Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7343240
lyzz59

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

sprz a écrit :

hé ben n'améliorez pas les warpgates et restez en file d'attente :)

jpréfere clairement le warp aussi

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 11:35:27  profilanswer

n°7343241
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:35:36  profilanswer

Non car t'as maj

n°7343246
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2010 à 11:36:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

Clair [:ddr555]

Je finis souvent entre 8-20 portails  :D

On va dire qu'une bonne base c'est un 4 gates. Mais sinon si ca finit en bataille rangée avec 3 bases qui pompe à bloc, 8-10 gates c'est pas de trop. Quand tu TP 10 DT d'un coup pour soutenir ton armée, ca fait son petit effet :whistle:

Message édité par Kikasstou le 24-08-2010 à 11:38:30
n°7343266
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:39:56  profilanswer

gerrar a écrit :

Non car t'as maj

got it :jap:

Je suis fatigué moi  [:haha matin]

Message édité par JohnSmith le 24-08-2010 à 11:40:22
n°7343268
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:40:01  profilanswer

http://img704.imageshack.us/img704/7914/lemaraudeur.jpg

[:ddr555]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7343270
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-08-2010 à 11:40:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le mass stalker, faut oublier, faut faire un mix, et surtout scouter, pour savoir ce que ton adversaire possède comme unité.  
après essaye aussi les terran et les zerg. Peut être que leur gameplay te plaira plus que le gameplay protoss.

3 portails, ça dépend du moment de la partie  :D .

comment c'est possible ca  :ouch:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7343277
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:41:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le mass stalker, faut oublier, faut faire un mix, et surtout scouter, pour savoir ce que ton adversaire possède comme unité.  
après essaye aussi les terran et les zerg. Peut être que leur gameplay te plaira plus que le gameplay protoss.

3 portails, ça dépend du moment de la partie  :D .

Ben disons que j'adore les protoss déjà pour le fait de téléporter les bâtiments je suis très habitué à ca.

1 - Et sinon les stalker, c'est bien les dragon de SC1 non ? il me semble comprendre qu'ils sont bien moins fort les stalker de SC2 que les dragon de SC1 ? c'est bien ca ?

2 - Si c'est vraiment le cas alors les protoss ne seraient pas désavantager ? car il me semble que c'était la puissance des protoss dans SC1 non ?

3 - Et si tu devais me conseiller une armée pour bien me fight sur une partie assez longue style 25min avec expand etc ... tu me conseille quoi en protoss ?

4 - Aussi sur ma question de l'aérien, les protoss ne sont pas trop fait pour l'aérien ? ou au contraire ?

n°7343278
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:41:58  profilanswer

j'ai vu l'infopasser hier (je crois), mais ca va trop vite ce post, je voudrais savoir ou mettre les replay que j'ai d/l?
Merci!

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°7343287
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:43:42  profilanswer

loukoum a écrit :

j'ai vu l'infopasser hier (je crois), mais ca va trop vite ce post, je voudrais savoir ou mettre les replay que j'ai d/l?
Merci!

Google

Pour XP :
C:\Documents and Settings\Nom d’utilisateur\Mes documents\StarCraft II Beta\Accounts\N° de votre compte\2-S2-1-24116\Replays
Il vous faut ensuite choisir Multiplayer pour voir vos derniers replays ou Unsaved pour les plus anciens non sauvegardés
Pour Vista :
C:\Utilisateurs\Nom d’utilisateur\Documents\StarCraft II Beta\Replays\Multiplayer

Ca doit pas être exactement ça mais tu va trouver

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 24-08-2010 à 11:44:19
n°7343293
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:46:05  profilanswer

http://lmgtfy.com/?q=ou+mettre+les [...] tarcraft+2

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 11:46:05  profilanswer

n°7343297
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:46:43  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Ben disons que j'adore les protoss déjà pour le fait de téléporter les bâtiments je suis très habitué à ca.

1 - Et sinon les stalker, c'est bien les dragon de SC1 non ? il me semble comprendre qu'ils sont bien moins fort les stalker de SC2 que les dragon de SC1 ? c'est bien ca ?

2 - Si c'est vraiment le cas alors les protoss ne seraient pas désavantager ? car il me semble que c'était la puissance des protoss dans SC1 non ?

3 - Et si tu devais me conseiller une armée pour bien me fight sur une partie assez longue style 25min avec expand etc ... tu me conseille quoi en protoss ?

4 - Aussi sur ma question de l'aérien, les protoss ne sont pas trop fait pour l'aérien ? ou au contraire ?

Blizzard a eu la brillante ( :sarcastic: ) idée d'enlever les goons pour mettre a la place : Le stalkers, plus faible mais plus mobile ( moins cher? me souviens plus de prix dla goon a BW), et l'immortal, plus lent et plus resistant aux unité lourdes mais très cher ( et minables contre des marines...). Et en face, de donner le marauder aux terran, qui te poutre tes stalkers trop vite et t'en sors 5 par 2 minutes, alors que tu dois techer et micro comme un porc pour survivre  et sortir 3 immo ou ton T3 colosse + range.  C'est jouable avec sentries mais tu te dois d'etre bon avec des FF sinon t'es mort. Yay :bounce:

n°7343299
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:46:48  profilanswer

boogielup a écrit :

Mais est ce que tout ce que t'apprends t'arrive à plus jamais le reproduire ?

Moi pas toujours ...

Je me suis enregistré plusieurs replays nommés "UN DETECTEUR DE FUFU TU FERAS" et je me suis encore fait avoir hier soir :-/

Foutue Banshee :o

D'ailleurs le suivant sera "ARRETER DE S'EMPALER DANS LA DEF ET EXPAND PLUS VITE TU DOIS"

Pour ton prochain replat je te conseille plus "DÉSACTIVER LE CAPS TU DEVRAS"

n°7343307
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:49:10  profilanswer

sinoufzor a écrit :

1) ouais on va dire c'est l'équivalent en + light, mais qui tire + vite et qui a du blink.  
2) ouais mais aujourd'hui c'est du mix
3) colossus/stalkers, avec préférence HT vs T et préférence phénix vs Z

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7343312
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-08-2010 à 11:49:39  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Pour ton prochain replat je te conseille plus "DÉSACTIVER LE CAPS TU DEVRAS"

Et toi : "arreter de casser mes délires il faut"

Sinon oui je me doutais que les caps ça plairait pas à tout le monde mais bon c'est pas comme si y'avait 10 lignes en caps hein  :kaola:

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7343313
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2010 à 11:49:43  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Non c'est plutot les Immortels les successeurs des Dragoons. Ils sont passés à un niveau un peu plus fort. Les stalkers c'est une unité ajoutée pour pouvoir Harass.

Non, il y a plus de possibilité maintenant avec les Toss que le mass Dragoons ou le mass Carriers.

La base c'est 50% de zealot, 30% de stalker, 20% de sentry amha. Ca te donne un premier front de zeal pour protéger les stalkers qui eux vont focus DPS. Et le sentry c'est en support pour le shield/FF et support DPS stalker. Bien sur suivant la strat en face faut s'adapter. Contre un full Reaper, un zeal ca sert à rien. Après bien sur faut ajouter Immo puis Colosses ou Templars

Ca dépend contre quel race tu joue. Tu peux faire du super Harass Phoenix contre les Zergs. Mais contre les Terran je ne suis pas fan. Il y a bien le Rush VR mais perso je trouve que c'est trop facilement contrable. Je le vois plus en support de ton armée en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-08-2010 à 11:51:32
n°7343314
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:49:52  profilanswer

sinoufzor a écrit :

1-Oui stalker = le brouillon du dragon :o  

2- Pas vraiment, ils ont la sentrie  :D ( mais on sent un manque de puissance :o )

3- sa dépend vraiment de l' adversaire. portes-nefs + phénix + un MS ( pour le fun :o ) c' est assez bien, sauf si le gars à mass mass anti air. Faut adapter ta production à ce qu' il y a en face. ( des zélotes avec charge  sont aussi très puissant au sol )

4- Tu peux jouer l' aérin protoss, mais te faut de la micro. ( par exemple un porte nef, à une porté d' attaque de 8. Sauf qu' une fois la cible pris en charge, cette porté passe à 12. Les phénix avec une bonne micro sont vraiment un bon soutient, les disloqueurs une fois chargé, c' est très fort en dps... )  

loukoum a écrit :

Merci!

documents>starcraft II>Accounts>xxxxxxxxx>yyyyyyy>replays>multiplayers  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7343320
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:52:02  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Blizzard a eu la brillante ( :sarcastic: ) idée d'enlever les goons pour mettre a la place : Le stalkers, plus faible mais plus mobile ( moins cher? me souviens plus de prix dla goon a BW), et l'immortal, plus lent et plus resistant aux unité lourdes mais très cher ( et minables contre des marines...). Et en face, de donner le marauder aux terran, qui te poutre tes stalkers trop vite et t'en sors 5 par 2 minutes, alors que tu dois techer et micro comme un porc pour survivre  et sortir 3 immo ou ton T3 colosse + range.  C'est jouable avec sentries mais tu te dois d'etre bon avec des FF sinon t'es mort. Yay :bounce:

En gros tu est en train de me dire que c'est bien plus simple de jouer terran ?

n°7343322
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:52:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non c'est plutot les Immortels les successeurs des Dragoons. Ils sont passés à un niveau un peu plus fort. Les stalkers c'est une unité ajoutée pour pouvoir Harass.

T'harrass quoi avec tes stalkers toi? :na:  contre T c pas toi qui harass, contre Z non plus et contre P... personne n'harass :D

n°7343324
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:52:33  profilanswer

sinoufzor a écrit :

En gros, c'est un running gag  

n°7343326
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:53:29  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Non, plus cher que le dragon en plus [:tinostar]

Edit : je dis n' imp, c' est le même prix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 24-08-2010 à 11:55:25

---------------
n°7343328
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:53:34  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Pas forcement ( meme si je le pense un peu). Mais contre P, T dicte le jeu sur le early/mid game. Imho, Pour battre un terran pas mauvais , il faut un bon toss.

n°7343329
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:54:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non, plus cher que le dragon en plus [:tinostar]

[:kunks]  [:quineto]

n°7343331
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:54:09  profilanswer

duc-leto a écrit :

1) ouais on va dire c'est l'équivalent en + light, mais qui tire + vite et qui a du blink.  
2) ouais mais aujourd'hui c'est du mix
3) colossus/stalkers, avec préférence HT vs T et préférence phénix vs Z

Quel est l'avantage des colossus ?

C'est quoi HT ?

Et pourquoi les phénix vs Z ?

C'est pas pour te contredire mais juste pour comprendre le pourquoi du comment ;)

n°7343333
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2010 à 11:54:23  profilanswer

Sartorialist a écrit :

T'harrass quoi avec tes stalkers toi? :na:  contre T c pas toi qui harass, contre Z non plus et contre P... personne n'harass :D

Le Blink c'est pas fait pour les chiens ;) Tu repousses le MMM et la tu le ne laches plus quand il fuit. Et quand t'arrives chez lui, tu Blink derrière son wall et tu va le harceler jusqu'à ce qu'il pleure devant la porte de sa rax pour rerentrer  :whistle:

n°7343343
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:56:03  profilanswer

Sinon des gens ont réussi à battre la GreenTea AI en Hard ? Je veux bien des replays si jamais (surtout en zerg).

Sinon depuis qu'on est monté en 22 platine je trouve le niveau plus faible par rapport à la gold  [:transparency]

Kikasstou a écrit :

Le Blink c'est pas fait pour les chiens ;) Tu repousses le MMM et la tu le ne laches plus quand il fuit. Et quand t'arrives chez lui, tu Blink derrière son wall et tu va le harceler jusqu'à ce qu'il pleure devant la porte de sa rax pour rerentrer  :whistle:

*Syntax Error*

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 24-08-2010 à 11:57:06

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7343350
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:57:00  profilanswer

sinoufzor a écrit :

C'est quoi HT ?

C'est pas pour te contredire mais juste pour comprendre le pourquoi du comment ;)

Colossus = mass damage + range 9 de siege. Ca fait mal des que t'en 2 ou 3 dans les marines et maraudeur.
HT= High Templar, le truc qui balance l'orage psyonique.
Phoenic contre Z car ils ont pas/peu d'anti air au depart et que ca te permet de tuer les overlords/ lifter les queens/ peons.

Kikasstou a écrit :

Mouais, je vais essayer de mieux le faire mais ca arrive trop tard, il a deja mass marauder avec concussive shell. Faudrait que ce soit native a la limite.

n°7343351
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:57:19  profilanswer

[:tinostar]

Je sais pas pourquoi mais j' avais souvenir du dragon moins cher  :o  

Il n' empêche que le stalker à 25 de gaz serait bien :o  

sinoufzor a écrit :

C'est quoi HT ?

1-Dégât de zone + porté de 9 ( après amélioration ! )

2- Haut templier

- Phénix pour faire la chasse au over, et tuer les reine grâce au lift.

---------------
n°7343357
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2010 à 11:58:27  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Dégats de zones, Porté de 9 et gros bonus contre les unités light. Tu poutres du marines/glings par brouette entière.

sinoufzor a écrit :

C'est quoi HT ?

High Templar

sinoufzor a écrit :

Le zerg a forcément des OverLard en vol. A toi de tailler dans le gras. En plus tu lui retire la visu sur la map. En dehors de ca, tu peux faire du harass Queen/drone en les soulevant du sol pour les shooter en l'air.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-08-2010 à 11:59:25
n°7343358
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:58:54  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Pas forcement ( meme si je le pense un peu). Mais contre P, T dicte le jeu sur le early/mid game. Imho, Pour battre un terran pas mauvais , il faut un bon toss.

Ok et y a t'il une race qui favorise la production en masse plutôt que le mix ?

Et une race qui favorise l'aérien ?

n°7343361
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:59:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le zerg a forcément des OverLard en vol. A toi de tailler dans le gras. En plus tu lui retire la visu sur la map. En dehors de ca, tu peux faire du harass Queen/drone en les soulevant du sol pour les shooter en l'air.

Je kiff ce pouvoir. Lifter les queens, lifter les tanks en mode siege [:hahaguy], lifter la moitié de ses Damages takers.  [:cmshadow]  
Mais bonjour la micro que ça demande...

n°7343362
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:59:47  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Rush zerglings [:zero pm:3]

Message édité par Kastor94 le 24-08-2010 à 12:00:30

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°7343364
lyzz59

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 12:00:10  profilanswer

tient ce soir jvais essayer l'harass avec le blink, ca peut être cool

Par contre s'pa comme ca que tu va faire mal a son économie :/

En fait c'est même pas du harass, c'est un push bien comme il faut, nan ? :x

n°7343365
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 12:00:31  profilanswer

sinoufzor a écrit :

The Swaaaaarm. Meme si dans SC2, le mix est important pour toutes les races.

n°7343366
KevinPS3

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 12:00:48  profilanswer

LU ALL, GRO COUP DE GUEULE CONTRE LAY PROUTOSS KI SON TRO CHEATES [:tangrim][:tangrim][:tangrim]
jen peu plu de leur fast stalker kikoo avec 80 darmor ou ya plu ka back kan larmure est down et pendan ce temps ils te poune 2/3 marines [:tete de mort]
amis terran RECLAMONS LE NERF PROTOSSSSSS [:yiipaa:3][:yiipaa:3] OMJAYYYYY

Message cité 3 fois
Message édité par KevinPS3 le 24-08-2010 à 12:01:30
n°7343368
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2010 à 12:00:50  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Terran :o

sinoufzor a écrit :

Terran :o

En fait la race no brain mass xxx c'est Terran :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 24-08-2010 à 12:05:20
n°7343369
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 12:01:01  profilanswer

J'ai pas suivi, mais le blink...= ? :o

---------------
n°7343370
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 12:01:03  profilanswer

sinoufzor a écrit :

[:acherpy]  

n°7343372
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 12:01:11  profilanswer

Pour la prod en masse c'est le zerg évidemment mais un seul type d'unit ça passera pas super (à part le full muta ou full roaches :whistle: ) quoique toss c'est pas mal aussi avec full stalkerchiassal

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7343375
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 12:01:36  profilanswer

lyzz59 a écrit :

Ouais c'est ce que je pense, tu harass pas avec blink, tu push derrière ses defenses...

KevinPS3 a écrit :

LU ALL, GRO COUP DE GUEULE CONTRE LAY PROUTOSS KI SON TRO CHEATES [:tangrim][:tangrim][:tangrim]
jen peu plu de leur fast stalker kikoo avec 80 darmor ou ya plu ka back kan larmure est down et pendan ce temps ils te poune 2/3 marines [:tete de mort]
amis terran RECLAMONS LE NERF PROTOSSSSSS [:yiipaa:3][:yiipaa:3]

Joli troll, passsera pas  :o

Message édité par Sartorialist le 24-08-2010 à 12:02:00
n°7343376
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2010 à 12:02:11  profilanswer

lyzz59 a écrit :

Le harass c'est plus en fonction de la carte. Sur certaines map tu as des falaises en surplomb de sa base. A toi de Blink dessus et de shooter ses SCV d'en haut, ou descendre lui dire bonjour avant de fuir.

n°7343379
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 12:02:39  profilanswer

T' as pas un problème de navigateur [:ddr555] ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)