| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par JohnSmith le 26-08-2010 à 15:27:10 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 15:26:59 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Si y'a un classement : http://sc2ranks.com/div/all/diamond/1/points/0 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 26-08-2010 à 15:31:18 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est à dire que c'est une manière de ranger les joueurs dans leur league sans tenir compte du niveau. Division X n'est pas supérieur à Division Y, c'est juste que en Y ils sont arrivés dans cette league après ceux de X. Si ils avaient mis un classement entre les Divisions, et étendus leurs système pour monter/descendre de Division en fonction des résultats, tu aurais eu une utilité. Là c'est kékette, ça sert à rien de plus que de pas être classé 17000ème sur 60000. t'es 30 sur 100 dans ta division dans la league machin. @Gerrar, le classement que tu indique c'est pas ce que tu peux trouver sur Bnet, c'est les sites de ranks qui font leur propre Ranking. Blizzard a chié des bulles carrés de ce côté là ... Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 26-08-2010 à 15:30:48 |
KevinPS3 Transactions (0) | allé les mecs, c pas grave si vous etes bronze Message édité par KevinPS3 le 26-08-2010 à 15:32:32 |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 15:31:56 ![]() ![]() |
pespau Transactions (0) | ce sont des points offerts quand tu ne joues pas quelques jours. Ils s'ajoutent en cas de victoire.
--------------- Mon petit Feedback |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
KevinPS3 Transactions (0) |
Message édité par KevinPS3 le 26-08-2010 à 15:34:33 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @Cezar, ben tout le monde t'a répondu. Y'a des divisions ou y'a bcp de bons. Mais c'est une "coincidence". Y'a aucune logique là dedans car on ne peux pas être promu/rétrogradé de division dans la même ligue. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 26-08-2010 à 15:35:57 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Totalement. Ou alors garder une hiérarchie clairement affiché entre les divisions. J'espère qu'ils le feront à terme, parce que là ça rime à rien. Pour savoir réellement ton niveau, faut aller dans les sites de rankings tier pour savoir ton classement dans ta league ... Message édité par ulaw le 26-08-2010 à 15:37:16 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah c'est pas plus mal au final non ?
|
KevinPS3 Transactions (0) | Non mais les mecs, on peut connaître son classement en Europe (http://www.sc2ranking.com/) et dans le monde (http://sc2ranks.com/) alors NO RAGE !! les jeux de blibli ils sont trop puissant alors stop critic tout le temps !!!! Message cité 2 fois Message édité par KevinPS3 le 26-08-2010 à 15:42:59 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous connaitriez un ensemble de scripts ou un site online pour organiser un petit tournoi de SC2 ?
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
matissecastagne Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 15:42:59 ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
KevinPS3 Transactions (0) | vous avez oublié l'analyse très fine que j'ai faite sur les kevin, regardez à nouveau mon poste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 15:45:25 ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bah ils pourront patch. Perso ca me motiverait c super mega bcp de passer de 24150 a 24050 , ca mettrait un objectif vachement plus cool que d essayer d etre premier d'une league inconnue. Non? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | clair, j'ai besoin de savoir que je suis 38 dans ma ligue de Bronze !! |
matissecastagne Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ou alors tu fais des divisions hiérarchisées (Division Marines, Division Reaper, Division Marauder, Division Helion etc...). Comme ça quand tu passe de 1 de la Division Marines à 37è de la division BattleCruiser, tu sens aussi la progression. |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |