| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:43:06 ![]() ![]() |
AsTro Transactions (0) | Oh mais il y a un FR (Sarens) dans le lot, c'est un bon? Message cité 1 fois Message édité par AsTro le 20-08-2010 à 11:43:28 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
d750 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | http://www.glhf.tv/ ça remarche ici |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
AsTro Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Terran |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:45:55 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
kahaarshen Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 20-08-2010 à 11:47:11 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
boblion Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 11:47:25 ![]()
|
korner368 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 11:49:13 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
missilius ★★Transactions (0) | harass banshee en prépa ? bizar |
Message édité par Zlobodou le 20-08-2010 à 11:52:38 --------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
Krixoff chaosTransactions (0) | Dimaga fast muta |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | et voilà, comme prévu: le T est pas du tout imba vu que des pieuvres Z arrivent à les battre --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 11:53:36 ![]() Tain c'est cool, j'augmente mon ratio petit à petit. Au début j'étais à peine à 30% de victoires, là je passe à un petit peu plus de 40%. Ca commence à rentrer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | et y a pas de simulations |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 11:55:50 ![]()
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
ben non, ils A-move tout du long, c'est à la portée de tout le monde nan mais ça montre que les choses sont pas si clairement définies non plus Message édité par nyhctom le 20-08-2010 à 11:57:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Muslim qui va se prendre un paquet de banelings je parie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |