| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
dragonor1 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 17:16:05 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 17:29:16 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 20-08-2010 à 17:30:23 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | dimaga demuslim
|
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 17:32:10 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Qu'est ce que tu pense des départ d'Idra ? Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 17:34:25 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai pas vu les games |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Enfin souvent ils prennent le gaz très vite juste le temps d'en avoir 100 pour faire la recherche speed, puis ils remettent les peons du gaz sur les mineraux, c'est pas ce qu'il a fait ? |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 17:36:17 ![]() ![]() |
Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 17:38:02 |
darkjojos recherche perpetuelle dun pcTransactions (0) | il y a des anciens de BW ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ptain quand on voit les games dimaga vs demusulman on se dit vraiment que la vie est dure pour les |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | tiens en parlant d'anciens BWankers, showmatch TLO vs Nada demain apparemment: http://twitter.com/Carmac333
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jme demande si le mieux c'est pas 111 et bourrer au 2eme tank en gros |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | désolé, gros noob inside, ms je vois pas mal de monde parler de A move, ou A+click, ca veut dire quoi? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dragonor1 Transactions (1) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
lapin_vert Transactions (0) | BN déconne en ce moment ? Il charge pas mes stats de défis |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Salut, Depuis ce matin j'ai un souci avec Starcraft, mes hauts faits et la tronche de mon profil ne se chargent pas, ca charge dans le vide indéfiniment... j'ai quitté/relancé, déloggué/reloggué, rien à faire. WTF ?
Message édité par ShmacPat le 20-08-2010 à 18:33:46 --------------- Envoyé de mon iPhone |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
|
jice93 Transactions (0) | ShmacPat
Message édité par jice93 le 20-08-2010 à 19:09:00 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Après lecture des dernières pages et moults alertes justifiées, merci de vous calmer sur les termes de type "nazi" et assimilés à tout va.
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Euh une p'tite question ... en ligue c'est quoi les points bonus ? (en dessous du classement c'est noté points bonus |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
etranger Transactions (0) | Pour les zergs :
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
|
jice93 Transactions (0) |
Message édité par jice93 le 20-08-2010 à 19:40:59 |
ecstadream Mental DistortionTransactions (0) | un z ou un p pour une custom ?
--------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Tu es faible Message édité par macfennec le 20-08-2010 à 20:03:27 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Krixoff chaosTransactions (0) | Les replays:
Message édité par Krixoff le 20-08-2010 à 20:06:47 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon Je commence à passer au choses sérieuses concernant la Macro. J'ai une souris Razer Lacheris avec 10 boutons programmables via des macros et j'ai décidé de m'en servir. Je suis PROTOS :
- Sur le bouton 7 j'ai mis comme macro 9 P P P P P P - Sur le bouton 6 j'ai mis comme macro 0 D E Z D E Z - Sur le bouton 8 j'ai mis comme macro 9 c sur le bouton 3 j'ai configuré le 1 a + click.
Je suis en train de voir quoi faire pour les boutons 9, et éventuellement 4 et 6 (qui sont moins accessibles). Je sais qu'il va falloir que je modifie éventuellement le bouton 6, il est pas tiptop ca fait une armée un peu étrange. (si ca peut servir) Message cité 3 fois Message édité par morganno le 20-08-2010 à 20:13:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | ça t'arrives pas d'appuyer sur des boutons sans le faire expres? avec tous ces boutons? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 20:26:32 ![]() Bnet est down chez vous? |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Faudrait que jme rachete une souris un jour, la mienne commence a etre bien naze.... sinon bnet sux mais n'est pas down chez moi. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon ben back to old good stuff contre toss, marre des loses à répétition Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 20-08-2010 à 20:53:25 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |