Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7359 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7338227
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 23:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

Ce qui me fait marrer depuis plusieurs pages, c'est que tout le monde propose pleins de techniques pour contrer le mass mutas ... oué des techniques de Terrans.

Protoss ? il pleure (il whine). Mais après tout va bien le jeu est balanced il manque juste du skill :o

SAns déconner ... :whistle:

Pasque les phenix défoncent les mutas je pense, mais je peux me tromper comme je peux ne pas me tromper©

mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 23:24:56  profilanswer

n°7338228
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 23:25:25  profilanswer

Bah non le toss il a les imba storm et imba colosse... qui ne sont que tiers 3+amélio...bref t' as le temps d' avoir 10 HT qu' en face il est encore au zergling  [:botman] .

Le tournois à quand même montrer certaines choses, et faut pas croire c' est  uniquement à niveau PGM.  
Quand t' es obligé de micro 3x fois plus en ayant pourtant les contres-unités, quand t' as beau faire du harass péon, bah non c' est comme si y' avait rien eu... y' a quand même quelques soucis  :o !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7338231
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 23:27:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Parce que les toss ont du mal contre les mutas ? :o

Pas encore, mais un hydra rush.. ça fais vraiment mal au cul, ton colosse il est en préparation que tu te manges 25 hydra malgrès du rush zélotes, harass phénix.

Quand je gagne contre les zerg c' est sur fast VR rush kikoolol  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7338232
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 23:29:52  profilanswer

ulaw a écrit :

Ce qui me fait marrer depuis plusieurs pages, c'est que tout le monde propose pleins de techniques pour contrer le mass mutas ... oué des techniques de Terrans.

Protoss ? il pleure (il whine). Mais après tout va bien le jeu est balanced il manque juste du skill :o

SAns déconner ... :whistle:

tu veux de l'aide contre les zergling aussi ou tu pourras te debrouiller tout seul ?

---------------
It is not called show art
n°7338235
glod 2
Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 23:32:52  profilanswer

C'est vrai qu'en fait ceux qui whinent non stop c'est quand même les portoss, psychologiquement c'est intéressant de voir que la race balaize, la race de bourrin quoi est finalement choisie par des petits êtres fragiles [:patrikantonius]

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 21-08-2010 à 23:33:26
n°7338239
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 21-08-2010 à 23:33:38  profilanswer

Dion a écrit :

tu veux de l'aide contre les zergling aussi ou tu pourras te debrouiller tout seul ?

Mais t'as fini tes trolls pourraves ...

glod 2 a écrit :

C'est vrai qu'en fait ceux qui whinent non stop c'est quand même les portoss, psychologiquement c'est intéressant de voir que la race balaize, la race de bourrin quoi est finalement choisie par des petits êtres fragiles [:patrikantonius]

Race balaize ?? lol
C'est surtout la race qui sort des unités plus cher ET moins puissante. Mais tout va bien, on a le T3 pour équilibré la partie :o

Message édité par ulaw le 21-08-2010 à 23:34:43
n°7338240
glod 2
Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 23:35:14  profilanswer

La vie est dure pour les portoss [:sisicaivrai]

n°7338242
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 23:37:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

C' est surtout qu' on plus l' impression de jouer des protoss  :o .

Je veux dire t' es capable de produire comme un zerg, mais t' as la résistance d' unité terran. T' es obligé de fast tech si tu veux pas prendre de retard, et je parle même pas de certains avantages qu' on a perdu  :o

Franchement jouer protoss... c' est comme remplacer une bmw par un twingo  :o

Message édité par Ludoss le 21-08-2010 à 23:37:52

---------------
n°7338245
glod 2
Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 23:40:49  profilanswer

Perso j'aime pas la charge zealot, c'est un nerf déguisé je trouve, l'upgrade vitesse était mieux. Par contre le blink c'est quand même bien puissant, ça permet d'user et d'abuser des cliffs, de sniper les unités volantes ou pas qui se barrent, bref c'est assez génial et puissant :o

n°7338249
siegasse

Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 23:44:46  profilanswer

Il y'a des gens pour des petites parties HFR?

Fishbot / 184

mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 23:44:46  profilanswer

n°7338255
glod 2
Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 23:50:23  profilanswer

D'ailleurs j'ai vu un replay TvP, le gars avait mass marauders, les zealots ont chargés bien en ligne, et direct le P a blink derrière les marauders qui du coup ont pas pu kiter, c'était vraiment bien joué (et le P a focus les medivas après son blink, purée de marauders :D)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 21-08-2010 à 23:50:46
n°7338269
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 22-08-2010 à 00:10:58  profilanswer

mais que ce jeu me dégoute, adversaire mode tortue je me casse les dents sur 5x rush, le mec se décide a sortir quand j'ai plus grand chose, win

lame victory ever ... bordel ... bon j'vais repasser sur le solo, ça sera ptet mieux [:prozac]

n°7338277
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 00:18:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais que ce jeu me dégoute, adversaire mode tortue je me casse les dents sur 5x rush, le mec se décide a sortir quand j'ai plus grand chose, win

Expand s'il turtle dans de cas :o Normalement, tu pourras créer une armée plus forte que la sienne plus rapidement :o

Message cité 1 fois
Message édité par SigH-Max le 22-08-2010 à 00:20:25
n°7338285
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 00:29:21  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Expand s'il turtle dans de cas :o Normalement, tu pourras créer une armée plus forte que la sienne plus rapidement :o

C'est possible de créer une armée plus forte que celle d'un terran ? [:arrakys]

n°7338286
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 00:30:19  profilanswer

Spoiler :

10 muta

Message édité par ShmacPat le 22-08-2010 à 00:30:37

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7338324
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 22-08-2010 à 01:19:36  profilanswer

4w/1  placement  1v1

2protoss que je gagne
2 terran que je gagne

1 zerg que je perd

je joue zerg

et je me retrouve en platine  :love:
(j'ai pas pigé , en 2v2  je suis à 4/1  mais ligue or ...)

Message édité par dragonor1 le 22-08-2010 à 01:21:33
n°7338325
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 22-08-2010 à 01:21:09  profilanswer

c'est quoi les bonus en reserve ?
420  1v1
400 2v2 ? :o

n°7338338
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-08-2010 à 01:46:48  profilanswer

Bon en tant que Zerg je pige vraiment pas quoi faire contre les Protoss.

Pour tuer les Zelotes faut mass Roach (mais a priori même en essayant d'aller super vite ... j'en ai pas autant que lui a de Zelote quand il me rush)

Une autre partie, je tente un mass gling roach pour aller un peu dans sa base ... je débarque et il a Traqueur en masse + Zelotes :-/  

Contre les Terrans et les Zergs ça va, j'ai pas de problème particulier (sauf sur le MMM quand je fait pas assez de Bannelings :o)

Mais contre les Protoss je pige pas ... je cré genre 150 unité lui 50 mais j'en tu 10 et lui 120 :-/

Dès que je me retrouve en haut du classement bronze (Top3)
Je me tape des Silver mais uniquement des protoss ... et j'enchaine 4 défaites ...

Amis Zergs, comment faites vous contre eux ?

Message cité 4 fois
Message édité par boogielup le 22-08-2010 à 01:47:01

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7338339
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 01:49:46  profilanswer

boogielup a écrit :

Pour tuer les Zelotes faut mass Roach (mais a priori même en essayant d'aller super vite ... j'en ai pas autant que lui a de Zelote quand il me rush)

Une autre partie, je tente un mass gling roach pour aller un peu dans sa base ... je débarque et il a Traqueur en masse + Zelotes :-/  

Contre les Terrans et les Zergs ça va, j'ai pas de problème particulier (sauf sur le MMM quand je fait pas assez de Bannelings :o)

Mais contre les Protoss je pige pas ... je cré genre 150 unité lui 50 mais j'en tu 10 et lui 120 :-/

Je me tape des Silver mais uniquement des protoss ... et j'enchaine 4 défaites ...

Hydralisk * 100, et tu évites les psi storm. Si jamais il fait du colosse tu fais quelques corrupteurs.
Voilà, c'est gagné :o

n°7338341
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 01:52:26  profilanswer

Putain les missile turret et les bunkers  [:massys]

---------------
n°7338342
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-08-2010 à 01:54:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

D'ailleurs j'ai vu un replay TvP, le gars avait mass marauders, les zealots ont chargés bien en ligne, et direct le P a blink derrière les marauders qui du coup ont pas pu kiter, c'était vraiment bien joué (et le P a focus les medivas après son blink, purée de marauders :D)

Je voudrais pas dire mais vu le temps qu'il faut pour sortir la charge et le blink, le Terran devrait débouler avec 1 millier de marauder. Contre l'IA en difficile, j'ai même pas fini de rechercher charge avec un BO early 2 Gates que le Terran est déjà chez moi avec MMT et défonce tous mes zealots

n°7338347
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 22-08-2010 à 02:03:36  profilanswer

boogielup a écrit :

prendre l'initiative d'attaqué.

zerling/cafard/ hydra ou les machins anti air
un peu de zerling devant chez lui ou cafard pour lui faire croire que t'attaque par devant , voir au cas où les drops par le côté passe pas , tu passe par devant vu que ses unités seront occupé pour finir tes zerling qui débarque  .

soit tu fait un drop sur la gauche / droit

soit tu fait un nydus ?

et ne pas attendre d'avoir 150 unité surtout
mettre 1 overlord à gauche , 1 à droite , 1 zerling devant chez lui  pour surveiller ses sorties /expansion/ballade

visité de temps en temps sa base pour voir s'il bronze au soleil ou mass machin ?
expansion à donf , fait toi plaisir  :whistle:

*de mes 2 partis contre protoss

en faite pour mes partis à moi  , j'ai remarqué que celui qui fait plus de base gagne :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par dragonor1 le 22-08-2010 à 02:05:24
n°7338348
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 02:04:06  profilanswer

boogielup a écrit :

Ca me paraît bizarre, a priori ça passe bien gling+roach vs Protoss [:mister_k]

n°7338350
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 22-08-2010 à 02:06:06  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Ca me paraît bizarre, a priori ça passe bien gling+roach vs Protoss [:mister_k]

sauf si tu clique a + clique droit sur sa base ,pendant que le type en face gere ses unites  :sweat:

n°7338352
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 02:07:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon première partie en multi :D

Comment dire... Je me suis fait sodoculer quoi :o
Terran Vs Zerg avec moi jouant les Terrans.
Il a réussi à gagner en 12 minutes et 42 secondes avec 20 zergling et 2 mutalisks...
J'ai eu aucune chance, il m'est tombé dessus et c'était fini [:cosmoschtroumpf]
Bon par contre bon point, le replay : j'ai pu voir comment il avait fait :o

Excellent... [:choopy67], on dirait moi lors de ma première partie il y a 15j !  :D  
Et ce soir, je me suis pris de grosses leçons :  
1/ banshee + camouflage alors que j'avais pas de tourelles !
2/ Attaques eclairs de 3/4 faucheurs dans les 1eres minutes en contournant l'entrée principale...
3/ et grosse coop de 2 types dont un produisait les ressources, donnait les ressources a son coéquipier, et l'autre qui construisait a mort avec les protoss... j'ai compté une 15aine de "casernes" !  [:paradise974]  

Mais sinon, le jeu est toujours excellent !  :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7338353
etranger

Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 02:12:03  profilanswer

boogielup a écrit :

au début il s'agit de rester vivant sur 2 hatch, et cela grâce au mass zerling, voir roach si nécessaire. Un fois les 2 bases saturé --> full hydra + quelques corruptor si colossus comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut. Pour cela il ne faut pas oublier de prendre les 4 gas le plus tôt possible et de techer vers lair + l'amélioration des hydra. Fasse au zelots il va falloir faire un peut du hit and run.

EDIT : un truc qui peu aider quand on début c'est de regarder des streams de joueurs : http://www.teamliquid.net/video/userstream.php

Message édité par etranger le 22-08-2010 à 02:13:44
n°7338377
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 03:30:41  profilanswer

Joueurs Zerg: vous faites souvent une Hive en 1vs1 ?

n°7338379
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 03:44:35  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/865059Screenshot2010_08_20_20_49_31.jpg

Si j'avais ça pour contrer le MMM 1aGG  :o

n°7338380
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 03:45:47  profilanswer

phenix can't lift massive units :(

challenge #8 a 3m57, GG :/

---------------
n°7338381
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 04:18:24  profilanswer

n°7338386
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 04:24:35  profilanswer

Check et TheStC c'est vraiment un autre monde, n'importe lequel des 2 aurait gagné l'IEM une main dans le dos [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 22-08-2010 à 04:34:52
n°7338418
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-08-2010 à 08:30:11  profilanswer

dragonor1 a écrit :

prendre l'initiative d'attaqué.

zerling/cafard/ hydra ou les machins anti air  
un peu de zerling devant chez lui ou cafard pour lui faire croire que t'attaque par devant , voir au cas où les drops par le côté passe pas , tu passe par devant vu que ses unités seront occupé pour finir tes zerling qui débarque  .

soit tu fait un drop sur la gauche / droit

soit tu fait un nydus ?

et ne pas attendre d'avoir 150 unité surtout
mettre 1 overlord à gauche , 1 à droite , 1 zerling devant chez lui  pour surveiller ses sorties /expansion/ballade  

visité de temps en temps sa base pour voir s'il bronze au soleil ou mass machin ?
expansion à donf , fait toi plaisir  :whistle:

*de mes 2 partis contre protoss  

en faite pour mes partis à moi  , j'ai remarqué que celui qui fait plus de base gagne :lol:

C'est exactement ce que j'ai tenté hier mais :  
Il y avait un mur de photo + Stalker + Zelote dans sa pente

Quand j'ai débarqué via Nydus j'étais tout content avec plein de gling plus cafard et là y'avait plein de Photos et pas mal de pylones qui les alimentaient donc comme je savais qu'il avait pas d'expand je me suis dit aller je sacrifie mes unités mais je pete un max de péons ... et là 2 colossus plus mass stalker viennent mes défourailler ....

Donc je fait mass Roaches et je continue d'harrass (il est toujours sur une base , moi 2)
Mais je m'empale dans sa déf pour au final me manger un contre dévastateur avec 4 colossus + mass stalker

Donc bilan, une fois de plus j'aurais pas du attaquer mais le laisser venir avec MasS Hydra + Roaches sur le creep ça passait car il a tenté une fois il a vite fait demi tour ... (sur un contre ou j'avais pas mal de monde encore chez moi)

En fait vs Protoss faut pas que j'essaye de finir le combat si je vois que c'est une forteresse imprenable :'(  
Je le sais mais à chaque fois je me dit qu'il doit bien y avoir une solution ...  

Et sur les parties ou je me prend un rush Zealote alors que j'étais en pool 14 (j'avais scouté le portail mais en meme temps ils fabriquent toujours un portail très tot les Protoss que je crois)  

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7338420
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 08:47:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

Check et TheStC c'est vraiment un autre monde, n'importe lequel des 2 aurait gagné l'IEM une main dans le dos [:sisicaivrai]

tu veux dire une hatch dans la main de d'adversaire ? :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°7338429
Charles K

Transactions (2)
Posté le 22-08-2010 à 09:03:13  profilanswer

damocles18 a écrit :

3/ et grosse coop de 2 types dont un produisait les ressources, donnait les ressources a son coéquipier, et l'autre qui construisait a mort avec les protoss... j'ai compté une 15aine de "casernes" !  [:paradise974]  

http://www.youtube.com/watch?v=Xpmq-VlcZow  :D

n°7338524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 11:30:05  answer

Dites, vu que le jeu 1er du nom a 10 ans d'âge, et que celui-ci attire toujours autant de monde, je me demandais quel était l'âge moyen des joueurs... Parce qu'on voit bcp de jeunes geek, mais y-a-t-il des viocs ?

n°7338527
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 11:32:10  profilanswer

Regarde les dates de naissance dans les profils :D

Bien sur que y a pas mal de joueurs qui ont retourné le 1 sur starcraft 2.
Apres pas sur qu'ils soient des HFR addicts.

Perso j'aurai jamais joué à ce jeu si j'avais pas été un starcraft 1 fan il y a 10 ans.

Message édité par alb le 22-08-2010 à 11:33:13
n°7338534
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 11:39:08  profilanswer

boogielup a écrit :

En fait vs Protoss faut pas que j'essaye de finir le combat si je vois que c'est une forteresse imprenable :'(  
Je le sais mais à chaque fois je me dit qu'il doit bien y avoir une solution ...  

C'est exactement ce que j'allais te répondre en lisant ton résumé. Quand tu vois qu'il turtle justement tu squattes devant chez lui mais sans t'empaller, tu expand de partout et tu mass. Y'a pas mieux qu'un gars qui turtle, c'est relou mais c'est facile si t'es patient.

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7338541
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-08-2010 à 11:42:12  profilanswer

Surtout en Zerg vs Toss, tu mass hydras devant, et broodlords pour raser les photons et les merdes au sol ... Late Game le T3  Zerg fait très mal.

n°7338564
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 12:01:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah non le toss il a les imba storm et imba colosse... qui ne sont que tiers 3+amélio...bref t' as le temps d' avoir 10 HT qu' en face il est encore au zergling  [:botman] .

Le tournois à quand même montrer certaines choses, et faut pas croire c' est  uniquement à niveau PGM.  
Quand t' es obligé de micro 3x fois plus en ayant pourtant les contres-unités, quand t' as beau faire du harass péon, bah non c' est comme si y' avait rien eu... y' a quand même quelques soucis  :o !

ben voyons...1 zealot prend 2 marines (pour le meme cout), donc c'est clair qu'en early game vous valez pas une thune, c'est bien connu  :sarcastic: (vs marauder je dis pas, le concussive c'est l'enfer du zealot)

c vrai que je trouve que les zergs nécessiteraient un buff, ne serait-ce que sur l'anti-air, en terrestre je sais pas, ils ont tellement facilement la possibilité de masser leur unités...

btbw03 a écrit :

lame victory ever ... bordel ... bon j'vais repasser sur le solo, ça sera ptet mieux [:prozac]

oui ce serait mieux :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7338568
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-08-2010 à 12:04:34  profilanswer

Je suis bien plus vieux que ces pro gamers que je regarde jouer^^ (et je ne suis pas le seul dans ce cas :p)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)