| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
cisco1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:21:58 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est reparti pour les blagues racistes… Fais la même sur les musulmans, pour voir? Message cité 3 fois Message édité par morganno le 20-08-2010 à 11:23:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Si on pouvait éviter le terme " nazi" à chaque victoire.... j' arrête de crier à l' imba maraudeur --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 11:23:58 ![]()
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Message édité par Kastor94 le 20-08-2010 à 11:24:52 |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:24:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 11:24:32 ![]()
|
cisco1 Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | sinon Morrow qui devait pas être là, et qui va ptet gagner le tournoi huhu --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
C'est comme dire bougnoul pour parler des arabes, c'est une assimilation raciste. Pas besoin d'ouvrir un dictionnaire. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 20-08-2010 à 11:26:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | TLO, il a déjà fait des lan sur d'autres jeux ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Bon les filles! Ce soir, je viendrais faire quelques games en zerg pour vous montrez comment un terran imba de merde et un toss void ray de merde se fais pownz du seul fait de la peur que la nuée lui inspire... Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 20-08-2010 à 11:27:44 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-08-2010 à 11:29:36 |
Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 11:29:23 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon ça donne quoi les deux potes mTw là ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je comprends pas l'interet de ce fast Gaz zerg |
boogielup Transactions (3) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Rush bunker |
kahaarshen Transactions (0) | N'empêche c'est beau de voir Morrow faire aussi bien dans ce tournoi. Un joli pied de nez à ceux qui l'avaient pas invité au départ. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
boblion Transactions (0) | tain mais lol trop sérieux les gars là à croire que la moitié du topic à la double nationalité allemande Du bist eine wurst vla ce que vous êtes Message édité par boblion le 20-08-2010 à 11:32:23 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Si les modos acceptaient pas les smiley de merde on n'en serait pas là. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 11:31:45 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Tu devais pas être sur le topic Coupe du Monde le mois dernier. Quand je pense qu'ils ne sont pas fait TP pour 1000x plus. Coincés. Message édité par Nirwan le 20-08-2010 à 11:31:32 |
missilius ★★Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ça pue la finale 100% Zerg tout ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Sinon faites des blagues sur les auvergnats, ya le droit (brice l'a dit). --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée c'est beau de voir un bon joueur Zerg. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Omg TLO out, wat da fuck ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-08-2010 à 11:34:56 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Content que TLO passe pas, il avait qu'à pas emmerder MadFrog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |