Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7349491
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Moi je suis en Gold et pourtant j'ai 0 points :o

Oui, et si tu regardes sur certains sites comme SC2ranks, tu auras un classement de région et mondial inférieur à des joueurs bronze :)
C'est en tous cas le cas pour moi.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 15:52:53  profilanswer

n°7349500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 15:56:28  answer

Ptain mais je quitte terran car j'en avais marre d'enchaîner des TvT, je passe Zerg, et maintenant je ne croise plus un seul terran  [:flu1]  

n°7349505
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 15:58:32  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je viens d'aller voir, ne dis pas "ou pas".
(sur sc2ranks)

Ben si tu met un classement par nombre de poitns sur l'ensemble des leagues forcémment ... c'est que des filtres....

n°7349512
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 16:00:14  profilanswer

J'ai essayé un peu Zerg pour comprendre un peu leur fonctionnement. J'aurais pas cru qu'ils étaient aussi dépendant de leurs larves et donc de leur Queen. Je comprend maintenant pourquoi le Zerg a besoin de s'expand rapidement. Je comprend aussi pourquoi le PGM font la chasse à la queen en début de partie. Par contre le Zerg une fois bien déployé, ca devient une machine à pondre des unités de folie... L'essain est en marche ;)

Message édité par Kikasstou le 26-08-2010 à 16:01:16
n°7349531
Kayou

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:08:16  profilanswer

je comprends pas pourquoi ils ne sont pas inspirés du principe du classement ELO des échecs et qui avait été repris par Ensemble studios.

tu pars d'un classement à 1600 et en fonction que tu gagnes/perds, tu monte/baisse ce chiffre.
pas de bonus de point, certes ça ne prend pas en compte le nombre de matchs joués mais au moins ça permet d'avoir un classement assez fiable, stable dans le temps et qui correspond à quelque chose.

Message cité 3 fois
Message édité par Kayou le 26-08-2010 à 16:08:35
n°7349535
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:09:45  profilanswer

Kayou a écrit :

je comprends pas pourquoi ils ne sont pas inspirés du principe du classement ELO des échecs et qui avait été repris par Ensemble studios.

tu pars d'un classement à 1600 et en fonction que tu gagnes/perds, tu monte/baisse ce chiffre.
pas de bonus de point, certes ça ne prend pas en compte le nombre de matchs joués mais au moins ça permet d'avoir un classement assez fiable, stable dans le temps et qui correspond à quelque chose.

Leur système est un système ELO maison. Cf une interview dont j'ai pas le lien.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7349539
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:11:09  profilanswer

A part 2 ou 3 mecs sympas qui essayent de me renseigner, c'est hallucinant de poster un message sur un pb technique et de n'avoir pratiquement aucun retour. Toujours autant de solidarité dans ce topic. On peut parler d'autre chose de combien il faut de péons pour bien faire propérer sa base, de combien il faut de muta pour foutre sur la gueule des marines. Mais vous tournez en rond les mecs. Vous dites tout le temps les mêmes choses, et vous n'êtes pas capable de faire attention, je dis pas aider non plus( faut pas rêver  ) à un mec qui ne peut pas jouerà sc2. Je ne me trompe pas je suis dans le bon topic ?  En tout cas, vous pouvez me dire ce que vous vous voulez. Je m'en bats les couilles. Et encore une fois je vise pas les quelques personnes qui ont fait attention au moins à mon message .

n°7349540
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:11:24  profilanswer

CellaWeRRa stream, c'est un zerg
http://www.livestream.com/cellawerra

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7349541
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:11:24  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est le gros soucis je pense.  
Ils voulaient faire un truc "accessible"  

Moi par exemple j'ai eu le temps de jouer 5 matchs pour l'instant et je l'ai acheté le jour de la sortie  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 26-08-2010 à 16:11:31
n°7349545
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:12:21  profilanswer

fourmi74 a écrit :

A part 2 ou 3 mecs sympas qui essayent de me renseigner, c'est hallucinant de poster un message sur un pb technique et de n'avoir pratiquement aucun retour. Toujours autant de solidarité dans ce topic. On peut parler d'autre chose de combien il faut de péons pour bien faire propérer sa base, de combien il faut de muta pour foutre sur la gueule des marines. Mais vous tournez en rond les mecs. Vous dites tout le temps les mêmes choses, et vous n'êtes pas capable de faire attention, je dis pas aider non plus( faut pas rêver  ) à un mec qui ne peut pas jouerà sc2. Je ne me trompe pas je suis dans le bon topic ?  En tout cas, vous pouvez me dire ce que vous vous voulez. Je m'en bats les couilles. Et encore une fois je vise pas les quelques personnes qui ont fait attention au moins à mon message .

Y a du vrai  :o  
Quelle était la question ? [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 16:12:21  profilanswer

n°7349546
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:13:02  profilanswer

Ex war 3 playa nan ?

n°7349551
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:14:12  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Le topic tu l'aimes ou tu le quittes ! [:sarko]

Si on répond pas c'est qu'on sait pas, faur arreter le mode  [:calimero]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 26-08-2010 à 16:14:35

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7349552
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 16:14:17  profilanswer

fourmi74 a écrit :

C'est peut être aussi parce qu'on a aucune idée pour résoudre ton problème? Il me semble que Blizzard à une hotline ou un forum dédié pour ce genre de chose. Avec un peu de chance tu pourras trouver ta réponse ici mais bon faut pas non plus t'étonner si t'as pas de réponse. Par ailleurs, google est souvent un bien meilleur support si tu sais taper les bons mots clés de ton problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-08-2010 à 16:15:12
n°7349555
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:14:41  profilanswer

gerrar a écrit :

Ex war 3 playa nan ?

Werra c'était un clan W3 effectivement, mais si il y était il n'était pas connu. Les grosses pointures du clan c'était Showtime et Star surtout :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7349558
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-08-2010 à 16:15:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Werra c'était un clan W3 effectivement, mais si il y était il n'était pas connu. Les grosses pointures du clan c'était Showtime et Star surtout :o

Showtime etait quand meme connu effectivement :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7349559
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 16:15:51  profilanswer

fourmi74 a écrit :

ton probleme je le connais pas  
je l'ai pas eu  

voila t'es content ?
je crois que ozi t'avait répondu en disant qu'un pote à lui avait le meme donc mp le si tu veux des renseignements complémentaires

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7349560
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:16:18  profilanswer

gerrar a écrit :

Ex war 3 playa nan ?

Aucune idée. [:airforceone]  
D'ailleurs son alias sur le ladder c'est LayG, les replays que j'ai posté la page d'avant sont donc de lui :o

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7349565
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:17:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et GeRRAR.WeRRa aussi \o/ the first AOW abuser

n°7349566
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:17:19  profilanswer

n°7349567
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:17:46  profilanswer

fourmi74 a écrit :

C'est 3 peons par minerai et 3 par gaz, de rien  :D

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7349572
Kayou

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:18:53  profilanswer

JohnSmith a écrit :

C'est le gros soucis je pense.  
Ils voulaient faire un truc "accessible"  

Moi par exemple j'ai eu le temps de jouer 5 matchs pour l'instant et je l'ai acheté le jour de la sortie  :sarcastic:

Justement, l'avantage d'un système ELO pas maison Bli² c'est que tu aies fait 100 match ou bien 10.000 ça ne change en rien ton rating.
ici dans leur rating bli², on tient compte du nombre de matchs joués, ce qui n'est pas normal car à niveau identique, celui qui joue plus de match va avoir un meilleur ratting.

n°7349574
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:19:13  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Ho, hé, calmos là ! On t'as tous dit qu'a part le coup de limiter les fps on avait pas d'autre solution. Que veux-tu qu'on fasse de plus ? Qu'on te passe la pommade pour pas que tu piques ta crise ?

Et c'est pas un SAV ici, si t'as un gros souci technique, envoie un mail à Blizzard. On rêve là...

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7349575
fourmi74
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:19:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le topic tu l'aimes ou tu le quittes ! [:sarko]  

Si on répond pas c'est qu'on sait pas, faur arreter le mode  [:calimero]

Lol je me doutais de cette réponse à 2 balles. Cà ne vous gène de parler pour rien dire ou d'envoyer des têtes de mon gols pour tout et rien.  
En tout cas, c'est cool au moins ca réagit un peu. Il y a du progrès.

n°7349579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:20:43  answer

fourmi74 a écrit :

T'excite pas les mandibules la fourmi. Si personne ne répond, c'est que personne n'a de réponses. Perso ça ne m'est jamais arrivé. Si ton problème est récurrent mais que tu peux quand même jouer, ça vient peut-être d'un programme résident qui fait planter le jeu lorsqu'il se déclenche. Si ta carte video fonctionne sur d'autres jeux sans problèmes, il y a peu de chances que ça vienne de là. T'as peut-être une petite merde qui te fait planter le jeu. Tu devrais faire un scan peut-être ? Pas besoin d'être agressif. :o

n°7349584
fourmi74
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:21:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est peut être aussi parce qu'on a aucune idée pour résoudre ton problème? Il me semble que Blizzard à une hotline ou un forum dédié pour ce genre de chose. Avec un peu de chance tu pourras trouver ta réponse ici mais bon faut pas non plus t'étonner si t'as pas de réponse. Par ailleurs, google est souvent un bien meilleur support si tu sais taper les bons mots clés de ton problème.

Je fais que çà sur google. J'ai pas le choix. Mais pourquoi faut pas que je m'étonne de ne pas avoir de réponse ?

n°7349585
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 16:21:46  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Lol je me doutais de cette réponse à 2 balles. Cà ne vous gène de parler pour rien dire ou d'envoyer des têtes de mon gols pour tout et rien.  
En tout cas, c'est cool au moins ca réagit un peu. Il y a du progrès.

kevinPS3 fourmi74  

y a pas a chier les pseudo à numéro c'est un gage de qualité

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7349589
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:22:10  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Bonjour, j'ai toujours autant de problèmes à jouer à ce jeu, il bloque de facon aléatoire avec un écran noir et des dessins bizarroïde dans les coins.
Pourtant j'ai pas une config de merde et j'ai fait tout ce qui était indiqué dans ce topic. Voilà j'ai déjà envoyé un message hier, mais il n'y a qu'une personne qui m'a répondu, et ca n'a pas trop éclairé ma lanterne. D'avance merci.

Désolé, le topic va tellement vite que certains messages disparaissent complètement (avec 30-50 pages par jour voila quoi :o)

Surchauffe carte 3D?
=>télécharge OCCT, lance un cpu test et un gpu test pendant 1h, ca ne doit normalement pas te sortir d'erreurs. Fait attention à la température, je n'ai pas ta config mais en règle général un cpu n'aime pas dépasser les 65-70c° en charge, et une carte 3d entre 80 et 100c° suivant le modèle.
http://www.ocbase.com/perestroika/

Sinon, fait un test de ta ram avec memtest86+, ca doit normalement tourner 2 heures sans soucis.
http://www.memtest.org/

Si ces 3 tests ne révèlent rien (pas de plantage, pas de surchauffe), on essayera de trouver autre chose.

Quel est ta config?

n°7349590
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:22:27  profilanswer

Comme ca se fait pas de trainer en Platinum pour basher du noob  :lol:
Go BAN CellaWerra omg

Message édité par JohnSmith le 26-08-2010 à 16:24:54
n°7349595
fourmi74
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:24:29  profilanswer

Désolé d'être agressif mais bon j'envoie plusieurs messages et personnes répond. C'est pas dur de dire on ne sait pas ou de préciser un peu plus mon pb.  
Voilà, c'est tout.

n°7349598
fourmi74
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:25:30  profilanswer

karoliko a écrit :

kevinPS3 fourmi74  

y a pas a chier les pseudo à numéro c'est un gage de qualité

Ah oui super la répartie. Tu devrais faire du stand up toi.

n°7349601
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:25:57  profilanswer

Go Topic Hardware à mon avis  :jap:
Nos "compétences" sur SC2 ne peuvent pas t'aider je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 26-08-2010 à 16:26:23
n°7349604
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 16:26:32  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Désolé d'être agressif mais bon j'envoie plusieurs messages et personnes répond. C'est pas dur de dire on ne sait pas ou de préciser un peu plus mon pb.  
Voilà, c'est tout.

il faut pas non plus écarter la possibilité que certains s'en carre aussi , étant plus intéressé par les BO que par les pb d'affichage graphique

---------------
n°7349606
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:26:43  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Voilà, c'est tout.

sinon tu voudrais que 60 personnes écrivent qu'ils ne savent pas ? tu as eu l'idée d'aller sur google rechercher ton erreur avant de venir poster ? car la plupart des personnes qui auraient eu la gentilesse de te répondre, aurait surement fait une recherche sur google pour ca .. ca coute keudale de se renseigner soi-meme ..

n°7349607
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:27:24  profilanswer

KevinPS3 a écrit :

vous avez oublié l'analyse très fine que j'ai faite sur les kevin, regardez à nouveau mon poste [:hairtook] [:gaga hurle]

Il me semble t'avoir prévenu une fois déjà, la prochaine fois je ne préviens plus.

n°7349609
fourmi74
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:27:48  profilanswer

Ouiche a écrit :

Désolé, le topic va tellement vite que certains messages disparaissent complètement (avec 30-50 pages par jour voila quoi :o)

Surchauffe carte 3D?
=>télécharge OCCT, lance un cpu test et un gpu test pendant 1h, ca ne doit normalement pas te sortir d'erreurs. Fait attention à la température, je n'ai pas ta config mais en règle général un cpu n'aime pas dépasser les 65-70c° en charge, et une carte 3d entre 80 et 100c° suivant le modèle.
http://www.ocbase.com/perestroika/

Sinon, fait un test de ta ram avec memtest86+, ca doit normalement tourner 2 heures sans soucis.
http://www.memtest.org/

Si ces 3 tests ne révèlent rien (pas de plantage, pas de surchauffe), on essayera de trouver autre chose.

Quel est ta config?

Merci pour ta réponse : une geforce480, je suis à jour au niveau des drivers et j'ai fait la modif dans le fichier qui se trouves dans mes documents.  
Voilà.

n°7349610
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:28:08  profilanswer

gerrar a écrit :

Et GeRRAR.WeRRa aussi \o/ the first AOW abuser

Ah ouais :D mais il avait un pseudo un peu moisi celui-là donc je l'ai zappé :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7349611
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 16:28:18  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Je fais que çà sur google. J'ai pas le choix. Mais pourquoi faut pas que je m'étonne de ne pas avoir de réponse ?

Peut être parce que t'as un problème super rare et qu'à part la hotline technique, je ne vois pas trop qui pourra te renseigner. Il n'y a pas de dev Blizzard ici donc si ton problème est un cas isolé, personne n'aura la super idée géniale.

n°7349614
fourmi74
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:28:42  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Go Topic Hardware à mon avis  :jap:  
Nos "compétences" sur SC2 ne peuvent pas t'aider je pense.

Merci.

n°7349619
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:29:43  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Voilà, c'est tout.

Et sans vouloir mettre mon grain de sel, quand tu vois le nombre de problèmes référencés sur le forum Battle.net, surtout à ce sujet (écrans noirs, freezes, ..), ça m'étonne pas que t'ai pas de réponses ici.

En tout cas sache que t'auras beau le réinstaller plusieurs fois, ça risque pas de changr grand chose...hélas.

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°7349620
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 16:29:43  profilanswer

Kayou a écrit :

Ils ont toujours chié dans la colle avec leurs systèmes, j'espère que celui là ne sera pas abusé comme celui de war3 (en team, certains joueurs faisaient exprès de perdre 100 parties avec un allié fake pour tomber sur des noob avec son vrai allié et avoir des stats du style 63-2).

Ce qui m'intéresse dans ce système, c'est d'avoir une idée de mon niveau (et de celui des autres), et de tomber sur des gens ayant sensiblement le même que le mien. Le reste (les médailles, l'argent, l'or, les divisions, les icônes...) je m'en fiche comme de l'an 40.

J'espère que Blizzard savent ce qu'ils font et que leur système va tenir la route, mais je suis bien d'accord avec toi, leur système est très complexe, donc potentiellement fragile. Un système d'ELO aurait été plus efficace, plus simple donc sans doute plus robuste, moins facile à abuser, mais moins kikoolol, c'est sur  :ange:

n°7349623
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 16:29:56  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Merci pour ta réponse : une geforce480, je suis à jour au niveau des drivers et j'ai fait la modif dans le fichier qui se trouves dans mes documents.  
Voilà.

dépoussière la .
regarde les tensions, à mon avis c'est ca qui la fait coupé , ta machine ne dois peut etre pas fournir en continue la puissance nécessaire à ta carte .

tu as regardé de ce coté la?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)