| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 15:00:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2007 à 16:05:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2007 à 16:17:34 ![]() dans les str le passage à la 3D ça a pour effet de perdre en qualité visuelle quand même ... Confusions terrain 3D et unités bâtiments ...Du coup pour faire ressortir les unités, on utilise le string rose |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | les zergs sont bien laids je trouve. On dirait des unités de WC1 en 3D... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
poumpoum_short Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Le jeu devrait evoluer d'ici les prochaines version.
|
poumpoum_short Transactions (0) | the look of SC2 is too "colorful" and that more "realistic" color choices would be more in keeping with the original StarCraft.
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 18:14:33 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | D'apres les screens ca a l'air d'etre un starcraft 1 en 3D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2007 à 19:50:37 ![]() et alors ? starcraft 1 en 3D c'est tout ce qu'on veut hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 19:50:47 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nitro68 Transactions (0) | Franchement je crois aussi qu'ils sont bêtes dans leurs choix de screen. Ils prennent des screens avec masse unités et sorts de zone partout, j'ai l'impression que c'est un peu zoomé en plus. Bref ça en jette au premier regard mais à coté de ça c'est confu...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message édité par zoukoufxxx le 28-11-2007 à 21:06:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) | on oublie de parler de l'ambiance sonore...
|
huit Transactions (0) | les zergling ca a l'air d'un beau merdier quand meme |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | En tant que grand fan de SC (comme la plupart des gens ici), la crainte d'une version baclée/différente de nos attentes est présente depuis les premières vidéos, les premières CAPS. D'un autre côté, c'est le seul jeu du genre que j'attends vraiment, car le seul annoncé à ma connaissance mêlant micro/macro. J'ai testé bcp de RTS récemment et aucun ne propose cet équilibre de jeu qui est celui de SC. Espérons que sa suite restera dans l'esprit... --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | En tant que grand fan de SC, j'ai toujours applaudi les avancées de gameplay.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | La confusion que beaucoup font entre interface archaïque et macro. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2007 à 14:02:30 ![]()
|
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Je parlais des décors en fait.. Franchement on voit une différence. C'est pas encore ça, mais ya du mieux. --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Cyse Transactions (0) | Wep war3 ca stagne clairement depuis un moment. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | Il le remplacera en partie par jeu de stratégie de référence, aprés y en aura toujours qui joueront à warcraft 3, comme y en a qui joue toujours a sc1 alors que wc3 est sortie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 09:54:09 ![]() ceci dit le gameplay est différent.
|
Nitro68 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | Y a pas de raison, c'est du blizzard ^^ |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Tout à fait, cependant si nous n'avons plus war3 quel sera le nouveau jeux strategique ? un war4 ? |
deadalnix Transactions (0) | Ils ont quand meme sortis WC3 |
Cyse Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |