| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 15:52:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 15:56:28 ![]() Ptain mais je quitte terran car j'en avais marre d'enchaîner des TvT, je passe Zerg, et maintenant je ne croise plus un seul terran |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 26-08-2010 à 16:01:16 |
Kayou Transactions (0) | je comprends pas pourquoi ils ne sont pas inspirés du principe du classement ELO des échecs et qui avait été repris par Ensemble studios.
Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 26-08-2010 à 16:08:35 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | A part 2 ou 3 mecs sympas qui essayent de me renseigner, c'est hallucinant de poster un message sur un pb technique et de n'avoir pratiquement aucun retour. Toujours autant de solidarité dans ce topic. On peut parler d'autre chose de combien il faut de péons pour bien faire propérer sa base, de combien il faut de muta pour foutre sur la gueule des marines. Mais vous tournez en rond les mecs. Vous dites tout le temps les mêmes choses, et vous n'êtes pas capable de faire attention, je dis pas aider non plus( faut pas rêver ) à un mec qui ne peut pas jouerà sc2. Je ne me trompe pas je suis dans le bon topic ? En tout cas, vous pouvez me dire ce que vous vous voulez. Je m'en bats les couilles. Et encore une fois je vise pas les quelques personnes qui ont fait attention au moins à mon message . |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | CellaWeRRa stream, c'est un zerg
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-08-2010 à 16:11:31 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 16:12:21 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Si on répond pas c'est qu'on sait pas, faur arreter le mode Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-08-2010 à 16:14:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
C'est peut être aussi parce qu'on a aucune idée pour résoudre ton problème? Il me semble que Blizzard à une hotline ou un forum dédié pour ce genre de chose. Avec un peu de chance tu pourras trouver ta réponse ici mais bon faut pas non plus t'étonner si t'as pas de réponse. Par ailleurs, google est souvent un bien meilleur support si tu sais taper les bons mots clés de ton problème. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-08-2010 à 16:15:12 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Kayou Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 16:20:43 ![]()
|
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ouiche Transactions (0) |
|
Comme ca se fait pas de trainer en Platinum pour basher du noob Message édité par JohnSmith le 26-08-2010 à 16:24:54 |
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Go Topic Hardware à mon avis Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-08-2010 à 16:26:23 |
matissecastagne Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |