| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 16:56:35 ![]() Reprise du message précédent :
En DX8 normal |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 16:56:35 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | Detecterais-je un sarcasme ?
Message édité par deadalnix le 02-11-2007 à 17:12:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 17:37:02 ![]() obs dispo sur le site Message édité par Profil supprimé le 03-11-2007 à 01:24:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 17:40:38 ![]() C'est pas parce qu'il est compatible que sa tourne forcément bien |
deadalnix Transactions (0) | c'est vrai que pour la geforce3, j'ai des doutes, mais pour la 4, je me retrouve cpu limited (avec la config cité juste au dessus). Et ca tourne bien |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 01:25:08 ![]() ouais l'obs pareil |
deadalnix Transactions (0) | Sinon que le camouflage est quand meme super joli |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Un XP Barton aussi
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 05-11-2007 à 20:27:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 20:27:20 ![]() ![]() |
|
SOF40 Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 06-11-2007 à 14:17:13 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
poumpoum_short Transactions (0) | Bah Blizzard c'est vrai que c'est souvent synonyme de qualitaÿ ! |
gggl Transactions (0) |
|
starseb Transactions (1) | bon allez coup de nostalgie je rinstalle brood |
|
SOF40 Transactions (0) | Prefere qui donne pas de date, et une fois qui l'a donne,il la tienne plutot que le contraire.
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Ce qui serait bien, c'est que ça tourne sur une X3100 partagée. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Clair que moi aussi je l'attends. Régulièrement, je regardais sur le Web s'il n'y avait pas une annonce officielle concernant un éventuel "Starcraft 2" et dès que j'ai vu l'annonce, j'ai halluciné. Un vieux rêve devenait réalité. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
poumpoum_short Transactions (0) | J'vois qu'on a du ressentir le même truc.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message édité par zoukoufxxx le 06-11-2007 à 20:54:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | |
massaka Transactions (0) | putin tjr pas de news ou de videos sa commence a peser |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
poumpoum_short Transactions (0) | De même et c'est bien ca qui m'inquiète |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Si pas de beta en decembre c'est foutu pour les 10ans |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J'ai l'impression que les derniers sreen s'assombrisse et que le jeu devient moins flashi |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Même si ça reste Blizzard, je suis méfiant quand au jeu lui même: ça risque d'être difficile de faire aussi bien voire mieux que Starcraft tout en satisfaisant un maximum de gens. En tout cas j'espère qu'ils vont pas nous fouttre des effets Dx9 dans tous les sens qui rendent les jeux tellement lumineux qu'on voit plus rien à l'action. --------------- Les neurones c'est neurologique. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SOF40 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Si il y avait un seul jeu que j'acheterais dans les 3 ans à venir, sans meme avoir lu aucune preview / test ou autre.... Ca serait ce Starcraft 2.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
deadalnix Transactions (0) | Sans revenir sur W3 (dont je me suis retapé la campagne pour attendre SC2) qui etait vraiment pas un reussite sinon le plaisir de retrouver l'univer warcraft, SC2 semble sur la bonne voie.
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
Message édité par les gens roots le 09-11-2007 à 13:47:04 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
SOF40 Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Les sprite c'est une technique d'affciahge, c'est celle qui est utilisé dans SC1.
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |