| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 20:15:11 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Des récolteurs, il t'en faut 3/minerai et 3/gaz, soit 30/base --------------- Envoyé de mon iPhone |
korner368 Transactions (2) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon première partie en multi --------------- Steam ID |
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) | Tiens, une technique de toss que j'ai déjà rencontrée deux fois en Terran et que je n'ai pas réussi à contrer : J'ai toujours pas trouvé comment me débrouiller pour m'en sortir... une idée ? edit : pas le temps de waller à 100% pour empecher le peon de passer Message cité 1 fois Message édité par perchut2 le 21-08-2010 à 20:27:10 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 20:31:46 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) | Ben ça me ralentit, et s'il le fait 3 fois de suite, ben il me balance 3 zealot dans la tete et c'est fini quoi |
korner368 Transactions (2) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
je suis carrément pas d'accord : un marine coute 50 min, un muta coute 100min/100gaz... ce qui veut dire qu'à éco égale, tu sors 2 marines pour un muta...et il te reste plein de gaz pour faire des unités qui en demandent... j'ajoute qu'un marine sous steampack fait un dommage de 6 avec un cooldown de 0,57. Le muta fait 9/3/1 avec un cooldown de 1,52 j'appelle pas ça imba, je pense meme qu'il faut moins de 2x le nombre de muta en marine pour en venir à bout et comme souvent avec les trucs qui font du dommage " de zone " (l'attaque du muta c'est pas un dommage de zone mais c'est efficace contre les unités regroupées), il faut micro un peu pour séparer ton pack de marine en 2 et puis il faut scouter : si le gars sort une dizaine de muta, un mass marine et tu le tiens tranquilement...si il en sort plus, t'as mal scouté... Message édité par Jubijub le 21-08-2010 à 20:44:57 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 21-08-2010 à 20:52:28 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Je continu toujours de tomber que contre du Toss en multi, ça commence à être un poil gavant et je galère quant même contre du VR. Souvent, ils les sortent super tot. (bon mauvais scout de ma part aussi). Mais du coup ça peut vite stopper une force d'attaque (MM + tank) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
cisco1 Transactions (0) |
Bienvenue -- Mass muta le sujet du jour. Certes c'est puissant mais avec de (trés) gros skills, une macro qui n'a pas son pareil acutellement et une bonne micro du truc, c'est ca qui fait avant tout la différence. Sur les deux matchs, Idra est un poulpe d'une autre planète, et arrive à sortir la macro qu'il faut pour réussir ca et créer le surnombre. Dans les autres matchs, ca s'est pas vu à ce point là.
Les solutions sont là mais pas évidente à mettre en oeuvre surtout qu'en face un paquet de glings peut vite foutre le bordel sur les marines. Le mass muta a surtout UN énorme avantage pour le Zerg il interdit l'arme fatale du Terran au sol: le siege tank. Mais je le répète c'est la macro et la micro qui peuvent le rendre violent contre T, pas l'unit en soit. Message édité par cisco1 le 21-08-2010 à 21:18:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 21:04:22 ![]()
|
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Ils stoppent mon attaque car j'ai pas assez de marines. Du coup si je continue à les envoyer 1 ou 2 par 2 via les rally points c'est mort aussi. Seule solution se regrouper et repartir, mais etnre temps il commencer à harass ma base. Puis à ce moment là ça dégenere et les VR arrivent à la chaine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 21:16:24 ![]()
|
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
bubqr Transactions (0) | Stop les whines sur les titres du topic quoi, faut craquer son slip un peu, c'est du second degré |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
La vérité c'est terran imba |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
kahaarshen Transactions (0) | Tu joues quelle race ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | O_o ........... --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | faut plein d'APM (pas comme moi quoi --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Beaucoup de débutants qui galèrent sur ces 2 dernières pages, mon conseil : entraînez vous à macro en priorité |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ce qui me fait marrer depuis plusieurs pages, c'est que tout le monde propose pleins de techniques pour contrer le mass mutas ... oué des techniques de Terrans.
|
foudelou Transactions (2) | Parce que les toss ont du mal contre les mutas ? --------------- Normal people are people you don't know well |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |