| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 21:09:09 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est juste l'affichage qui merde ? Pasque je voulais faire un ou deux achievement ce soir, ça marche ou non ? |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 20-08-2010 à 21:15:45 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Dites, on m'a preté le jeu avec une clé invit de 7H, je viens de l'activer. et ca me dit ca sur bnet sur mon profil :
|
IskenKahn Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oké dac, c pas tres clair leur truc |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Message édité par Hippo-fr le 20-08-2010 à 21:17:49 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Kryone CordialementTransactions (1) |
MDR, il est tout petit ce patch |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Un endroit avec les vods des matchs de cet aprem ? (notamment celui où Damiga éclate un MMM de Demuslimm en toute beauté ?) --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 21:24:05 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Question : j'ai enchainé déjà quelques dizaines de match vs le CPU histoire de me refaire la main, pourtant dans les Hauts Faits où il faut battre le CPU dans différentes difficultés, je reste toujours à 0/10 (par exemple). Il faut faire ces matchs dans quel mode de jeu pour que le compteur bouge ? --------------- Envoyé de mon iPhone |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
etranger Transactions (0) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Ah ouais c'est pourri. Merci à toi. --------------- Envoyé de mon iPhone |
madcat Transactions (2) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il y a une autre différence : ceux la comptent dans ton profil --------------- It is not called show art |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 22:37:47 ![]()
|
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 20-08-2010 à 22:55:17 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 22:52:24 ![]() Bon euh... C'est quoi ces touches macros là ? Des raccourcis en une touche c'est ça ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 22:55:02 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pour info au cas où certains sont intéressés, des tshirt SC2 et 5 boites collectors dispo à la fnac Italie 2 paris --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 23:04:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 23:04:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 23:05:34 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Avec certaines souris tu peux faire des macros. C'est le cas avec ma razer. j'appuie sur un bouton et ca fait l'équivalent d'une succession de touches. C'est très pratique, je trouve. Il faut voir à l'usage apres. appeler ca du cheat, je trouve ca tres sévere, mais bon. Message édité par morganno le 20-08-2010 à 23:06:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | "There is a temporary outage of the Battle.net service. Please try again later." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 23:19:16 ![]() Vous allez trop vite ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lapin_vert Transactions (0) | Les défis c'est déprimant/énervant/chiant/long Le tout premier j'ai réussis en argent mais impossible de perdre moins de 11 unités La première vague de mutalisk me fait perdre 6 marines. Je sépare mes marines en deux groupes, un qui se prend les dommages (~4-5 unités) qui pull les muta + medivaks et un autre groupe (le reste donc 8-9 unités je crois) sous stimpack. Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 20-08-2010 à 23:39:46 |
Dion AcceuilTransactions (0) | je disais ca avant
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Les macros c'est pour les joueurs qui ne veulent pas progresser et on besoin d'être assistés. A quand le "je fais un clic droit et j'ai automatiquement mes maraudeurs qui se mettent en première ligne, tire sur les unités armored pendant que mes marines se mettent derrières et tirent sur tout ce qui est aérien et light ?" --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
dragonor1 Transactions (1) | comment je peux faire des macros pour zerg ?
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
jice93 Transactions (0) | personne n'a de soucis de connexion ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |