| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 11:26:45 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
jice93 Transactions (0) |
il viens de te répondre : c'est le A move puis move : en clair quand il veu tiré il fait A au clavié et click gauche sur l'unité ainsi de suite ... Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 21-08-2010 à 11:32:59 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
dragonor1 Transactions (1) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mais concrètement, vous programmez quel genre d'action ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Stats bnet ? comme sc2 rankings ? J'y avais pensé mais je sais pas encore comment on peut récupérer ces données. ET tu entend quoi pour la gestion de groupe ? Juste liste des joueurs ça va pas être très long, formulaire d'inscription, affichage de la liste des inscrits ... y'a pire^^ Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 21-08-2010 à 11:55:10 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 12:03:29 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je viens de tester le jeu : J'accroche grave Bon les 2 premières missions sont ultra easy (je me suis mis en Normal) mais elles servent de didacticiel donc je me doute bien que ça va se corser par la suite En plus je trouve le jeu très beau (1920x1200 / Ultra)! Bref vivement que j'y retourne cet après-midi Message édité par bauer_attitude le 21-08-2010 à 12:05:54 --------------- Steam ID |
siegasse Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | La souris de Dimaga c'est une mx 300 de logitech (Best souris à l'époque) Message cité 2 fois Message édité par bqron le 21-08-2010 à 12:11:48 |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon pour espérer avoir une chance en multi, est-ce qu'on peut tout jouer à la souris ou il faut obligatoirement se servir des raccourcis clavier? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-08-2010 à 12:17:43 --------------- Steam ID |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dragonor1 Transactions (1) | mais NADA quoi |
Sartorialist Transactions (0) | j'etqis pour TLO mais nada a grave gerer la macro. tout s'es joué sur le push raté |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pas besoin d'être un poulpe quand même? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-08-2010 à 12:29:52 --------------- Steam ID |
Sartorialist Transactions (0) | ptain TLO sur celle la, le helion drop... |
|
Sartorialist Transactions (0) | Comment il est habillé avek.... ? oO On dirait que le mec sort du lit |
Sartorialist Transactions (0) |
jice93 Transactions (0) | il ya du match en stream aujourd'hui ? (final ?)
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 21-08-2010 à 13:15:25 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Message édité par macfennec le 21-08-2010 à 13:15:42 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
etranger Transactions (0) |
|
|
dragonor1 Transactions (1) |
Message édité par macfennec le 21-08-2010 à 13:23:31 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Oceanborn Transactions (0) | Drap' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |