| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 10:22:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 10:47:47 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 12:05:52 ![]()
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Un bon joueur ne se fera pas ouned par un joueur moyen à part le cas du rush foton sur les maps faites pour... C'est un exemple hein mais mis à par le rush le drop expend si le gars est pas con il va forcément calculer que si y'a une cliff il a de bonnes chances de se faire dropper etc... Le bon joueur va scouter la map inconnue dans tous les sens. C'est ce que je veux dire. Alors bien sur le gars qui connais la map par coeur il sera plus à l'aise mais je suis pas du tout d'accord avec le fait que ça soit décisif sur une partie même avec des joueurs de niveaux égaux. Après c'est que mon experience personnelle hein, j'dis ça j'dis rien =) --------------- Les neurones c'est neurologique. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non mais daccord...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
deadalnix Transactions (0) | oui, beaucoups d'entrainement, ca on y coupe pas, mais le fameux "talent", qui serait specifique a une personne, j'y crois tres peu . . . |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ben talent ou autre, c'est un peu ce que tu veux.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 18:45:40 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | tout depend de l'approche qu'on a face au jeux, plus que des fameuse capacités de chacun. |
Klian Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 19:25:52 ![]()
Oui mais pour toi qu'est ce que l'intelligence |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 19:36:42 ![]() C'est inné, y a pas de travail qui aide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 21:50:01 ![]()
|
aresknock Transactions (0) | Le talent doit etre accompagné de travail sinon il se perd, et le travail permet de compenser le talent à certains niveaux. Apres y'a des périodes bonnes ou moins bonnes, des connaissances de map, la chance, avec qui on s'entraine... Tellement de facteur qu'il est réducteur de limiter etre bon à Starcraft et aux jeux en général par un "le temps de jeu fait tout". |
deadalnix Transactions (0) | Kasparov a de l'experience, a appris des tas de parties par coeur, et a etudié des ats d'analyse d'echec. jouer simplement ne suffit pas, mais fait la meme chose que lui, et alors je sait aps si tu le battra, mais tu sera a un niveau nationnal sans problemes.
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Je dis juste que y'a des gens qui vont mettre 2 ans à capter le jeu dans son ensemble: quels types de dégats ont l'avantage sur tels autres, quel type d'attaque ralentira le plus l'adversaire dans telle ou telle situation. Et d'autres vont mettre peut-être 6 mois. Dans les deux cas il faudra de l'entrainement je réfute pas ça. Et je rajoute que pour tout ce qui est ctrl des unitées et raccourcis, les anciens joueurs de rts seront déjà habitués donc pas de soucis à ce niveau la. Voilà ce que je voulais dire. --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Ah le pgming !
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Nitro68 Transactions (0) | Moi j'aimerai bien en voir des match à la télé de manière régulière |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Pour les anglophiles, voilà une idée de ce que ça peut donner sur un jeu comme SC, avec des bons commentateurs (enfin surtout le gars... la fille ne dit pas grand chose, ne connaissant quasiment pas le jeu) :
Message cité 4 fois Message édité par sielfried le 08-10-2007 à 19:19:24 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Message édité par Bison le 08-10-2007 à 19:48:28 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 19:44:51 ![]()
Mais n'imp quoi, c'est pas un vrai sport ça...
|
deadalnix Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 20:49:40 ![]()
Sur Sport +, Eurosport, Canal + Sport d'autre exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |