| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2007 à 16:59:23 ![]() Reprise du message précédent :
Après on parle de mon orthographe...
Un message écrit rapidement truffé de fautes bête t'as jamais fait |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 16:59:23 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | marco1236, Strelok, quelques jours de vacance vont vous faire du bien. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Quel calme revigorant --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) | Y'a quand même quelque chose de bien dans tout ce que je vois jusqu'ici: l'environnement m'a l'air assez "vivant", avec toutes sortes de décors/animations qui sont particulièrement plaisantes à voir (les planètes en arrière plan me font tripper |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi personnellement, même si ca compte très peu pour bon nombre de joueurs qui vont se ruer sur le soft uniquement pour l'aspect multijoueurs, appréciant beaucoup l'univers, j'apprécie énormément le fait qu'ils fouillent la campagne comme ils ont l'air de le faire, car cet univers, comme tous les univers futuristes, est une mine d'or pour l'imagination.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Tout à fait d'accord !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
deadalnix Transactions (0) | genre de l'ehrbe fluo ca stimule ton immaginaire ? Perso le miens a du mal a s'y faire, et ca me fait un peu peur.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
deadalnix Transactions (0) | Celle qu'il y a un peu partout par terre. heureusement, certains mondes one l'air plus sombres. Mais le jeu fait vraiment tres cartoon, et ca me fait un peu peur. |
Rockstopper Transactions (0) | A voté : Mouais, va falloir attendre |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 23:44:06 ![]() ![]() |
aresknock Transactions (0) | Le tout sera aussi de comprendre que ce sont deux jeux différents sur le meme univers. On aura pas un Brood War avec les memes unités, les memes stratégies, les memes tactiques. Il faudra réapprendre toutes les unités, leurs possibilités, l'ensemble des counter, les maps, jusqu'aux raccourcis clavier. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
deadalnix Transactions (0) | Il faut que le reperenne ce qui a fait le succes du , tout en innovant sur les autres points.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Vous excitez pas hein, j'essaye de faire un truc bien et j'ai une vie sociale donc pas énormement de temps --------------- Aloha |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 17:47:53 ![]()
On tient un génie là |
deadalnix Transactions (0) | A noel c'est mort, oublie, la beta est meme pas sortie. Pour les 10 ans, c'etait mon idée originale, mais je pense que ca va etre un peu plus tard dans les faits. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Perso je miserai bien pour une bêta au 10e anniversaire de StarCraft. --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 19:30:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 19:31:43 ![]() |
marco1236 Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | bon j'espere bientot des news sur les zergs --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2007 à 05:29:50 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | toujours pas de news des zergs... sur le site oficiel --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | rajouter une nouvelle race pourquoi pas à la warcraft 3 mais pas en supprimer une, il se ferait lincher! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2007 à 14:26:28 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | De toute facon comment tu veux comparer les progamers européens qui, une fois sur deux, font des études ou taffent en même temps, et des mecs qui jouent 16h/24h ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par les gens roots le 04-10-2007 à 15:48:18 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2007 à 16:28:16 ![]()
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Hmm quid des gars comme le binome d'Elky (la masse, Shadow je crois)? Il est devenu le meilleur français en 6 mois de mémoire et il faisait d'autres trucs à coté... Le talent ne compte pas le nombre d'heures Message cité 1 fois Message édité par gee le 04-10-2007 à 17:16:39 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deadalnix Transactions (0) | La methode mon jeune loulou. ca sert a rien de s'entrainer des heures, ca sert a quelque chose de s'entrainer des heures avec une bonne methode |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |