| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 14:51:47 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | Non, pas du tout. Le vaisseau est toujours en 3d, et le rendu demande a peu pres autant de calcul quelque soit le sens dans lequel il faut l'afficher. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
poumpoum_short Transactions (0) | je ne peux que plussoyer vivement |
massaka Transactions (0) |
deadalnix Transactions (0) | Alors ca, c'est plus que douteux comme source. Perso, j'appelle ca tirer des plans sur la comete. |
poumpoum_short Transactions (0) | Oui surtout que l'on voit closet ro release... ca veut dire proche de la sortie... après proche c'est pas une unité temporelle mesurable |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
Message édité par les gens roots le 11-11-2007 à 16:18:51 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | je voudrai prendre une config très bientot, mais qui me permette de jouer à ce jeu quand il sortira, vous pensez que c'est jouable ( compte tenu de ce que disais blizzard sur la volonté d' avoir un jeu peu gourmand en ressources ... ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 22:32:16 ![]() Si on sait pas la config que tu veux te faire c'est pas possible de savoir si ce sera tranquille |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 22:32:16 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ba grosso modo Q6600/2 Go PC6400/8800 GT config "moyenne" aujourd' hui Message édité par Magicpanda le 11-11-2007 à 22:36:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 22:37:24 ![]() Oui tu pourras même jouer en 2 560 x 1 600 full détail avec cette config |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 22:42:51 ![]() Enfin je dis ça a vue de nez, tu sais bien (j'espère) que je fais pas partit des dev donc niveau opti je peux pas savoir mais je pense sérieusement que comme d'hab sa va tourner tranquille Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 22:44:05 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est vrai que plus ca passe plus le topoc tombe à l'abandon alors que :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je pense que si ils trainent autant c'est qu'ils sont tiraillés entre l'idée d'apporter du neuf et de faire crier à l'imba les puristes, ou de rester sur la bonne vieille formule efficace... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) | Grave, il y a plein d'unit volantes, mais aussi que passent les falaises.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On est tous la --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
poumpoum_short Transactions (0) | On en est tous à compter les jours.
|
woowoo1 Transactions (0) | Ca serait bien marrant une nuée de zerglings sautant les falaises. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2007 à 17:33:34 ![]() firebat sur sc2 factory |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par zoukoufxxx le 14-11-2007 à 21:15:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Spécial les nouveaux firebat, mais j'aime bien --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SOF40 Transactions (0) |
Nitro68 Transactions (0) | Faudrait qu'ils sortent des vidéos parce que leurs screens font peur à force d'y mettre 2000 effets de lumières en même temps...
|
Lmao Transactions (0) |
poumpoum_short Transactions (0) |
woowoo1 Transactions (0) | Allez voir la section recrutement du site de 3D Realms et vous comprendrez le fond du problème. |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) |
--------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
poumpoum_short Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |