| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 18:01:35 ![]() ![]() |
advid19 Transactions (30) |
|
advid19 Transactions (30) |
Message édité par advid19 le 19-02-2019 à 18:05:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Level 30 en 31h de jeu. unlock du GM1. On va pouvoir attaquer les choses sérieuses |
Sloany Transactions (0) | La déco sauvage à la quasi fin d'une mission. la Masterwork et les 2 epiques qui disparaissent... Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 19-02-2019 à 20:50:34 |
ricardm3 Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Message édité par b9ron le 19-02-2019 à 21:15:51 --------------- Praise Kek |
Sloany Transactions (0) |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 20-02-2019 à 00:16:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ou est ce que tu as vu le mot freeplay? |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 00:58:14 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Message édité par Kikasstou le 20-02-2019 à 02:03:51 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Comment ils ont pu valider une forteresse aussi chiante pour la dernière, à quel moment c est intéressant ? Il y a que la forteresse scar ou il y a un semblant de mécanique pour tomber le boss. Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 20-02-2019 à 03:02:52 --------------- Manowar#2533 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | C'est le début, t'as des gens qui arrivent encore a wipe sur la reine en normal... La refonte des modes GM va introduire de nouvelles mécanique.
Message édité par b9ron le 20-02-2019 à 03:18:42 --------------- Praise Kek |
Ca sent tellement le jeu pas fini quand t'arrives sur le end game. T'as tellement de concept bâclé, mal pensé ou mal calibré :
C'est con parce qu'il y avait vraiment moyen de faire quelque chose avec ce jeu. Le gameplay est jouissif mais il n'y a rien autour. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 20-02-2019 à 04:22:30 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Y a quand même trop de loot et c'est mal design, ils auraient dut faire des paliers.
--------------- Praise Kek |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) | La physique du futur --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | J'espère qu'ils vont rapidement améliorer tout ça, sinon les gens risque de déserter, surtout avec la sortie de TD2. --------------- Roll out ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Tout le long de la trame ca a été, pas un bug de mon côté, et depuis la fin c'est la fête du slip... Le endgame est dans un état de beta là. Message édité par Caboc le 20-02-2019 à 08:46:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jackie_shan Transactions (1) | J’ai fumé les 10h d’essais. J’aime beaucoup, c’est beau, ça tabasse bien. Le seul bémol c’est les temps de chargement super long, tellement long que quand je lance une mission avec le matchmaking, les gens ont déjà entamé le premier objectif le temps que j’arrive Message édité par jackie_shan le 20-02-2019 à 09:17:41 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Je suis assez d’accord avec les retours au dessus ! --------------- GT: R4KA |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Moi perso je n'ais plus de mission qui s'affiche et pourtant j'ai parler a tous le monde, je n'ais que le freeplay et le premier donjon sur la Map ?! --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 20-02-2019 à 09:56:16 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Selk Transactions (34) | Vous me donnez pas envie d'y jouer |
Klaw Transactions (38) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | N'oubliez pas qu'un gros patch est prévu en dayone --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 20-02-2019 à 10:35:12 |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 20-02-2019 à 10:39:47 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | J'espère que tu as raisons, un autre problème c'est les bug, je pensais que c'était du à ma config d'un autre age, mais je vois que d'autres sont touchés.
--------------- Roll out ! |
Message édité par olioops le 20-02-2019 à 11:13:50 |
Alors personnellement je suis assez pessimiste. Quand tu vois le suivi de EA sur BF5 (ou ses précédents jeux) qui a mis ne serait ce que 3 mois pour corriger la moitié des bugs et essayer de patcher les défauts de gameplay (sans y arriver totallement), et surtout en avançant au hasard (je modifie le TTK mais finallement non En attendant une chose est sure, je ne me vois pas jouer beaucoup plus longtemps à Anthem. L'arrivée level 30 fait mal quand tu vois qu'il n'y a rien qui te donne envie de farmer à par le plaisir du gameplay. Il n'y a aucun intérêt au craft, aucun intérêt au farming de ressource, aucun intérêt à monter en niveau de difficulté (rapport temps / loot), et aucune stat à améliorer à part ton Gear Score qui ne représente rien actuellement vu que ça te donne accès a rien de plus. Les 4 principaux moteurs qui doivent te donner envie de farmer comme un robot sont absent. Normallement tu devrais te dire... "Allez faut réussir le boss de la Forteresse en GM2 pour looter la Braise Ultime qui me servira a crafter l'arme légendaire dont j'ai unlock le plan que j'ai eu avec une quête épique et qui me servira a atteindre le seuil de GS qui m'ouvrira le GM3 et accéder à une nouvelle qualité de loot"... mais non il n'y a que dalle de tout ça. Et là c'est vraiment alarmant parce que tu te dis que les mecs ont rien compris au genre ou que EA s'en branle complet que le jeu soit pas fini et veut juste faire rentrer du pognon. Il parait que le jeu a déjà 7 ans de dev (j'ai lu ça ici je ne sais pas si c'est vrai). Franchement tu les sens pas quand tu vois les défauts de conception et l'état du jeu. Ça sent le projet qui est parti dans tous les sens si c'est le cas. Peut être que EA veut juste arrêter les frais sur ce jeu et essayer de le rentabiliser (ou limiter la casse) comme il peut. C'est totallement impossible que les devs pensent rendre une bonne copie de leur jeu dans cet état. Rien que le fait que Fort Tarsis ne soit pas ouvert a tous les joueurs comme dans les villes de Destiny, ça montre à quel point le jeu a été mal pensé et qu'ils ont été obligé de bricoler une "Baie de lancement" à coté pour y remédier. Bref pour moi, je vais y jouer jusqu'à la sortie de TD2 (peut être même moins) et j'y reviendrait ensuite dans un an voir ce que ça donne. De toute façon j'ai eu le jeu gratuit avec ma carte graphique. C'est pas comme si je pouvais annuler ma préco. Mais là clairement tu vois que l'abo Premium c'est une bonne idée. En un mois, t'as largement le temps de faire le tour du jeu et passer a autre chose. Pour 15 balles ça vaut le coup, pour 60 balles non.
Et c'est ce qui fait le plus mal parce que tu sent que Anthem c'est un diamant brut qui ne demandait qu'à être taillé convenablement. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 20-02-2019 à 11:29:03 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | BF5 c'est pas Bioware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |