| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par totiorip le 09-09-2007 à 16:00:43 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 16:00:23 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 17:17:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 17:17:42 ![]()
|
Calbut Transactions (0) | Non on sait lire, c'est juste que les innovations que tu voudrais (la gestion du moral, ou bien le CaC qui prendrait en compte l'orientation des unités) traduisent que tu souhaite plus de réalisme dans les combats car c'est bien des innovations qui ont cette démarche, à l'instar ce qu'il y a chez la concurrence. Sauf qu'on veut pas d'un Total War, une partie de SC c'est tres nerveux, rapide, intuitif, et c'est ce qui est jouissif avec Starcraft, avec ce genre de trucs tu dénature le jeu. Le but n'est pas de faire comme la concurrence, on s'en fout que le jeu soit soi-disant has been, si il l'était vraiment jvois pas pourquoi SC1 serait toujours le jeu le plus jouer en compet vu qu'avec ton raisonnement on devrait en déduire que Warhammer 40k est mieux. Ya des jeux qui s'adressent à certaines catégorie de joueur qui recherche des choses bien précise, or justement Starcraft n'a pas dans loptique detre un Warhammer 40k bis, juste le digne successeur de SC1. Message édité par Calbut le 09-09-2007 à 17:51:08 |
sielfried Transactions (0) | Complètement d'accord. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 18:08:16 ![]() Sérieusement, on se croirait aux échecs : les unités collées l'une à l'autre et voilà y'a C&C et sinon y'en a pas... c pas du réalisme, c'est de l'amélioration... on voit bien l'unité protoss là qui est capable de surmonter les décors... houlala c réaliste on vire... |
Calbut Transactions (0) | Mais Starcraft II apporte son lot de nouveauté, mais un truc comme la gestion du moral, c'est à dire qu'il faudrait sans cesse redonner l'ordre à tes troupes de retourner au combat, jsuis désolé c'est anti-starcraft comme truc. L'idée d'un truc pareil m'excite pas du tout et c'est pas ça qui pour moi justifierait le passage de SC1 au 2.
|
Calbut Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 18:41:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 20:08:39 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 20:11:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 20:14:47 ![]()
|
|
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | A part peut être des couleurs qui chatoyent et des effets de lumières a gogo --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
deadalnix Transactions (0) | Rappelons ce qui fait le succes d'un jeu :
|
Nitro68 Transactions (0) | Ce genre de features sont en effet sympa pour le solo ou pour s'amuser juste comme ça.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ce qu'on veut dire en fait, c'est si tu veux une version améliorée de Warhammer, ben attends le prochain Warhammer au lieu de reprocher à SC2 de ne pas lui ressembler --------------- MyAnimeList |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) |
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
g@lfior Transactions (0) | Apparement personne n'a vu ma question...
Message cité 2 fois Message édité par g@lfior le 14-09-2007 à 15:21:16 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drap --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
deadalnix Transactions (0) | Oui, relou, mais indispensable pour garantir un equilibre dans le jeu. Pourquoi en fonction de son type d'ecran on verrait plus ou moins de choses ?
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) |
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2007 à 12:23:35 ![]() Tfaçon, COH et rien d'autres quoi |
marco1236 Transactions (0) |
Message édité par marco1236 le 15-09-2007 à 13:26:10 |
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) | Google donne largement raison a duc-leto.
|
pak2kro Transactions (0) | Corps et Corps |
marco1236 Transactions (0) |
|
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) |
|
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | Une petite video avc une preview des nouvelle unités protos:
Message édité par Dogs_rules le 15-09-2007 à 18:40:22 --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
deadalnix Transactions (0) | Oulla, tu dates mon vieux !
Message cité 2 fois Message édité par deadalnix le 15-09-2007 à 18:37:26 |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) |
Message édité par Dogs_rules le 15-09-2007 à 18:41:53 --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |