| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
jice93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 00:16:10 ![]() ![]() |
dragonor1 Transactions (1) |
|
jice93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 21-08-2010 à 00:23:17 |
dragonor1 Transactions (1) | je vien de comprendre qu'on peux ajouter des bases / unités sur le 1/2/3/4 machin
|
IskenKahn Transactions (0) |
Sartorialist Transactions (0) | Ptain une semaine de vacances et on prend 100 pages..
|
dragonor1 Transactions (1) | bon ok ,j ai appris 2truc ce soir , je vais aller testé sa en 11 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
|
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 00:29:37 ![]() ![]() |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Comment ça flame ce soir |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dites, je suis or en 4v4, j'aimerais jouer avec un pote, sauf que lui il a pas encore fait ses matchs de classement, si il les fait mais qu'il ne tombe pas or, on pourra quand même jouer ensemble ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
--------------- u wot m8 |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-08-2010 à 00:37:46 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
|
|
|
|
Maxquatre Transactions (0) | Petite question, comment on supprime des batiments/unités des hotkeys dans le jeu ? --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-08-2010 à 00:54:39 |
Maxquatre Transactions (0) |
Et quand je veux supprimer carrément de la hotkey ca ne fonctionne pas J'vais aller régler ce problème qui me gène énormément Message édité par Maxquatre le 21-08-2010 à 01:45:33 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
etranger Transactions (0) | Un truc que je ne connaissait pas concernant la micro des mutas et leurs "magic box" :
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | J'allais justement la poster |
Krixoff chaosTransactions (0) | Non mais expliquez le truc, j'ai rien pigé au magic box. Je vois pas la différence dans les fights à part dans le dernier, il y en a plus qui ont survécu. |
madcat Transactions (2) | C'est simple:
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 21-08-2010 à 02:38:33 |
Krixoff chaosTransactions (0) | excellent merci! |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 21-08-2010 à 02:39:37 |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
madcat Transactions (2) | Va falloir progresser alors, car terran est la race la plus défensive des 3, en particulier grâce aux tanks de siège. Le scan il faut upgrader ta base en centre de commandes. |
Krixoff chaosTransactions (0) | La troupe qui avance, s'arrête et attaque, et ainsi de suite. On fait ça comment? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Move et stop ? --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |