Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7334978
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-08-2010 à 14:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Sans déconner, le mothership, faut regarder les dégats. Si je me goure pas, ça fait autant de damage qu'un marine, sauf que ça tire 3x moins vite  [:tinostar]

ben hier j'ai laminé un terran turtle avec ca  

Spoiler :

et les 6 collosses upgradé ( merci du conseil d'ailleurs ) ,4 porte nef ,6VR et 8phénix + 6 templar au sol  
et comme il voyait que le vaisseau mere ,il a du pensé qe c'etait un brin cheatay

fucking turtle ... une partie de 55 minutes alors qu'il avait perdu depuis au moins la 30 eme minutes

Message édité par karoliko le 20-08-2010 à 14:22:49

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 14:22:02  profilanswer

n°7334980
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 20-08-2010 à 14:22:05  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pour la semaine prochaine et l'up toss bien senti [:lapinbilly:2]  
Au menu

-Ludi : du up Stalker vraiment trop weak en accompagnement: blink moins cher plus vite toussa, ou plus de PV.

-Mordi : un up Carrier parceque pour l'instant ils servent à rien avec un up speed et l'upgrade qui devrait être de base en accompagnement.

-Credi: un up Phenix : +1 d'armor ce serait un minimum

-Jedi: up Archon trop cher/long pour ce qu'il fait avec up PV  

-Dredi: up Mothership parce que c'est le Dredi :o et que le Dredi c'est permis

[:lapinbilly:2]  

Sinon à la carte c'est possible

[:el silencio]  

n°7334988
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-08-2010 à 14:22:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sans déconner, le mothership, faut regarder les dégats. Si je me goure pas, ça fait autant de damage qu'un marine, sauf que ça tire 3x moins vite  [:tinostar]

So wat, les raven font pas de dommages de base non plus et on ouin ouin pas dessus pour autant ! :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7335019
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 14:27:29  profilanswer

foudelou a écrit :

So wat, les raven font pas de dommages de base non plus et on ouin ouin pas dessus pour autant ! :o

Ben ya pas de ouin ouin, donc du calme choupette :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7335038
cisco1

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 14:30:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oui mais c'est bô :o  
Le Protoss est pas efficace, il est esthayte  [:angelusdeus]  

Sinon à la carte hein  :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7335117
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 14:38:14  profilanswer

cisco1 a écrit :

Qu'est-ce que je disais    [:jean roucas:3]  

:D

De la merde, étayée par aucun chiffres ni même un argument ?

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 20-08-2010 à 14:38:37
n°7335120
etranger

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 14:38:27  profilanswer

Idra 3 - Sarens 2

n°7335129
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 14:39:54  profilanswer

n°7335135
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 14:41:49  profilanswer

Mettre simplement le résultat ça peut passer dans ce topic non? Entre blanc & noir y a un juste milieu [:bauer_attitude:1]

n°7335140
cisco1

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 14:43:13  profilanswer

deadalnix a écrit :

De la merde, étayée par aucun chiffres ni même un argument ?

Viens faire un bisou [:zaldarf]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 14:43:13  profilanswer

n°7335145
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 14:44:10  profilanswer

Ry1e a écrit :

Mettre simplement le résultat ça peut passer dans ce topic non? Entre blanc & noir y a un juste milieu [:bauer_attitude:1]

Le risque, c'est que quelqu'un commente ce résultat, qu'un autre enchérisse, et que ça parte en live. On est à 10 pages/jour là, ce topic devrait être plus calme

n°7335151
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-08-2010 à 14:45:00  profilanswer

rastafia a écrit :

Le risque, c'est que quelqu'un commente ce résultat, qu'un autre enchérisse, et que ça parte en live. On est à 10 pages/jour là, ce topic devrait être plus calme

C'est pas possible avec ce Zerg et Terran imba  :o

n°7335152
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-08-2010 à 14:45:07  profilanswer

rastafia a écrit :

on peut commenter le resultat et les strats , c'est les commentaires en live qui servaient à rien  

enfin à mon avis

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7335161
etranger

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 14:45:52  profilanswer

Désolé  :jap: je ne savait pas pour le topic compet.

n°7335188
galrauch

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 14:52:50  profilanswer

karoliko a écrit :

on peut commenter le resultat et les strats , c'est les commentaires en live qui servaient à rien  

enfin à mon avis

+1 si on peu meme plus parlez des strat de PGM ici stop le delire quoi  :fou:

n°7335200
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 14:57:05  profilanswer

rastafia a écrit :

Je vois pas pourquoi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7335202
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 14:57:29  profilanswer

c'est les commentaires en live qui polluent le topic, on doit pouvoir parler du reste ouais :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7335203
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-08-2010 à 14:57:30  profilanswer

duc-leto a écrit :

sauf que ca warp la moitié de l'armée ennemie dans le vide pendant quelques secondes, le temps de lui poutrer l'autre moitié de son armée et que accessoirement ca rend toute ton armée invisible et vu la quantité de HP/bouclier, tu peux toujours te brosser pour le down avec un moitié d'armée ;) C'est pas vraiment une unité attaquant, c'est ZE unité de support.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-08-2010 à 14:58:02
n°7335204
fraga

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 14:57:33  profilanswer

Bon maintenant que les matchs du jour sont finis on peut revenir aux problèmes de balance ?
Ah on me dit dans l'oreillette qu'un zerg (350apm) a battu un terran (80 apm sur le score de 3 à 2) ...
Fait occulté par la victoire de Tarson (a + click) vs Madfrog ???

n°7335206
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 14:58:48  profilanswer

Le fait est surtout qu'un Idra est de loin meilleur qu'un Sarrens terran ou pas.

n°7335208
cisco1

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:00:10  profilanswer

3-2 le résultat est là il est meilleur mais pas de loin.

Ok la macro est juste hallucinante et jouer zerg y aide mais pour le reste, Sarrens était pas loin amha.

---------------
n°7335210
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:00:15  profilanswer

fraga a écrit :

Bon maintenant que les matchs du jour sont finis on peut revenir aux problèmes de balance ?
Ah on me dit dans l'oreillette qu'un zerg (350apm) a battu un terran (80 apm sur le score de 3 à 2) ...

euh Sarens il a plus de 100 d'apm hein :O

Tarson 200 APM vs Madfrog 100 :O 3-0

clairement, le niveau des joueurs prend le pas sur l'imba, mais de peu :O

---------------
n°7335211
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:01:05  profilanswer

Bon, bon.
J'me renseigne un peu sur la meilleure façon pour gérer ses hotkeys en Zerg histoire de ne rien oublier.
La, sur TL, apparemment, une façon assez commune de le faire, c'est du
1-3 : Unités
4 : Creep Tumors a etendre.
5 : Hatchery (toutes)
6 : Hatch 1 + Queen 1
7 : Hatch 2 + Queen 2
7 : Hatch 3 + Queen 3  
8 : Hatch 4 + Queen 4  
[etc]

Je sais qu'en bons joueurs, niveau plat++ ou diamant, on a surtout du Protoss ici, mais j'veux bien avoir quelques infos de la part d'un zerg.
L'autre truc qui me fait totalement flipper, c'est la gestion des larves [:dawa]
Autant tu peux facilement développer une eco, mais ce qui me fait super peur, c'est d'y aller trop franco sur les drones, et pas assez sur les unités (vu que tu n'as pas la même limitation qu'en Toss / Terran).

Bref :o
J'ai l'impression de jouer a un tout autre jeu qu'en Terran / Protoss [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7335214
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:01:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

sauf que ca warp la moitié de l'armée ennemie dans le vide pendant quelques secondes, le temps de lui poutrer l'autre moitié de son armée et que accessoirement ca rend toute ton armée invisible et vu la quantité de HP/bouclier, tu peux toujours te brosser pour le down avec un moitié d'armée ;) C'est pas vraiment une unité attaquant, c'est ZE unité de support.

Ouais... sauf qu' avant c' était une unité un peu plus utile, et surtout plus facile à sortir ( sur SC I :o )  

Là quand tu sors le MS t' as quand même un ascendant éco sur ton adversaire, sauf partie exceptionnelle :D  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7335215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:02:09  answer

gerrar a écrit :

Le fait est surtout qu'un Idra est de loin meilleur qu'un Sarrens terran ou pas.

En fait ce qui est admirable, c'est qu'ils arrivent a faire du harass chez l'ennemi, quand derriere HOP, ca pullule des bases+creep sur la carte. T'as meme pas vu l'ours venir qu'il est deja sur ton canape a bouffer tes chips  [:ktulu]

n°7335220
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:03:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bon, bon.
J'me renseigne un peu sur la meilleure façon pour gérer ses hotkeys en Zerg histoire de ne rien oublier.
[etc]

Je sais qu'en bons joueurs, niveau plat++ ou diamant, on a surtout du Protoss ici, mais j'veux bien avoir quelques infos de la part d'un zerg.
L'autre truc qui me fait totalement flipper, c'est la gestion des larves [:dawa]
Autant tu peux facilement développer une eco, mais ce qui me fait super peur, c'est d'y aller trop franco sur les drones, et pas assez sur les unités (vu que tu n'as pas la même limitation qu'en Toss / Terran).

Moi j'ai  
1-2-3 Units (3 souvent pour l'overseer )
4 All hatch
5-6-7 queens. et 8 - 9 - 0 les trunc funky

n°7335222
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:03:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais... sauf qu' avant c' était une unité un peu plus utile, et surtout plus facile à sortir ( sur SC I :o )  

Là quand tu sors le MS t' as quand même un ascendant éco sur ton adversaire, sauf partie exceptionnelle :D  

C'est surtout tres different comme unités :o
Mais ouais, ca serait pas plus mal de donner plus de dégâts au MotherShip.  
Ou de lui redonner la compétence de ralentissement des projectiles qu'ils avaient présenté tout au début de la présentation de SCII :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7335223
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:03:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bon, bon.
[etc]

ils mettent leurs tumors en raccourci ? jamais vu ça dans les replays :D

mais j'ai à peu près ça, sauf les tumors donc :D en ce moment j'essaye de mettre les groupes sur 3 4 5 pour mieux utiliser le T(attack) des raccourcis grid, mais j'en chie...

Message édité par nyhctom le 20-08-2010 à 15:04:31

---------------
n°7335225
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:04:23  profilanswer

fraga a écrit :

gerrar a écrit :

S'il y avait que SarenS-Idra je dirai rien vu que je connais pas le niveau de SarenS.

Mais pour Demuslim-Dimaga c'est vraiment kif-kif pour moi leur niveau à eux 2.

Et pour Tarson - Madfrog faut pas déconner. Madfrog il joue à SC2 juste depuis la phase beta 2 et tout le monde s'accorde à dire qu'il a été invité juste parce qu'il est un nom sur la scène WC3. Même lui a reconnu quand il a été interviewé qu'il avait pas le niveau sur SC2.

Message édité par kahaarshen le 20-08-2010 à 15:06:51

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7335226
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:04:27  profilanswer

1 Hatchs
2 Queens
3 Ovi scout
4-5-6 units

Les autres, trop loin des doigts :/

n°7335228
etranger

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:05:05  profilanswer

n°7335231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:05:50  answer

Aranthys a écrit :

Pas de miracles... Ca vient avec l'experience, ne JAMAIS oublier d'injecter les larves avec tes queens etc...

Perso, mon meilleur raccourci pour simplifier la macro: hatch (toutes) sur 5, queens (toutes) sur 6. Pour l'inject, 6, v click mini-map et on repete pour toutes les hatchs.

Citation :

C'est un peu le but de Starcraft  :)

Mais c'est clair que jouer zerg faut en vouloir...

n°7335234
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:05:58  profilanswer

Ben je me dis que de mettre les tumors en hotkey permet de gagner du temps pour le spread.  
Sinon, ca doit être une galère sans nom :o

---------------
n°7335235
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:06:08  profilanswer

déjà postée plusieurs fois, mais MUST SEE ouais :O

---------------
n°7335236
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:06:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben je me dis que de mettre les tumors en hotkey permet de gagner du temps pour le spread.  
Sinon, ca doit être une galère sans nom :o

ben pour spread le creep t'as aussi les ovies, tu mets les ovies en shortkeys du coup ? :O

---------------
n°7335239
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:07:23  profilanswer

Oui, enfin, Passer de Terran a Protoss & vice-versa, c'est clairement pas aussi difficile que de passer sur Zerg :o
J'comprends qu'il y ait très peu de Zerg en bronze / argent :D

---------------
n°7335241
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-08-2010 à 15:07:24  profilanswer

Ludoss a écrit :

chaque fois que je l'ai sorti , c'était plus pour montrer à l'autre que je claquais mon gaz et minerai n'importe comment  :o

---------------
n°7335242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:07:35  answer

AirbaT a écrit :

1 Hatchs
2 Queens
3 Ovi scout
4-5-6 units

Les autres, trop loin des doigts :/

Perso mes units c'est 1-4. 1 pour mes main (force principale) 2 pour la contre-attaque, 3 pour les drops. 4 parce que je peux :o (en general pour le drone clown au debut qui scout)

n°7335243
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:08:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est ma grosse problématique en début de partie : Equilibrer ma prod drone / unité.

Des fois je me retrouve avec une armée ok, et une éco en mousse. D'autre fois en slip avec une éco de bourrin. Dans les 2 cas c'est FAIL :D au fils du temps tu apprends à équilibrer les deux. Mais c'est vraiment une question de feeling pour moi.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7335249
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:09:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est ma grosse problématique en début de partie : Equilibrer ma prod drone / unité.

Des fois je me retrouve avec une armée ok, et une éco en mousse. D'autre fois en slip avec une éco de bourrin. Dans les 2 cas c'est FAIL :D au fils du temps tu apprends à équilibrer les deux. Mais c'est vraiment une question de feeling pour moi.

pour ça y a pas de secret, c'est l'expérience de jeu...et du coup avoir joué Z à BW aide à assimiler beaucoup plus vite cet aspect, je pense :O parce que la mécanique est globalement la même...

mais ça vient vite, y a quand même des schémas qui reviennent quasiment à chaque partie :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 20-08-2010 à 15:10:31

---------------
n°7335250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:10:24  answer

Faudrait un metronome. Un truc qui compte x secondes et qui affiche "DRONE", pour reproduire le rhytme des SCVs en terran.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)