| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:34:47 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
missilius ★★Transactions (0) | harass muta |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Bien ouèj les lances-missiles de Dimaga |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben zerg faut être un putain de poulpes pour s'en sortir qunad même... Bcp plus de skills est nécessaire.
|
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-08-2010 à 11:35:59 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Turrets, thousand of them. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée la map controle du zerg. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:36:43 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | La vache les banes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bannelings Power !!!! jamais vu une armée pourir si vite Message édité par Kikasstou le 20-08-2010 à 11:38:06 |
Krixoff chaosTransactions (0) | omg les blings |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | HOO putain les banneling --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Hahaha, c'était magique ça |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | GG edit : ok juste retardé. Message édité par morganno le 20-08-2010 à 11:39:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
boogielup Transactions (3) | Vous pouvez me refiller l'url du stream svp, marche plus le miens --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Moque toi du Zerg et le Zerg se moquera de toi Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 11:39:00 |
d750 Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | il a encore fait mass bio face à mass banelings ? mais pitin les T, achetez-vous un cerveau quoi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AsTro Transactions (0) | Pour ceux qui veulent savoir quand ont lieu les matchs et d/l les replays :
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Zerg imba! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 11:40:42 ![]() Dur pour le zerg qui galère pour passer alors qu'il a l'avantage |
Krixoff chaosTransactions (0) | dimaga 2-0 Demuslim |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dimaga 2 : 0 DemusliM
Message édité par Kikasstou le 20-08-2010 à 11:41:50 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) | dimaga win |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais elles défilent les pages sur ce topic Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 20-08-2010 à 11:41:25 --------------- Steam ID |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Le split de son pack de marines en 2 pour éviter les bannelings...C'était fruité |
boblion Transactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | il y a eu un patch spécial PGM pour nerfer le full mech terran ou quoi ? on le voit pendant 3 mois à chaque TvZ avec genre 75% de win pour le T, et d'un coup pfuiiiit ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |