| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 22:04:08 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Nanan je parle bien de FE 1st, j'ai une défense de merde au début et je prends pas l'initiative --------------- Normal people are people you don't know well |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | En même temps si on pouvait développer le concussive qu'en même temps que l'autre a la charge je vois plus très bien l'interêt du concussive ! --------------- Normal people are people you don't know well |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | D'ailleurs c'est pour ça qu'on a vu que ça à l'ESL Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-08-2010 à 23:11:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
IskenKahn Transactions (0) | bon j'ai enfin maté un replay d'une de mes défaites (assez cuisante)
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 23:16:29 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Reapers sans sunken c'est quand meme super relou --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
stun34 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est pas compliqué les reapers c'est 2shots par n'importe quelle unité et dès que ça rencontre autre chose que du gling ou du zealot c'est voué à être inutile (même contre marines c pas efficace) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-08-2010 à 23:23:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
stun34 Transactions (0) | Heu je viens de faire une partie 1c1 en league ou j'ai gagné et elle n'apparaît pas dans l'historique Message édité par stun34 le 23-08-2010 à 00:02:31 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Pareil de mon coté. Mais je joue terran donc ptet que blizzard a décidé de ne plus accorder de victoires aux terran |
stun34 Transactions (0) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Purée mais c'est incroyable comment y'a moyen de sortir rapidement de la masse en protoss par rapport au premier Starcraft...(et c'est un zerg qui dit ca), par contre on a moins le sentiment de puissance... les zealots paraissent tout weak vs les hydra (toujours par rapport au 1), merci le tech 2 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
C'est peut-être l'un des seuls bons points des hydras |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
norion Transactions (0) | Mouai y a des soirs, le ladder est indigeste.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | Une video assez bien faite :
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kayou Transactions (0) |
|
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
dragonor1 Transactions (1) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 23-08-2010 à 09:39:17 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |