| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gerrar le 26-08-2010 à 14:31:54 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:31:40 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah voilà Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 26-08-2010 à 14:32:38 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si t'avais le controle total de la map, full tourelles et on en parle plus. On dirait que les gens ont honte de faire 15 tourelles pour défendre et gagner la partie...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boogielup Transactions (3) | Jouant Zerg et ayant donc accès aux Mutas :
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 26-08-2010 à 14:35:01 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 26-08-2010 à 14:38:19 |
sinoufzor Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Si t'es en en mode warpgate (10 gates), => "W" tu as sélectionné toutes tes warpgates zélotes ? => Z + shift, 10 * clics => 10 zélotes @Gerrar, c'est donc assez équilibré Toss / terran, mais zerg largement en retrait. Message édité par ulaw le 26-08-2010 à 14:39:34 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:37:09 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah en fait c'est space ><' je sais pas trop quoi en conclure |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Tu peux en conclure que c'est équilibré, dans la mesure où la seule campagne actuellement disponible est celle des Terrans, crois-moi que quand la prochaine extension va sortir (imaginons Toss), les statistiques risquent de vachement changer en faveur de la race --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-08-2010 à 14:40:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Top 50 = 49 joueurs edith : burned par le gnou Message édité par IskenKahn le 26-08-2010 à 14:41:35 --------------- u wot m8 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 14:43:15 ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ouai mais en fait c'est ça ce sont les 200 meilleurs score et non pas les 200 meilleurs joueurs.
Message édité par gerrar le 26-08-2010 à 14:43:56 |
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 26-08-2010 à 14:51:32 |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Bonjour, j'ai toujours autant de problèmes à jouer à ce jeu, il bloque de facon aléatoire avec un écran noir et des dessins bizarroïde dans les coins.
|
Tu gagnes plus que 5 secondes non ? vu que le cooldown se lance au début du transfert... Au bout des 23 secondes tu peux relancer un transfert.
Tu as fais la manip pour limiter les fps ? à chercher sur le net, Starcraft 2 tueur de carte graphique Message cité 3 fois Message édité par ulaw le 26-08-2010 à 14:51:53 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 14:53:07 ![]()
Sauf que vous avez du mal à comprendre, c'est au niveau de la rapidité avec laquelle un zerg peut rebuild son éco que tout se joue. Tes joueur Zerg, tu vois donc de quoi je parle. Le contre Zerg du muta dans les péon, c'est la seule race qui peut se permettre de faire ça, alors qu'elle est déjà a moitié à terre, et de semer la panique, surtout quand t'as pas assez de turret pour les contrer. A partir de là, t'as deux solution en terran. Soit tu rush sa main (mais dans la plus part des cas y aura du chancre si le zerg sait jouer) et tu tentes le tout pour le tout. Soit tu te repli et là c'est GG car t'auras jamais l'éco pour revenir en jeu, surtout si il a eut le temps de t'enfler plein de péon. J'ai jamais dis que j'étais du niveau de cette tête de con d'Idra et que je commentais pas d'erreur. Je dis juste que dans ce cas de figure, je vois pas comment contrer un Zerg, tant le muta est une unité qui fait tout. Ah ouais, et l'argument (BS/Thor en mass vs l'aiguille qui coute 200/200 ... est ce vraiment necessaire qu'on fasse le calcul de ce qu'il faut dépenser en terran pour sortir ces unités ... T3 ... pour contrer du T2 Braif. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 14:54:00 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | tiens c'est marrant par contre parce que t'es le premier à dire que c'est normal que les protoss doivent sortir du T3 contre le T1 Terran.
Oué mais si t'enchaine les warps dès que le cooldown est fini tu perd rien. Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 26-08-2010 à 14:54:39 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Un pack de replay intéressant ou j'ai pu voir un mass infestor marcher à merveille --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fourmi74 le 26-08-2010 à 14:59:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 14:57:54 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 14:58:45 ![]()
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 26-08-2010 à 14:59:36 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |