| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Cyse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 13:13:54 ![]() ![]() |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | On a d'ailleurs remarqué qu'à chaque sortie de jeu Blizzard, la masse de la population implantée sur le dernier jeu en date migre peu à peu vers les nouveaux opus. C'était le cas avec la sortie de D2 => une bonne partie des joueurs Starcraft sont passés sur ce jeu. Egalement pour War3, une seconde partie de la population Starcraft a migré vers War3. Le phénomène ne peut que ce reproduire. (ce qui n'empêche pas que certaines personnes reviennent aux sources quelques temps plus tard ^^) --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | The lost Vikings --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
poumpoum_short Transactions (0) | Excellent par ailleurs, il a fait frémir ma megadrive Message édité par poumpoum_short le 03-12-2007 à 14:44:25 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah parce qu'il a arrêté de l'être ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 Transactions (0) | dans sc1, on peut pas regler le niveau de difficulté de la campagne? O_o
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
SOF40 Transactions (0) |
deadalnix Transactions (0) | Oui, mais sur la fin de brood war, ca se corse pas mal. |
SOF40 Transactions (0) | ok, je verrais ca. j'en suis à la 12 ou 13 de la campagne terran de stracraft donc j'ai encore du temps |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 14:49:10 ![]() ![]() |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Sans aucun doute, et si tu met a jour le jeu avec les dernier patch, l'IA a aussi ete boostée.
|
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | bway, c'est rendre starcraft plus beau?
|
deadalnix Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | oki |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Pour avoir plus de difficulté dans les campagnes solo, je vous suggère l'add-on Starcraft : Insurrection. C'est pas un truc de tafioles !
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 06-12-2007 à 19:32:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
poumpoum_short Transactions (0) | Morne est une qualité pour bnet, c'est la qualitay |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Toutafaÿ, t'as moins de boulaÿs ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SOF40 Transactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Un add-on, une extension quoi... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SOF40 Transactions (0) | jamais entendu parlé, c'est pas faire par blibli si? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Non, mais cette extension avait été autorisé officiellement par Blizzard et distribué par Aztech. D'ailleurs, y en a également un autre : Starcraft : Retribution, que je ne connaissais pas.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SOF40 Transactions (0) | ok, merci. Je vais deja me faire starcraft et brood et aprés je verrais ca |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Tu y as jamais joué ? Message édité par zoukoufxxx le 07-12-2007 à 10:13:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SOF40 Transactions (0) | A stracraft et brood? bien sur que si |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) | naannn 2 players sur le meme ecrans.... vla l'effet de surprise |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Ca me fait penser à Warcraft II sur PS1. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
heuresuement car je vois pas l'interet Message cité 1 fois Message édité par Negro le 07-12-2007 à 12:36:44 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Rooh comment il prend la mouche --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ouai, j'aime pas les " edit , puis d'abord le vrai geek ecrit: n00b Message édité par Negro le 07-12-2007 à 13:54:34 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Bon, Negro = n00b
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |