| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:40:00 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 25-08-2010 à 14:41:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
boblion Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais, j'imagine que les rines il peut pas les immobiliser/decay/attaque avec les mutas à côté comme c'est pas du mécha --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 25-08-2010 à 14:46:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:45:53 ![]() ![]() |
fraga Transactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
boblion Transactions (0) |
En fait par défaut je tentais toujours mass rines lors de mon premier essai des missions et après si ça marchait pas j'avisais et je changeais de composition. Message édité par boblion le 25-08-2010 à 14:49:59 |
Possible en semaine (le soir) uniquement. Je vis le Week end pseudo IG, code ? Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 25-08-2010 à 14:49:04 |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Oué les wraiths cest moisi. |
etranger Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
boogielup Transactions (3) | Ouai quand je vois un Terrans full marines en général je suis content.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
etranger Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Qui ca? Tom novemvre ? |
bubqr Transactions (0) | Je cherche un bon moyen de recenser tous les BO possibles, pour pouvoir les avoir sous la main quand je joue (en random, j'ai du mal à tous les maitriser, même si j'en ai maintenant à peu près 1 par race) ? |
sinoufzor Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Dark templar --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
galrauch Transactions (0) |
Message édité par galrauch le 25-08-2010 à 15:23:56 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 25-08-2010 à 15:27:30 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Perso j'ai même rusé en recopiant les différents BO dans un tableau Excel histoire que ce soit plus lisible que mon écriture datant de la primaire (après je n'utilisais plus qu'un clavier) Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 25-08-2010 à 15:29:25 |
boblion Transactions (0) | ya quelques pistes de bo sur liquipedia Message édité par boblion le 25-08-2010 à 15:33:03 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |