a rien à voir avec l'état de MHW à sa sortie (qui est un jeu qui n'a pas grand chose à voir non plus).

n°14196534
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 10:12:19  profilanswer

N'oubliez pas qu'un gros patch est prévu en dayone :o

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°14196541
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 10:18:49  profilanswer

Rapace117 a écrit :

Moi perso je n'ais plus de mission qui s'affiche et pourtant j'ai parler a tous le monde, je n'ais que le freeplay et le premier donjon sur la Map ?!

Tu es sûrement à l’étape des 4 tombeaux en freeplay. C’est assez mal indiqué.

n°14196558
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 10:30:49  profilanswer

Klaw a écrit :

Je ne sais pas si ce que dit Kikass est vrai, mais si c'est le cas ça n'a rien à voir avec l'état de MHW à sa sortie (qui est un jeu qui n'a pas grand chose à voir non plus).

Beaucoup de point commun pourtant, mais peu importe, l'idée est que si tu reprends les critiques des trolls à la sortie de MHW tu retrouves exactement le même genre d'approche. Ça fonctionne absolument avec tous les jeux tu peux sortir une liste de 50 défauts très facilement, au hasard prends Contra III

https://reho.st/thumb/self/1b8b76796d55e0e1de7701abb0dd396cabf867e3.jpg

Avec la méthode des haters moderne -> Ouin ouin je comprends pas pourquoi je dois taper une tortue géante, elle m'a rien fait, le lore est tous pourri [:trefledepique_w]
ouin ouin ya pas assez d'armes [:hugueslebon] ouin ouin caytrodur etc...on peut étendre ce genre de merdâsse à l'infini  :o

en arpentant les forums c'est ce qu'on croise, dans quelques temps ils passeront à un autre jeu ( un jeu populaire tant qu'à faire ).  
On pourrait faire ça avec TD2 ... il y a de la matière.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 20-02-2019 à 10:35:12
n°14196566
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 10:35:05  profilanswer

olioops a écrit :

Beaucoup de point commun pourtant, mais peu importe, l'idée est que si tu reprends les critiques des trolls à la sortie de MHW tu retrouves exactement le même genre d'approche. Ça fonctionne absolument avec tous les jeux tu peux sortir une liste de 50 défauts très facilement, au hasard prends Contra III

https://reho.st/thumb/self/1b8b7679 [...] f867e3.jpg

Avec la méthode des haters moderne -> Ouin ouin je comprends pas pourquoi je dois taper une tortue géante, elle m'a rien fait, le lore est tous pourri [:trefledepique_w]
ouin ouin ya pas assez d'armes [:hugueslebon] ouin ouin caytrodur etc...on peut étendre ce genre de merdâsse à l'infini  :o

ta méthode c'est laquelle ?  [:autruche]

---------------
n°14196580
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 10:39:05  profilanswer

kenrio a écrit :

ta méthode c'est laquelle ?  [:autruche]

ma méthode c'est d'attendre qu'il sorte, de m'amuser en essayant de prendre le meilleur du jeu ! et dans la mesure ou c'est un Gaas, voir ce qu'il propose au fil des mois....etc
Et finalement si le contenu manque ou que certains aspects deviennent trop rébarbatif à la longue....sans être corrigé par les dev on en parle sur les forums tranquilou, sans avoir euthanasié la bête au stade de foetus [:a t t i c u s:9]

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 20-02-2019 à 10:39:47
n°14196590
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 10:44:49  profilanswer

olioops a écrit :

ma méthode c'est d'attendre qu'il sorte, de m'amuser en essayant de prendre le meilleur du jeu ! et dans la mesure ou c'est un Gaas, voir ce qu'il propose au fil des mois....etc
Et finalement si le contenu manque ou que certains aspects deviennent trop rébarbatif à la longue....sans être corrigé par les dev on en parle sur les forums tranquilou, sans avoir euthanasié la bête au stade de foetus [:a t t i c u s:9]

Bah voilà c'est ce que je dis tout simplement, c'est un Gaas donc osef de l'état du jeu.
MAis faire genre tous les jeux sortent dans cet état c'est faux, et faire semblant que le jeu est dans un bon état c'est faux aussi.

---------------
n°14196597
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 10:47:41  profilanswer

J'espère que tu as raisons, un autre problème c'est les bug, je pensais que c'était du à ma config d'un autre age, mais je vois que d'autres sont touchés.

---------------
Roll out !
n°14196603
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 10:50:18  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah voilà c'est ce que je dis tout simplement, c'est un Gaas donc osef de l'état du jeu.
MAis faire genre tous les jeux sortent dans cet état c'est faux, et faire semblant que le jeu est dans un bon état c'est faux aussi.

Pas pour tous le monde, je me suis éclater longtemps sur la démo et je ne suis pas le seul ! RAF de la plupart des points cités  [:airforceone] et on verra l'orientation qu'il prend. en même temps je n'attendais rien d'un jeu chapeauter par EA  :sweat: ces mecs on un don pour transformer l'or en m**** [:stefro]

Message édité par olioops le 20-02-2019 à 11:13:50
n°14196664
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2019 à 11:22:53  profilanswer

olioops a écrit :

Alors personnellement je suis assez pessimiste. Quand tu vois le suivi de EA sur BF5 (ou ses précédents jeux) qui a mis ne serait ce que 3 mois pour corriger la moitié des bugs et essayer de patcher les défauts de gameplay (sans y arriver totallement), et surtout en avançant au hasard (je modifie le TTK mais finallement non :o), je ne suis absolument pas sur qu'ils vont s'investir a fond pour Anthem surtout avec un jeu concurrent de qualité à coté qui a déjà l'expérience du genre et qui va sortir archi complet. EA ce qui l'intéresse dans le GaaS c'est la possibilité de vendre du DLC en pagaille. Offrir un service de qualité aux joueurs je ne suis pas sur que ça soit sa priorité (jurisprudence lootbox de Battlefront 2) comme ce qu'à fait Ubi avec R6 qui est parti d'un état alarmant mais ou Ubi s'est accroché et est arrivé aujourd'hui à un gros succès à force d'investissement et d'ajout de contenu. A voir si EA va faire l'effort financier de continuer à développer son jeu. Pour l'instant, je les vois plus le solder à-50% dans 1 mois pour essayer de sauver les meubles que d'investir encore plus pour redresser le jeu. J'espère me tromper.

En attendant une chose est sure, je ne me vois pas jouer beaucoup plus longtemps à Anthem. L'arrivée level 30 fait mal quand tu vois qu'il n'y a rien qui te donne envie de farmer à par le plaisir du gameplay. Il n'y a aucun intérêt au craft, aucun intérêt au farming de ressource, aucun intérêt à monter en niveau de difficulté (rapport temps / loot), et aucune stat à améliorer à part ton Gear Score qui ne représente rien actuellement vu que ça te donne accès a rien de plus. Les 4 principaux moteurs qui doivent te donner envie de farmer comme un robot sont absent. Normallement tu devrais te dire... "Allez faut réussir le boss de la Forteresse en GM2 pour looter la Braise Ultime qui me servira a crafter l'arme légendaire dont j'ai unlock le plan que j'ai eu avec une quête épique et qui me servira a atteindre le seuil de GS qui m'ouvrira le GM3 et accéder à une nouvelle qualité de loot"... mais non il n'y a que dalle de tout ça. Et là c'est vraiment alarmant parce que tu te dis que les mecs ont rien compris au genre ou que EA s'en branle complet que le jeu soit pas fini et veut juste faire rentrer du pognon. Il parait que le jeu a déjà 7 ans de dev (j'ai lu ça ici je ne sais pas si c'est vrai). Franchement tu les sens pas quand tu vois les défauts de conception et l'état du jeu. Ça sent le projet qui est parti dans tous les sens si c'est le cas. Peut être que EA veut juste arrêter les frais sur ce jeu et essayer de le rentabiliser (ou limiter la casse) comme il peut. C'est totallement impossible que les devs pensent rendre une bonne copie de leur jeu dans cet état. Rien que le fait que Fort Tarsis ne soit pas ouvert a tous les joueurs comme dans les villes de Destiny, ça montre à quel point le jeu a été mal pensé et qu'ils ont été obligé de bricoler une "Baie de lancement" à coté pour y remédier.

Bref pour moi, je vais y jouer jusqu'à la sortie de TD2 (peut être même moins) et j'y reviendrait ensuite dans un an voir ce que ça donne. De toute façon j'ai eu le jeu gratuit avec ma carte graphique. C'est pas comme si je pouvais annuler ma préco. Mais là clairement tu vois que l'abo Premium c'est une bonne idée. En un mois, t'as largement le temps de faire le tour du jeu et passer a autre chose. Pour 15 balles ça vaut le coup, pour 60 balles non.

olioops a écrit :

EA  :sweat: ces mecs on un don pour transformer l'or en m**** [:stefro]

Et c'est ce qui fait le plus mal parce que tu sent que Anthem c'est un diamant brut qui ne demandait qu'à être taillé convenablement. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 20-02-2019 à 11:29:03
n°14196693
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 11:33:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors personnellement je suis assez pessimiste. Quand tu vois le suivi de EA sur BF5 (ou ses précédents jeux) qui a mis ne serait ce que 3 mois pour corriger la moitié des bugs et essayer de patcher les défauts de gameplay (sans y arriver totallement), et surtout en avançant au hasard (je modifie le TTK mais finallement non :o), je ne suis absolument pas sur qu'ils vont s'investir a fond pour Anthem surtout avec un jeu concurrent de qualité à coté qui a déjà l'expérience du genre et qui va sortir archi complet. EA ce qui l'intéresse dans le GaaS c'est la possibilité de vendre du DLC en pagaille. Offrir un service de qualité aux joueurs je ne suis pas sur que ça soit sa priorité (jurisprudence lootbox de Battlefront 2) comme ce qu'à fait Ubi avec R6 qui est parti d'un état alarmant mais ou Ubi s'est accroché et est arrivé aujourd'hui à un gros succès à force d'investissement et d'ajout de contenu. A voir si EA va faire l'effort financier de continuer à développer son jeu. Pour l'instant, je les vois plus le solder à-50% dans 1 mois pour essayer de sauver les meubles que d'investir encore plus pour redresser le jeu. J'espère me tromper.  

En attendant une chose est sure, je ne me vois pas jouer beaucoup plus longtemps à Anthem. L'arrivée level 30 fait mal quand tu vois qu'il n'y a rien qui te donne envie de farmer à par le plaisir du gameplay. Il n'y a aucun intérêt au craft, aucun intérêt au farming de ressource, aucun intérêt à monter en niveau de difficulté (rapport temps / loot), et aucune stat à améliorer à part ton Gear Score qui ne représente rien actuellement vu que ça te donne accès a rien de plus. Les 4 principaux moteurs qui doivent te donner envie de farmer comme un robot sont absent. Normallement tu devrais te dire... "Allez faut réussir le boss de la Forteresse en GM2 pour looter la Braise Ultime qui me servira a crafter l'arme légendaire dont j'ai unlock le plan que j'ai eu avec une quête épique et qui me servira a atteindre le seuil de GS qui m'ouvrira le GM3 et accéder à une nouvelle qualité de loot"... mais non il n'y a que dalle de tout ça. Et là c'est vraiment alarmant parce que tu te dis que les mecs ont rien compris au genre ou que EA s'en branle complet que le jeu soit pas fini et veut juste faire rentrer du pognon. Il parait que le jeu a déjà 7 ans de dev (j'ai lu ça ici je ne sais pas si c'est vrai). Franchement tu les sens pas quand tu vois les défauts de conception et l'état du jeu. Ça sent le projet qui est parti dans tous les sens si c'est le cas. Peut être que EA veut juste arrêter les frais sur ce jeu et essayer de le rentabiliser (ou limiter la casse) comme il peut. C'est totallement impossible que les devs pensent rendre une bonne copie de leur jeu dans cet état. Rien que le fait que Fort Tarsis ne soit pas ouvert a tous les joueurs comme dans les villes de Destiny, ça montre à quel point le jeu a été mal pensé et qu'ils ont été obligé de bricoler une "Baie de lancement" à coté pour y remédier.

Bref pour moi, je vais y jouer jusqu'à la sortie de TD2 (peut être même moins) et j'y reviendrait ensuite dans un an voir ce que ça donne. De toute façon j'ai eu le jeu gratuit avec ma carte graphique. C'est pas comme si je pouvais annuler ma préco. Mais là clairement tu vois que l'abo Premium c'est une bonne idée. En un mois, t'as largement le temps de faire le tour du jeu et passer a autre chose. Pour 15 balles ça vaut le coup, pour 60 balles non.

Malheureusement on est sur de rien, j'espérais qu' Anthem foute la trouille a TD2 pour leur rappeler que rien n'est jamais acquis mais là ils sont surement en mode  [:mistersid3]  
Si y a vraiment eu 7 ans de dev ( et plus ça va moins j'y crois ) faudra m'expliquer ce qu'ils ont fait.

---------------
n°14196703
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 20-02-2019 à 11:35:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors personnellement je suis assez pessimiste. Quand tu vois le suivi de EA sur BF5 (ou ses précédents jeux) qui a mis ne serait ce que 3 mois pour corriger la moitié des bugs et essayer de patcher les défauts de gameplay (sans y arriver totallement), je ne suis absolument pas sur qu'ils vont s'investir a fond pour Anthem surtout avec un jeu concurrent de qualité à coté qui a déjà l'expérience du genre et qui va sortir archi complet.

Quand tu vois sur Reddit tous les dev de Bioware qui prennent le temps de répondre aux interrogations et qui promettent qu'ils planchent sur des solutions je serai plutôt optimiste quant au suivi d'Anthem. Perso j'ai jamais vu ça dans un autre studio AAA, sauf peut-être Ubisoft et encore, on a souvent affaire aux chargés de com sur leurs réseaux, pas les dév.  

C'est ce genre de détail qui me fait patienter sereinement, personne ne nie les gros problèmes du jeu mais le fond est suffisamment bon et solide pour qu'on s'y attarde. Et en attendant les patchs il y a quand même de quoi s'amuser sur le jeu, faut pas exagérer. Rien que la campagne dure 30h en faisant tous les à côté, ça laisse du temps à Bioware pour nous sortir des trucs  :o  

n°14196716
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 11:41:13  profilanswer

Painsec a écrit :

Quand tu vois sur Reddit tous les dev de Bioware qui prennent le temps de répondre aux interrogations et qui promettent qu'ils planchent sur des solutions je serai plutôt optimiste quant au suivi d'Anthem. Perso j'ai jamais vu ça dans un autre studio AAA, sauf peut-être Ubisoft et encore, on a souvent affaire aux chargés de com sur leurs réseaux, pas les dév.  

C'est ce genre de détail qui me fait patienter sereinement, personne ne nie les gros problèmes du jeu mais le fond est suffisamment bon et solide pour qu'on s'y attarde. Et en attendant les patchs il y a quand même de quoi s'amuser sur le jeu, faut pas exagérer. Rien que la campagne dure 30h en faisant tous les à côté, ça laisse du temps à Bioware pour nous sortir des trucs  :o  

Mais tu as quelle preuve que c'est vraiment les devs qui te répondent ? et pas un chargé de com justement.
Et quand bien même si s'en était un , c'est juste des "oui on va faire" , "on sait pas quand mais on va faire", c'est des promesses d'un mec dont tu ne sais rien... a t il le pouvoir de faire ce qu'il dit ?  
Pour être aussi optimiste tu ne joues pas a BF5 toi :o

---------------
n°14196730
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 20-02-2019 à 11:48:04  profilanswer

BF5 c'est pas Bioware  :o  

Sinon sur Reddit les gars postent avec leurs comptes officiels Bioware et avec leur vrai nom, je veux bien douter de tout mais ça me semble tordu que des chargés de com postent sous le nom des dév. Mais bon pourquoi pas...

Y'a aucune certitude pour le suivi, je pense juste que c'est un bon indicateur, après c'est certain que si dans 10 jours y'a plus que 10 joueurs dans le monde sur Anthem alors le jeu finira comme Fallout 76. Mais sérieux ça me ferait bien chier, surtout pour l'avenir de Bioware Edmonton  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Clé Nvidia rtx anthem et bf5[ACH] Anthem.
[VDS] Clés PC Battlefield 5 et Anthem[VDS] Anthem et Battlefield V PC
[ACH] Anthem[VDS] Code Nvidia: Battlefield V: Vendu
[ACH / VDS / ECH / DON] Jeux steam Monthly Bundle (Crash, Spyro,...)[topik unik] Nintendo SWITCH >> New Super Mario Bros.U Deluxe
[Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Anthem

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)