| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 19:24:11 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-08-2010 à 19:25:05 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Bon comme tout le monde je suis choqué par cette histoire de magicbox qui rendent les mutas beaucoup plus résistant contre les thors. Bon ben il nous reste les ghost et les bons vieux marines PS : ludoss qui fait encore joujou avec le titre du topic Message édité par kahaarshen le 21-08-2010 à 19:27:12 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
d750 Transactions (0) | a quantité égal de ressources, je suis pas convaincu que mass muta çà tienne fasse à mass viking ou phénix |
kahaarshen Transactions (0) | Viking < Muta --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
madcat Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 19:27:53 ![]() ![]() |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Ben c'est moins utile que dans bw ouais je pense. Entre les queens, le chrono-boost et les mules... Tu te refais plus vite. |
aresknock Transactions (0) | Erf Mutas imba, en jouant ran jamais perdu contre ces sales betes, en jouant zerg ca nécessite une attention de tous les instants pour pas les perdre betement. Oui c'est puissant mais sur du harass, contre du rins et viking ca fera pas long feu. Ou alors faut sortir la masse, mais bon ca commence à faire cher en gaz et en face y'a thor marine viking, ca se gere ne déconnons pas non plus à faire des titres provocateurs ^^ |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Le seul truc que je vois pour contrer pour l'instant c'est un push 111 avec siege+MMedic, pasque quand les mutas atteignent la masse critique ils sont inarettables, enfin je répète ce que je disais y a une semaine quand tout le forum se moquait de moi Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-08-2010 à 19:35:50 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Le harass avec les banshees cloaked vs overseer, lol Message édité par SigH-Max le 21-08-2010 à 19:37:25 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
foudelou Transactions (2) | J'ai pas vu de banshee sur la derniere game .. plutôt des hellions --------------- Normal people are people you don't know well |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
L'avant-dernière, alors |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question de gros newbie sur le multi :
--------------- Steam ID |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | On te laisse découvrir
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 21-08-2010 à 19:48:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 19:48:48 ![]() Need Help! comment latter du protoss? |
Dion AcceuilTransactions (0) | mass muta
--------------- It is not called show art |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Y'a une technique particulière pour battre 2, 3 ou 4 CPU déments pour les Hauts Faits ? Parce qu'à "la loyale" ou avec énormément de chance c'est as faisable. --------------- Envoyé de mon iPhone |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | +1
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 19:59:58 ![]() Je veux bien mais étant 10eme de ma ligue certe bronze,et n'étant pas un cheeser professionel et fini,je voudrais avoir quelques tips truc et astuces qui pourraient m'aider
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |