| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2010 à 16:35:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 16:35:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2010 à 17:41:30 ![]() |
dragonor1 Transactions (1) | pour etre PGM
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
dragonor1 Transactions (1) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lapin_vert Transactions (0) | Ptain je me prends taule sur taule vs Terran. Et qu'on vienne pas me dire qu'il faut un max d'APM pour gagner sur SC2 Le mec a une armée plus conséquente que la mienne au bout de 7 minutes de jeu. Pourtant je chaume pas Edith: j'étais bleu et lui rouge Message cité 4 fois Message édité par lapin_vert le 22-08-2010 à 18:03:31 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
çay tétonnant Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 22-08-2010 à 18:04:43 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 18:04:42 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 22-08-2010 à 18:12:52 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je recommence une nouvelle campagne et je voudrais faire les hauts faits de chaque mission, mais ceux que l'on peut avoir ne sont pas listés au debriefing de la mission mais dans le panneau de contrôle une fois la mission terminée 1. Y a-t-il une liste complète des 3 hauts faits à obtenir par mission qui traîne svp ? J'ai essayé de googler mais je trouve pas ce que je cherche. Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 22-08-2010 à 18:22:27 --------------- MyAnimeList |
korner368 Transactions (2) | y'a un clan HFR ? |
--------------- u wot m8 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 22-08-2010 à 18:26:11 |
aresknock Transactions (0) | Fais la carte en brutal et refais la ensuite en difficile pour les hf. Brutal tu auras le hf de tout faire en brutal, et apres tous les hf sont réalisables en difficiles. De plus tu connaitras la map donc ca ira vite. Message édité par aresknock le 22-08-2010 à 18:26:27 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, j'ai regardé en 1ere page, mais pas trouvé,ca veut dire quoi:
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sinon dans le tournoi ça parlait surtout de micro des faucheurs, qui consiste souvent à tirer et directement se retirer, utiliser intelligemment les pentes etc apm : actions par minute, allant du ciblage d'unité au lancement d'un sort... enfin à peu près tout les clics/raccourcis qu'un joueur fait ou utilise kite : utiliser une unité qui tape à distance pour tirer sur une unité qui tape au corps à corps... sans se faire toucher Message édité par IskenKahn le 22-08-2010 à 18:37:23 --------------- u wot m8 |
lapin_vert Transactions (0) |
Replay moisi ici Dur la vie de zerg quand on est noob Edith: j'aurai peut etre du expand un peu plus Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 22-08-2010 à 18:59:48 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Les replays des matchs d'ajd :
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | en protoss le masse muta a contrer c'est --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2010 à 19:00:11 ![]() ptain je viens de tester tank siege vs mass marine marauders |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de perdre 3 parties d' affiler --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rapha3L Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message édité par IskenKahn le 22-08-2010 à 19:10:49 --------------- u wot m8 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
C'est toujours dur psychologiquement de se prendre une tôle par un légume |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tain mais le pick-up Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 22-08-2010 à 19:38:37 |
lapin_vert Transactions (0) |
Oceanborn Transactions (0) | Le gars joue comme une merdasse, il expand n'imp, commence à tech sans vraiment tech, et connait pas les médics.
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 22-08-2010 à 19:46:47 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |