| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par karoliko le 20-08-2010 à 14:22:49 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:22:02 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
deadalnix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 20-08-2010 à 14:38:37 |
etranger Transactions (0) |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:43:13 ![]() ![]() |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
etranger Transactions (0) | Désolé |
galrauch Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est les commentaires en live qui polluent le topic, on doit pouvoir parler du reste ouais --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-08-2010 à 14:58:02 |
fraga Transactions (0) | Bon maintenant que les matchs du jour sont finis on peut revenir aux problèmes de balance ?
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le fait est surtout qu'un Idra est de loin meilleur qu'un Sarrens terran ou pas. |
cisco1 Transactions (0) | 3-2 le résultat est là il est meilleur mais pas de loin.
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bon, bon.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 15:02:09 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ils mettent leurs tumors en raccourci ? jamais vu ça dans les replays mais j'ai à peu près ça, sauf les tumors donc Message édité par nyhctom le 20-08-2010 à 15:04:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kahaarshen Transactions (0) |
Mais pour Demuslim-Dimaga c'est vraiment kif-kif pour moi leur niveau à eux 2. Et pour Tarson - Madfrog faut pas déconner. Madfrog il joue à SC2 juste depuis la phase beta 2 et tout le monde s'accorde à dire qu'il a été invité juste parce qu'il est un nom sur la scène WC3. Même lui a reconnu quand il a été interviewé qu'il avait pas le niveau sur SC2. Message édité par kahaarshen le 20-08-2010 à 15:06:51 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
etranger Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 15:05:50 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ben je me dis que de mettre les tumors en hotkey permet de gagner du temps pour le spread. --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 15:07:35 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pour ça y a pas de secret, c'est l'expérience de jeu...et du coup avoir joué Z à BW aide à assimiler beaucoup plus vite cet aspect, je pense mais ça vient vite, y a quand même des schémas qui reviennent quasiment à chaque partie Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 20-08-2010 à 15:10:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 15:10:24 ![]() Faudrait un metronome. Un truc qui compte x secondes et qui affiche "DRONE", pour reproduire le rhytme des SCVs en terran. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |