| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Asian Oni le 20-02-2019 à 17:17:10 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 17:16:42 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca sera corrigé vendredi ca, si je me souviens bien des patch notes --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Horous Transactions (0) | Drap !
|
neo95 Transactions (0) | ptain --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neo95 Transactions (0) | ah oui --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
En fait le GaaS c'est la pire chose a faire avec des casu, cela vas ruiner le jeu. (Le jeu est très bien mais je sent que EA fait tout pour gagner le moindre centime en dépit de la volonté des joueurs.) Message édité par b9ron le 20-02-2019 à 20:23:51 --------------- Praise Kek |
seu Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) | Vous avez pas repris la dernière liste il manque des pseudos |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 21:33:34 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
Message édité par Asian Oni le 20-02-2019 à 21:49:05 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Patch de 4,8 Go dans moins de deux heures. --------------- Praise Kek |
Slayer_hc Transactions (0) | Il est déjà live... --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Question idiote quelqu'un as-t-il essayer d'installer le jeu dans un RAMDisk ? (oui bon ça ne cours pas les rues les PC gaming avec 64 go de RAM Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 21-02-2019 à 01:35:12 --------------- Praise Kek |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Ames974 Transactions (0) | |
Asian Oni Transactions (0) | C'est rude pour tous les 4c/4t comme jeu. Je suis constamment entre 90~100%. En désactivant le vsync du jeu bien sûr sinon c'est l'horreur. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ames974 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 21-02-2019 à 06:21:06 |
raphalan Transactions (1) |
Ouais en high sans problème --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ames974 Transactions (0) | Merci |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
|
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Premier contrat ce matin, j'ai de nouveau le bug ou le jeu veut de TP parce que t'es pas dans la zone (ce qui arrive quand t'es potes sont loin devant). Sauf que je suis tout seul et que j'essaye justement d'aller au prochain Nav Point. Je commce a pressentir un futur shitstorm sur les chances de loot. J'ai l'impression que tes chances de loot sont plus grandes quand tu n'as pas joué depuis quelques temps avec ton javelin. Exemple j'ai farmé toute la journée hier avec mon Ranger et j'ai eu 0 Magistral. Je décide de changer de Javelin et tester les autres. Je prends l'intercepteur et à la première mission 2 Magistral. Ensuite plus rien jusqu'à ce que je change pour le Tempest et là de nouveau 2 Magistral. Et puis plus rien de la soirée. Je reprend ce matin après la pause de la nuit, première mission 1 Magistral (et un bug Aucun changement sur les loading. Le patch note indique que c'est pour les vieux DD (je suis en SSD). Cette fumisterie Ah oui ils ont nerf les parties rapide aussi maintenant. On en peut plus choisir de rejoindre un groupe en Forteresse ou Mission. C'est au hasard Ca promet un suivi grandiose Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-02-2019 à 09:27:58 |
En tout cas ça confirme déjà mon impression que ca ne sert a rien de jouer en GM1. On farme beaucoup plus vite en difficile et ca loot au final plus. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-02-2019 à 10:15:08 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya une vidéo où un gars joue en easy et il loot du magistral et légendaire en speedrun... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | En hard vous lootez quoi comme masterwork/légendaire ? Toujours les mêmes armes ou certains ont eu des composants ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |