| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 23:24:56 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah non le toss il a les imba storm et imba colosse... qui ne sont que tiers 3+amélio...bref t' as le temps d' avoir 10 HT qu' en face il est encore au zergling --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est vrai qu'en fait ceux qui whinent non stop c'est quand même les portoss, psychologiquement c'est intéressant de voir que la race balaize, la race de bourrin quoi est finalement choisie par des petits êtres fragiles Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-08-2010 à 23:33:26 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Mais t'as fini tes trolls pourraves ...
Race balaize ?? lol Message édité par ulaw le 21-08-2010 à 23:34:43 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | La vie est dure pour les portoss |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
C' est surtout qu' on plus l' impression de jouer des protoss Je veux dire t' es capable de produire comme un zerg, mais t' as la résistance d' unité terran. T' es obligé de fast tech si tu veux pas prendre de retard, et je parle même pas de certains avantages qu' on a perdu Franchement jouer protoss... c' est comme remplacer une bmw par un twingo Message édité par Ludoss le 21-08-2010 à 23:37:52 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Perso j'aime pas la charge zealot, c'est un nerf déguisé je trouve, l'upgrade vitesse était mieux. Par contre le blink c'est quand même bien puissant, ça permet d'user et d'abuser des cliffs, de sniper les unités volantes ou pas qui se barrent, bref c'est assez génial et puissant |
siegasse Transactions (0) | Il y'a des gens pour des petites parties HFR?
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 23:44:46 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | D'ailleurs j'ai vu un replay TvP, le gars avait mass marauders, les zealots ont chargés bien en ligne, et direct le P a blink derrière les marauders qui du coup ont pas pu kiter, c'était vraiment bien joué (et le P a focus les medivas après son blink, purée de marauders Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-08-2010 à 23:50:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | mais que ce jeu me dégoute, adversaire mode tortue je me casse les dents sur 5x rush, le mec se décide a sortir quand j'ai plus grand chose, win
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Expand s'il turtle dans de cas Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 22-08-2010 à 00:20:25 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
Message édité par ShmacPat le 22-08-2010 à 00:30:37 --------------- Envoyé de mon iPhone |
dragonor1 Transactions (1) | 4w/1 placement 1v1
Message édité par dragonor1 le 22-08-2010 à 01:21:33 |
dragonor1 Transactions (1) | c'est quoi les bonus en reserve ?
|
boogielup Transactions (3) | Bon en tant que Zerg je pige vraiment pas quoi faire contre les Protoss.
Message cité 4 fois Message édité par boogielup le 22-08-2010 à 01:47:01 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Putain les missile turret et les bunkers --------------- It is not called show art |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dragonor1 Transactions (1) |
zerling/cafard/ hydra ou les machins anti air soit tu fait un drop sur la gauche / droit soit tu fait un nydus ? et ne pas attendre d'avoir 150 unité surtout visité de temps en temps sa base pour voir s'il bronze au soleil ou mass machin ?
en faite pour mes partis à moi , j'ai remarqué que celui qui fait plus de base gagne Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 22-08-2010 à 02:05:24 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Ca me paraît bizarre, a priori ça passe bien gling+roach vs Protoss |
dragonor1 Transactions (1) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 22-08-2010 à 02:13:44 |
lapin_vert Transactions (0) |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | phenix can't lift massive units --------------- It is not called show art |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | http://www.mediafire.com/?1obywho663m5eyf
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Check et TheStC c'est vraiment un autre monde, n'importe lequel des 2 aurait gagné l'IEM une main dans le dos Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 22-08-2010 à 04:34:52 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Charles K Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2010 à 11:30:05 ![]() Dites, vu que le jeu 1er du nom a 10 ans d'âge, et que celui-ci attire toujours autant de monde, je me demandais quel était l'âge moyen des joueurs... Parce qu'on voit bcp de jeunes geek, mais y-a-t-il des viocs ?
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Regarde les dates de naissance dans les profils Bien sur que y a pas mal de joueurs qui ont retourné le 1 sur starcraft 2. Perso j'aurai jamais joué à ce jeu si j'avais pas été un starcraft 1 fan il y a 10 ans. Message édité par alb le 22-08-2010 à 11:33:13 |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Surtout en Zerg vs Toss, tu mass hydras devant, et broodlords pour raser les photons et les merdes au sol ... Late Game le T3 Zerg fait très mal. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
madcat Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |