Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7340059
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-08-2010 à 22:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon j'ai fini cette mission de l'enfer vert, sa c'est jouer a un poil, il y avait 6 puits partout, et juste j'arrive sur le dernier qu'a une seconde près il était scellé, je butte le mek et m'occupe de la racaille autour.
Je suis sauver :D

mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 22:04:08  profilanswer

n°7340068
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-08-2010 à 22:12:25  profilanswer

Nanan je parle bien de FE 1st, j'ai une défense de merde au début et je prends pas l'initiative :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7340075
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 22:18:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Nanan je parle bien de FE 1st, j'ai une défense de merde au début et je prends pas l'initiative :o

en tant que protoss sur kulas je joue très très agressif  :D  

Sinon comem tu dis le terran expand, mass MMM, GG, on m' a pas trois fois  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7340093
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 22:44:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non, c' est le early MM quand toi t' as pas encore charge... qui pose problème. C' est ça qui est au cœur du débat.  

Ouais, une fois que t' as charge+blink + colosse, c' est pas le MMM qui va te faire le plus mal ( encore que même là il te faut plus d' apm pour t' en sortir ). Le problème c' est justement d' avoir le temps d' aller chercher tout ça !  

Les VR.... bah justement ils ont été nerfé  [:petrus75]  
Parce que " A niveau égal un terran à trop de mal à le contrer "

Là à niveau égal le MMM est très difficile à contrer...  

tu dois pas jouer beaucoup protoss, parce qu' à 100 gaz la sentrie ( pour 1 FF, voire 2 ) + 50 le stalker+200 la charge+le temps de construction... D' après toi le MMM est opération dans quel  délais ?
forcement si le terran turtle et laisse le protoss prendre 3 expand+ colosse+HT storm+ chagezélote... encore heureux que des unités tiers 3 écrasent des unités tiers 1   :o  

pour le early game perso je fais pas mal de gates...avec le warp (qui vient vite, c'est 50/50 pour les qq secondes de mutation de la gate), tu peux renforcer ta défense super vite...

et si le gars a MMM (cad avec medivac), c'est déjà plus tellement du early game (il lui a fallu faire un build 111 au mieux pour le sortir vite, et si c'est le cas il a pas du faire bcp de MM avec juste une barrack)
bien sur il se peut que le MMM arrive avant que tu aies blink et charge, mais si t'as scouté pas trop mal, tu le sais et doit avoir pas mal d'armée en conséquence (contre un MMM tu n'es pas obligé d'avoir d'anti-air, surtout si t'as plein de zealots au cac)

encore une fois, le concussive c'est super, mais pour prendre une main ça donne pas un avantage énorme, tu vas difficilement kiter le mec hors de sa base avec (pour forcer le mec à te courir après tu feras plutot des reapers dans ce cas là, cf le dernier match commenté de PsY (c'est Idra vs je sais plus qui), ou le je sais plus qui fait du harass reaper)

bref, oui c'est emmerdant à gérer, mais ça n'en fait pas un truc imba...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7340101
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-08-2010 à 22:55:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

pour le early game perso je fais pas mal de gates...avec le warp (qui vient vite, c'est 50/50 pour les qq secondes de mutation de la gate), tu peux renforcer ta défense super vite...

et si le gars a MMM (cad avec medivac), c'est déjà plus tellement du early game (il lui a fallu faire un build 111 au mieux pour le sortir vite, et si c'est le cas il a pas du faire bcp de MM avec juste une barrack)
bien sur il se peut que le MMM arrive avant que tu aies blink et charge, mais si t'as scouté pas trop mal, tu le sais et doit avoir pas mal d'armée en conséquence (contre un MMM tu n'es pas obligé d'avoir d'anti-air, surtout si t'as plein de zealots au cac)

encore une fois, le concussive c'est super, mais pour prendre une main ça donne pas un avantage énorme, tu vas difficilement kiter le mec hors de sa base avec (pour forcer le mec à te courir après tu feras plutot des reapers dans ce cas là, cf le dernier match commenté de PsY (c'est Idra vs je sais plus qui), ou le je sais plus qui fait du harass reaper)

bref, oui c'est emmerdant à gérer, mais ça n'en fait pas un truc imba...

Bah tiens... c'est pas emmerdant à gérer, c'est juste que le Terran a tout à disposition vite et pour un prix relativement faible. En face il faut arriver à jouer 2 foix mieux pour contrer, car il faut des upgrades qui sont loin d'être à disposition quand un Terran te sort ces marauders ... Donc arrêtez de dire que c'est du whine et regardez la vérité en face un peu ...

n°7340102
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-08-2010 à 22:56:57  profilanswer

En même temps si on pouvait développer le concussive qu'en même temps que l'autre a la charge je vois plus très bien l'interêt du concussive !  
C'est une upgrade qui sert surtout en early .. après ça reste un avantage "mineur" (bien remarquer les guillements pour ceux qui viendront se fendre d'un gros LOL)
Et pour le FE je parlais bien de MM et pas MMM :p c'est à dire 4 ou 5 barracks qui pompent en majorité du marines sur du reactor, ensuite tu vas faire un tour sans attendre les medivacs :o

---------------
n°7340105
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-08-2010 à 22:58:31  profilanswer

foudelou a écrit :

En même temps si on pouvait développer le concussive qu'en même temps que l'autre a la charge je vois plus très bien l'interêt du concussive !  
C'est une upgrade qui sert surtout en early .. après ça reste un avantage "mineur" (bien remarquer les guillements pour ceux qui viendront se fendre d'un gros LOL)
Et pour le FE je parlais bien de MM et pas MMM :p c'est à dire 4 ou 5 barracks qui pompent en majorité du marines sur du reactor, ensuite tu vas faire un tour sans attendre les medivacs :o

Le CS est tellement efficace qu'il sert pas juste en early... avec stimpack + medivacs par dessus le CS ça devient horrible, et impossible )à gérer, soit t'arrive avec 4 fois plus d'armée, et tu ggnes la fight en perdant presque tout, soit tu peux quitter direct...

n°7340125
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-08-2010 à 23:10:45  profilanswer

D'ailleurs c'est pour ça qu'on a vu que ça à l'ESL
Ah non pardon y avait déjà plus de protoss :D
reaper imba §§§
Au passage j'ai quand même eu quelqu'un qui m'a soutenu que les reapers étaient plus faciles à micro que des mutas :D
/appeau à débat

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 22-08-2010 à 23:11:52

---------------
n°7340127
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 23:14:47  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah tiens... c'est pas emmerdant à gérer, c'est juste que le Terran a tout à disposition vite et pour un prix relativement faible. En face il faut arriver à jouer 2 foix mieux pour contrer, car il faut des upgrades qui sont loin d'être à disposition quand un Terran te sort ces marauders ... Donc arrêtez de dire que c'est du whine et regardez la vérité en face un peu ...

si tu le penses très bien

je vais plus me battre là dessus
attendons le prochain patch

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7340131
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 23:16:29  profilanswer

bon j'ai enfin maté un replay d'une de mes défaites (assez cuisante)
j'me sens con c'est assez fou [:sisicaivrai]

foudelou a écrit :

Au passage j'ai quand même eu quelqu'un qui m'a soutenu que les reapers étaient plus faciles à micro que des mutas :D
/appeau à débat

[:rofl]

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 23:16:29  profilanswer

n°7340133
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 23:17:42  profilanswer

Reapers sans sunken c'est quand meme super relou :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7340134
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 23:18:01  profilanswer

IskenKahn a écrit :

me semble que n'importe quand dans la mission, en haut à côté de menu, t'as haut-faits :o
f9 je crois

glod 2 a écrit :

menu, achievement en haut de l'écran :D
ptain

Thx, c'était ça que je cherchais : http://starcraft.wikia.com/wiki/Achievements ;)

---------------
MyAnimeList
n°7340136
stun34

Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 23:20:00  profilanswer

ulaw a écrit :

Je plussoie, d'ailleurs quand je regarde un terran, or, platine, ou diamond j'ai l'impression de voir le même niveau.

Ca me fait aussi cet impression quand ce soit les pgm qui jouent  :D  

stim pack, Cs, kite. GG.

n°7340138
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-08-2010 à 23:21:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Reapers sans sunken c'est quand meme super relou :o

Avec la queen t'es censé t'en sortir quand même à part s'il en a plus de 3 mais là si t'as que des glings pas améliorés ou juste un cafard ..
Et puis ça dépend ton niveau mais le mec en face il est obligé de les babysitter à fond ses reapers, pendant ce temps il a surement une éco/prod foireuse
En tout cas moi à part produire des vcs et des marines pendant que j'harass je fais rien :o

C'est pas compliqué les reapers c'est 2shots par n'importe quelle unité et dès que ça rencontre autre chose que du gling ou du zealot c'est voué à être inutile (même contre marines c pas efficace)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 22-08-2010 à 23:23:11

---------------
n°7340145
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 23:28:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Avec la queen t'es censé t'en sortir quand même à part s'il en a plus de 3 mais là si t'as que des glings pas améliorés ou juste un cafard ..
Et puis ça dépend ton niveau mais le mec en face il est obligé de les babysitter à fond ses reapers, pendant ce temps il a surement une éco/prod foireuse
En tout cas moi à part produire des vcs et des marines pendant que j'harass je fais rien :o

C'est pas compliqué les reapers c'est 2shots par n'importe quelle unité et dès que ça rencontre autre chose que du gling ou du zealot c'est voué à être inutile (même contre marines c pas efficace)

Certes, disons que je me suis retrouvé avec six reapers sur le dos, et ça canarde méchamment (bon c'est de ma faute, rush sunken foirée, reconverti en fast expand / spire, j'ai oublié de mettre des sunkens dans le main... Sinon c'était win je pense).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7340170
stun34

Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 23:59:18  profilanswer

Heu je viens de faire une partie 1c1 en league ou j'ai gagné et elle n'apparaît pas dans l'historique  :heink:  

J'ai quand même vérifié avec le replay que l'adversaire à bien leave, rien à faire la partie n'apparaît nul part pour le replay est bien là  :??:

Edit : ah c'est bon 10mn plus tard ça arrive ouf  :lol:  

Par contre le système de classement est super chelou, je suis premier de la league platine avec 60 points de plus que le 2ème et avec marqué classement de la semaine dernière 1er, pourtant j'arrive pas à uper alors que j'ai fait 3 - 0 en étant premier aujourd'hui contre du diamant.

De plus au lieu d'avoir l'espèce de chapeau positif ou négatif à gauche du pseudo j'ai un "- -"

Message édité par stun34 le 23-08-2010 à 00:02:31
n°7340175
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 00:02:21  profilanswer

Pareil de mon coté. Mais je joue terran donc ptet que blizzard a décidé de ne plus accorder de victoires aux terran :??:

n°7340177
stun34

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 00:02:58  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Pareil de mon coté. Mais je joue terran donc ptet que blizzard a décidé de ne plus accorder de victoires aux terran :??:

[:the este]

n°7340180
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 00:08:10  profilanswer

Purée mais c'est incroyable comment y'a moyen de sortir rapidement de la masse en protoss par rapport au premier Starcraft...(et c'est un zerg qui dit ca), par contre on a moins le sentiment de puissance... les zealots paraissent tout weak vs les hydra (toujours par rapport au 1), merci le tech 2

n°7340184
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 00:18:13  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Purée mais c'est incroyable comment y'a moyen de sortir rapidement de la masse en protoss par rapport au premier Starcraft...(et c'est un zerg qui dit ca), par contre on a moins le sentiment de puissance... les zealots paraissent tout weak vs les hydra (toujours par rapport au 1), merci le tech 2

C'est peut-être l'un des seuls bons points des hydras [:arantheus] :o

n°7340207
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 00:46:57  profilanswer

kahaarshen a écrit :

terran imba : terran sont déséquilibrés en "bien". Ils sont trop forts.
muta imba : muta sont déséquilibrés en "bien". Idem, ils sont trop fort..

merci :jap:

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°7340239
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 02:05:34  profilanswer

[:never let me down] [:dovakor_:1] [:never let me down]

http://img7.hostingpics.net/pics/906218Screenshot2010_08_23_01_45_41.jpg

Spoiler :

:sweat:  :sweat:  :sweat:

n°7340253
norion

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 02:41:53  profilanswer

Mouai y a des soirs, le ladder est indigeste.

6 Parties, 5 mirroir : PvP

Super.

4 cheese merdique, 1 rush 6pool zerg, passionnant.

Ah si, une game de 45 min parce que ce tripe débile voulait pas lâcher l'affaire, plus de nexus, plus rien, il build juste des centaines de pylons partout sur la map.

J'vous jure, y a des soirs, j'pense qu'il vaut mieux pas jouer.

Sinon, j'ai pu tester la map Multitask Training : Excellente map, très instructive, qui permet sans aucun doute d'augmenter son APM de façon significative.

Bon dernière chose : j'ai du mal a harass... depuis peu, j'essaye d'intégrer le complexe robotic dans mon BO, afin d'avoir un observer au plus vite. Malheureusement, quand j'essaye de l'agresser un peu, il suffit qu'il se décide a me suivre jusque dans ma base, et c'est la fin pour moi. Le complexe me fait pas perdre bcp d'unité, mais en early game, même 1 ou 2 zealot suffisent a faire la différence.

Du coup j'me tate, faire une stargate c'est bien aussi pour harass les péon au phénix, mais la aussi ca revient cher :/

Vous vous y prenez comment les protoss, pour Harass et scouter en même temps sans prendre de retard ?

n°7340255
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 02:48:22  profilanswer

Terran pourtant, tu fais uniquement mass péon ? [:cerveau ouch]

n°7340257
etranger

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 02:58:42  profilanswer

n°7340269
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 04:15:29  profilanswer

norion a écrit :

Super.

Ah si, une game de 45 min parce que ce tripe débile voulait pas lâcher l'affaire, plus de nexus, plus rien, il build juste des centaines de pylons partout sur la map.

Sinon, j'ai pu tester la map Multitask Training : Excellente map, très instructive, qui permet sans aucun doute d'augmenter son APM de façon significative.

Bon dernière chose : j'ai du mal a harass... depuis peu, j'essaye d'intégrer le complexe robotic dans mon BO, afin d'avoir un observer au plus vite. Malheureusement, quand j'essaye de l'agresser un peu, il suffit qu'il se décide a me suivre jusque dans ma base, et c'est la fin pour moi. Le complexe me fait pas perdre bcp d'unité, mais en early game, même 1 ou 2 zealot suffisent a faire la différence.

Du coup j'me tate, faire une stargate c'est bien aussi pour harass les péon au phénix, mais la aussi ca revient cher :/

Vous vous y prenez comment les protoss, pour Harass et scouter en même temps sans prendre de retard ?

au traqueur blink, ou rusher la charge du zealot

---------------
MyAnimeList
n°7340297
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 08:23:48  profilanswer

norion a écrit :

Super.

on peut soulever ET tirer dessus avec les phénix ? :love:  

ca dépend a quel niveau tu joues aussi .
en bronze  
sur zerg rush 2-3 portes , petage de queen pour montrer qui c'est le boss , si il a pas leave par sur du rush VR normalement tu tiens deja pas mal la map  
sur du terran ca va etre plus chaud , perso je pars depuis hier sur du stalker 60% , zelote 30% , sentinelle 10% en cas de rush mauraudeur faucheur , et ca reste efficace contre un paté avec medivac . les 3/4 des terrans rencontré savent plus quoi faire et turttle derriere  
contre toss pylone et portail devant ton entrée et empecher le scout  avec 2 zelote puis rush VR discretos en arriere , envoie des sondes scout la carte ou un zelote ,passe par derriere avec tes 3 VR , le 4eme qui arrivent pendant ce temps attaquera de l'autre coté .

le scout se fait pas forcement à l'observeur , et pense aux tour c'est con mais ca aide bien  :D  

après ca reste de la strat de bronze   [:cosmoschtroumpf] mais ca me permet de monter doucement ( 8eme actuellement et à 50-50 de ratio )

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7340303
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 08:32:30  profilanswer

karoliko a écrit :

on peut soulever ET tirer dessus avec les phénix ? :love:

Oui. Enfin un soulève et est en "channeling", si d'autres l'accompagnent ils tirent sur la cible soulevée.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7340305
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 08:34:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oui. Enfin un soulève et est en "channeling", si d'autres l'accompagnent ils tirent sur la cible soulevée.

c'est bon quand meme ca  :bounce:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7340314
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 08:52:39  profilanswer

norion a écrit :

Super.

un Bo qui fonctionne pas trop mal pour avoir une robot tôt :
partir sur fast stalker ( sauf contre zerg, ou il vaut mieux faire un petit wall et partir sur quelques zélotes... parce que bon jusqu' a présent en ligue tout les zerg ( et j' suis platine :o ) c' est du pool6 ou 8 mass gling kikkolol )  
pomper sonde et stalker puis une fois 200/100 hop robot. ( en gros après 2-3 stalker et 1 sentinelle ).
pendant la robo on lance la seconde gate.  
On peut cela dit lancer la seconde gate avant, si on sent que l'adversaire va venir nous faire un peu chier :D .

Par contre une fois la robot sortie voilà un énième soucis pour le toss : obs ou immo ( sachant que si le gars vient push avec 1 ou 2 tank l' immo nous assure de le repousser, sinon faut jouer avec le FF et chronobooster après l' immo ). en général je dispose d' une xel naga donc ca laisse voir venir l' armée adverse... mais pas toujours.  

sinon je pars pas pour harass mais plutôt sur de l' agressivité en hit and run avec les stalkers en mousse.  

Franchement les protoss sur SC II....  
sur SC premier du nom, cette race était crains par leur puissance de frappe, en face ils avaient peur de se prendre un débarquement de reaver, un rush 6-12 zélotes qui permettait de faire des vrais dégâts, les protoss pouvait aller au front et avancer en général c' est l' autre race qui devait préparer ses unités, et la menace d' un arbitre forçait un peu à jouer avec un détecteur. Bref c' était une race puissante, résistante et qui pouvait dicter le cour d' une partie, avec de nombreuses possibilités, sans que cela ne soit fatal ( exemple partir sur stargate first plutôt que robot ).

sur SC II les protoss, subissent les parties, sont bien trop vulnérable au contre ( genre tu pars sur VR... le gars le scoute, et s' il avait prévu un minimum le coup, et qu' il réagit.. toi quand t' arrives chez lui tes VR playskoll se font rétamer la gueule, et lui vient te dire bonjour, GG ).
Avant quand t' avais 6-12 zélotes, ou quelques dragons et que tu fonçais voir le gars, tu pouvais lui infliger des dommages réel, ou au moins lui montrait que t' as des guerriers puissant, tu ralentissais ton adversaire. Là tes zélotes ils arrivent... et repartent le phallus protossoïque sur l' épaule avec l' adversaire qui se fout de ta gueule.
T' as réussi malgrès tout à faire un drop chez le terran ou le zerg dans les péons, et tu en a tué une petite quantité, cool ça te donne un peu de répits... nan pas du tout le zerg il relance 6 drones sur une hatch et sur l' autre il continue sa prod ( s' il a des larves et de la thune en rab ), le terran envoie sa mule... toi quand tu te fais droper sur tes péons... t' es quand même un peu plus dans la merde.  
alors oui une fois que t' es installé avec 2 expand et tiers 3 tu retrouves un peu de ta puissance, mais bon faut pouvoir aller jusqu' en tiers 3.  
Sans parler du pvp ou c' est à celui qui aura le plus de colosse...
T' as de bonnes nouveautés en protoss, je ne dis pas mais bon à côté on sa tape des unités un peu trop en mousse, même si c' est largement gérable  :o .  
Sans parler du fait qu' en protoss un mauvais choix de bâtiment et te voilà mort à moins de tripler ton APM  [:petrus75] .

C' est pas un whine hein, juste mon ressentie sur les protoss de SC II qui ont perdu un peu de leur superbe, je trouve  :jap:  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7340317
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 08:56:10  profilanswer

ulaw a écrit :

Tient, ce topic est toujours aussi peu interessant que la semaine dernière.

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7340318
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 08:58:59  profilanswer

Zlobodou a écrit :

Tient, ce topic est toujours aussi peu interessant que la semaine dernière.

Bah c'est partout que c'est intéressant à ce moment là. Tu vas sur judgehype ils en parlent aussi. Tu vas sur TL ils en parlent aussi. Tu vas sur GGers ils en parlent aussi. Tu vas sur les sites de replays ils en parlent dans plein de commentaires...
Et ca revient constamment : pas de points faibles  [:airforceone]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7340319
Kayou

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 09:00:49  profilanswer

Noob inside, c'est quoi le chiffre 725 à coté du pseudo ?
:jap:

Perso je suis bien mal classé, ayant une connexion de merde hier et perdant un sacré nommbre de parties à cause des déco.

Je joue terran, on trouve rapidement des joueurs avec le système de recherche, tant mieux car ma friend liste est vide  :sweat:

n°7340341
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 09:24:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah c'est partout que c'est intéressant à ce moment là. Tu vas sur judgehype ils en parlent aussi. Tu vas sur TL ils en parlent aussi. Tu vas sur GGers ils en parlent aussi. Tu vas sur les sites de replays ils en parlent dans plein de commentaires...
Et ca revient constamment : pas de points faibles  [:airforceone]

En dépit de ma signature, je ne suis pas un fervent défenseur de TL mais je trouve que les topics y sont quand même assez interessants. Au moins ils parlent du jeu en lui même et très peu souvent de l'équilibrage (je parle de la rubrique strategy). J'y ai même trouvé un post de zerg qui expliquait comment il ne perdait plus jamais face aux terrans. S'il y avait la même diversité de sujets ici ce serait bien. Mais c'est sûr que le "topic unique" ne favorise pas la richesse des discussions.

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7340345
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 09:27:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Noob inside, c'est quoi le chiffre 725 à coté du pseudo ?

Perso je suis bien mal classé, ayant une connexion de merde hier et perdant un sacré nommbre de parties à cause des déco.

Je joue terran, on trouve rapidement des joueurs avec le système de recherche, tant mieux car ma friend liste est vide  :sweat:

c'est un numéro attribuer "au pif" qui permet d'avoir plusieurs fois le meme pesudo  
quelle joie de croiser ce week end  
MILFHunTeR
DoGgYsTYle
et autre nom passionnant

---------------
n°7340350
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 09:31:56  profilanswer

Grubnatz a écrit :

:lol: [:sarko']

n°7340361
Kayou

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 09:36:15  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est un numéro attribuer "au pif" qui permet d'avoir plusieurs fois le meme pesudo  

Tu parles du code personnage ? (qui est fixe)
Sur l'image plus haut, on voit le chiffre 725 qui varie suite à un/des matchs, c'est pas un score de classement ?

Tu es plus sur wow où bien vu la période, tu as fais un détour par SC2 ;)

n°7340366
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 09:38:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Sur l'image plus haut, on voit le chiffre 725 qui varie suite à un/des matchs, c'est pas un score de classement ?

Ca c' est les hauts faits ( équivalent des succès/trophée de la 360/PS3 )

tu as des hauts quand tu réussis certains objectifs ( genre terminer une mission de la campagne, gagner 10 parties.... )

---------------
n°7340367
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 09:39:06  profilanswer

Kayou a écrit :

Non ça c'est le score achievement si je dis pas de bêtises.
Du genre "vous avez réussi à sortir 5 zealot dans les 3 premières min du jeu ? Hop voilà 30 pts d'achievement pour vous"

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 23-08-2010 à 09:39:17

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7340370
Kayou

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 09:40:16  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca c' est les hauts faits ( équivalent des succès/trophée de la 360/PS3 )

tu as des hauts quand tu réussis certains objectifs ( genre terminer une mission de la campagne, gagner 10 parties.... )

kahaarshen a écrit :

Non ça c'est le score achievement si je dis pas de bêtises.  
Du genre "vous avez réussi à sortir 5 zealot dans les 3 premières min du jeu ? Hop voilà 30 pts d'achievement pour vous"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)