| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 19:59:11 ![]() ![]() |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
deadalnix Transactions (0) | http://starcraft2.judgehype.com/in [...] es&n=12940
|
sielfried Transactions (0) | C'est le pire Q&R qu'on ait eu ça j'crois. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 02:42:04 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Comme d'hab merci la traduction française de nous biaiser la vérité ! --------------- Les neurones c'est neurologique. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | P'tite erreur de traduction, mais en effet, qui a son importance. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 11:11:09 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | merci Toulak, et moi qui faisait confiance a la traduction . . .
|
aresknock Transactions (0) | Tourelle de détection sortie. Ca me parait un tantinet puissant ces machins la, voire carrément énorme. On met ca sur quelques collines pres de la base ennemie, on en met partout sur la carte et l'effet de surprise est moindre. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bien vu Message édité par duc-leto le 30-10-2007 à 11:30:37 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
woowoo1 Transactions (0) | Les aires de détection des tourelles sont visibles pour les ennemis alors à moins de complètement quadrillé la zone il y aura toujours un passage non surveillé utilisable. Je m'en servirais pour conduire l'ennemi dans un piège. Duc-leto je crois que ca détecte tout ce qui bouge sauf que arrivé dans le champ visuel ca ne "voit" rien. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah ouais désolé je suis un peu à la masse effectivement --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
Message édité par PHOENXREBRTH le 30-10-2007 à 18:58:44 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
woowoo1 Transactions (0) | Tu me fends le coeur avec ce prix! |
poumpoum_short Transactions (0) | J'ai pas spécialement vu les specs, faudra un gros paicai pour le faire tourner ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Normalement... non. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
deadalnix Transactions (0) | A vu de nez geforce 3/4 et 1.5 a 2GHz dans le proco, le tout saupoudré de 512Mo de ram ca devrait le faire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2007 à 12:53:46 ![]()
Oui tout au minimum |
deadalnix Transactions (0) | C'est ce qui faut pour faire tourner quake 4. Quand au moteur source tu peut passer a 256mo de RAM.
|
poumpoum_short Transactions (0) | Ah oui mais j'veux y jouer en 1920x1200 !D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2007 à 18:03:08 ![]()
Une petite 6600 voir 6600 GT se serait pas de refus si tu veux jouer au moins a plus de 1024x768 |
deadalnix Transactions (0) | Et moi je crois que tu t'es fait avoir par les commerciaux de nVidia, on pares aps de parallax mapping, de shadows maps ou d etechniques tres avancées comme dans crysis la.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 15:55:23 ![]() On verra |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Je viens de voir les videos, j'espere qu'ils ne vont pas en faire trop et que le gameplay restera sympa. --------------- Swedish master |
deadalnix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 19:37:08 ![]() Tout dépend du 2 ghz |
poumpoum_short Transactions (0) | En tout cas je pense que tout le monde à salué les groupes d'unites de 36 |
massaka Transactions (0) | je pense que un E6750 + 2go de ram + une 8800GT sa devrait le faire tourner en 1440*900 quite a baissez les détails pour pas ramer pendant les tres grosses batailles, non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 20:22:57 ![]() |
poumpoum_short Transactions (0) | Putain si c'est ca je prends un quad !
Message édité par poumpoum_short le 01-11-2007 à 20:39:05 |
massaka Transactions (0) | ben franchement je prfr voir large et vu que c'est stracraft faut sattendre a voir des parties avec 200 voir 300 unité donc la quand meme je pense le pc souffre |
gee Bon ben honTransactions (0) | le PC il souffre avec autant d'unités sur SC ou WCIII, non...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
massaka Transactions (0) | ben jspr mais jatten de voir quand meme |
deadalnix Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par deadalnix le 02-11-2007 à 15:16:42 |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Moi je pense un 286SX+4mo ram+carte video VGA --------------- Les neurones c'est neurologique. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 16:56:35 ![]()
En DX8 normal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |