| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
gee Bon ben honTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 21:16:48 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 21:36:47 ![]()
Donc je suppose que tu regardes jamais la télé a part National Geography et autres |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- MyAnimeList |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Comment voulez-vous qu'un jeu soit reconu en temps que sport, si ces derniers ont une esperance de vie inférieur à 10 ans...
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Oui j'avais une page de retard.
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 09-10-2007 à 11:20:10 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Pro, de profession, ça veut dire que ça permet d'en vivre.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 12:17:21 ![]() ![]() |
Message édité par les gens roots le 09-10-2007 à 14:03:06 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | La passion ne vous nourris pas, elle se nourrit de vous. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message édité par zoukoufxxx le 09-10-2007 à 20:26:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
massaka Transactions (0) | ben c sa les fpvod |
sielfried Transactions (0) | Euuh, on voit ça sous l'angle de l'observer là (qui est aussi le commentateur), à aucun moment ce sont les actions du joueur. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
deadalnix Transactions (0) | Pour maintenir le rhytme. Comme ca quand il y a vraiment besoin de cliquer partout il est deja au taquet. |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
deadalnix Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | C'est dans la tete boby, evidement que c'est pas un probleme de souffle, mais c'est le meme probleme. |
SOF40 Transactions (0) | un claquage de doight est si vite arrivé |
Message cité 1 fois Message édité par les gens roots le 10-10-2007 à 11:58:36 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
deadalnix Transactions (0) | Quand tu joue contre un pgm, le match est forcement tendu, cela dit, moi aussi je pratique pas forcement ca. Mais quand je veux faire une bonne partie, je me force a garder le rhytme d'un bout a l'autre. des que tu t'apercois que tu ralentis, tu te remet un coup de fouet |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nitro68 Transactions (0) | Perso j'ai remarqué qu'en spammant vraiment beaucoup (pas que au début, même pendant la partie), au moment chaud je monte à réellement 120-130 APM (pas en moyenne mais vraiment au moment chaud et donc sans spammer à ce moment).
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh ouais mais spammer comme il fait pour te monter à 200/300 apm c'est...enfin là c'est le stade supérieur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
deadalnix Transactions (0) | Clair, ca fait peur quand a la fameuse puissance des portes nefs :S |
sielfried Transactions (0) | Rien à ajouter à ce qu'a dit deadalnix, à part que non seulement ça permet de se mettre dans le rythme (ce qui est crucial), mais ça permet également de "chauffer sa précision" en sélectionnant un peu n'importe quoi à vitesse élevée, histoire de se mettre en condition avant l'action, de se "sentir précis", ce qui donne confiance pour la suite quand c'est plus chaud. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2007 à 20:13:23 ![]()
Dans les moments chaud faut être capable de dépasser les 200-250 apm pour faire quelque chose de bon Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 20:14:01 |
Servietsky64 On s'fume un p**** ?Transactions (0) | Mais c'est quoi ce topic ! C'est quoi ces discussions qui n'ont rien a voir avec le sujet de base (cf la discussion à la con sur le sport par exemple) ! Serieusement c'est super lourd d'aller voir des news sur starcraft 2 et de devoir chercher parmis 10000 discussions pour voir qu'au final ya RIEN ! Ah si pardon dernierement j'ai vu 2 post sur le porte nefs (ou je pense qu'il y a pas mal de choses à dire quand meme), super !!! Bref c'est devenu un topic qui n'a plus aucun rapport avec starcraft 2, merci de l'avoir pourri, surtout avec vos histoires d'apm à la con |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2007 à 20:12:07 ![]() Prends un mars. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2007 à 20:14:12 ![]() Fume un pétard même |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | ...et pète un coup, ça décoince des fois. --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Message édité par Kirvel le 14-10-2007 à 23:01:44 --------------- MyAnimeList |
woowoo1 Transactions (0) | Ca coûte 400€ maintenant! |
Message édité par les gens roots le 15-10-2007 à 08:42:00 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |