Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°4695214
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 16:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

morris aka the moose a écrit :

t'appelle ca pasable? c'est de l'ironie j'imagine :heink:

Ca faisait longtemps que javais pas acheter du matos a la piece, et la config complete a 700€ , c'est du milieu de gamme  [:napalm27]  (hors ecran , KB/m)
Je me demande surtout pour la cg en fait

Message édité par totiorip le 09-09-2007 à 16:00:43
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 16:00:23  profilanswer

n°4695295
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 16:57:14  profilanswer

Le problême c'est que ca ferait soit trop appel à la chance, soit trop technique.
Prends par exemple 3 rifles qui tirent sur 1 abo. Normalement, les 3 rifles en viennent à bout, à condition que les jets de dés ne soient pas minimum à chaque coup (auquel cas, mettons qu'il n'y ait qu'1 rifle qui survive).  
Si l'on prenait en compte le moral, le rifle devrait fuir (car le moral c'est pas tant mes 10 bonhommes se font charger par 100 mecs, ils back, c'est plutôt "ouah, ya 10 de mes potes qui sont déjà morts, fais chier...bon repli), ainsi l'abo resterait en vie, et ce coup de "c'est de la faute à pas de chance" ca fait chier si c'est un match à enjeux.
Qui plus est, hormis le fait de l'effort demandé au joueur pour s'immerger dans ce nouvel aspect tactique, ca dérouterait totalement le spectateur néophyte qui a déjà du mal à s'interesser aux RTS...ce qui semble être une cible importante pour Blizzard. Par exemple, tout le monde comprend du 1er coup un match de CS.
Le + de simplicité -> le + de joueurs -> le + de spectateurs -> le + d'argent...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°4695327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 17:17:15  answer

deadalnix a écrit :

Oui bah alors starcraft, pour le realisme, tu repassera. j'ai aps encore croisé de protoss dans mon jardin, mais ca va peut etre venir . . .

Ce que je veux dire par la, c'est que le realisme est absolument pas le concept de starcraft. C'est un jeu avec des regles simple mais qui permettent un grand nombre de strategies. Un bon jeu c'est ca. regarde le go, tu fais aps plus simple comme regles, tu fait pas plus complet niveau strategie. On pourra citer le poker hold them all, qui fait un tabac en ce moment. Starcraft c'est pareil, simple et efficace.

j'ai dit "faut etre réaliste le jeu a du retard", pas du réalisme dans le jeu  :lol: ... mon dieu  [:ddr555]  [:dawa]  
(pour je ne sais plus que je parlais de c&c = corps à corps... tu n'as pas lu mes posts dis donc :o)

duc-leto a écrit :

Le problême c'est que ca ferait soit trop appel à la chance, soit trop technique.
Prends par exemple 3 rifles qui tirent sur 1 abo. Normalement, les 3 rifles en viennent à bout, à condition que les jets de dés ne soient pas minimum à chaque coup (auquel cas, mettons qu'il n'y ait qu'1 rifle qui survive).  
Si l'on prenait en compte le moral, le rifle devrait fuir (car le moral c'est pas tant mes 10 bonhommes se font charger par 100 mecs, ils back, c'est plutôt "ouah, ya 10 de mes potes qui sont déjà morts, fais chier...bon repli), ainsi l'abo resterait en vie, et ce coup de "c'est de la faute à pas de chance" ca fait chier si c'est un match à enjeux.
Qui plus est, hormis le fait de l'effort demandé au joueur pour s'immerger dans ce nouvel aspect tactique, ca dérouterait totalement le spectateur néophyte qui a déjà du mal à s'interesser aux RTS...ce qui semble être une cible importante pour Blizzard. Par exemple, tout le monde comprend du 1er coup un match de CS.
Le + de simplicité -> le + de joueurs -> le + de spectateurs -> le + d'argent...

Je parle pas de D- ou autre, je parle de gestion de corps à corps (boum les unités se touchent y'a c&c, boum elles sont à 1 mini pixel d'écart y'a plus c&c... et les unités au c&c elles doivent etre de face, elles se montent pas dessus ou autre bien sur... :o), de gestion du moral : tu vois arriver 15 battle cruser c vrai que c normal que les unités les plus freles regardent leurs camarades mourrir etc.

Bref y'a plein d'aspects pas géré du tout, alors que de nos jours, on est en droit d'en demander +. Et parler de simplicité, bah c'est aussi ridicule que le débat qui tournait autour de la simplification des clicks dans sc2. Le joueur aurait à prendre en compte de nouvelles données oui, et alors ça rend le jeu plus riche... par exemple les unités fuiraient sauf si le joueur les rappelle à l'odre suffisamment tot ou assez de fois etc, bref on rentre pas dans les détails, moi je vois ce que la concurrence fait, je vois que sc2 semble être seulement une mise à jour graphique avec qlq ajustements au gameplay tel que blizzar l'entend, mais ils innovent pas en fait, ils sont meme en retard dans certains domaines, et c'est ça qui est dommage...

n°4695328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 17:17:42  answer

Calbut a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles les c&c ?

Calbut a écrit :

Exactement, le taux de réalisme dans un jeu n'a jamais été proportionnel à l'amusement qu'il procure. Et ca Blizzard ça fait un bail qu'ils l'ont capté

Apprenez à lire mes posts sérieux  [:ddr555]  [:darkmavis xp]

n°4695373
Calbut

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 17:50:08  profilanswer

Non on sait lire, c'est juste que les innovations que tu voudrais (la gestion du moral, ou bien le CaC qui prendrait en compte l'orientation des unités) traduisent que tu souhaite plus de réalisme dans les combats car c'est bien des innovations qui ont cette démarche, à l'instar ce qu'il y a chez la concurrence. Sauf qu'on veut pas d'un Total War, une partie de SC c'est tres nerveux, rapide, intuitif, et c'est ce qui est jouissif avec Starcraft, avec ce genre de trucs tu dénature le jeu. Le but n'est pas de faire comme la concurrence, on s'en fout que le jeu soit soi-disant has been, si il l'était vraiment jvois pas pourquoi SC1 serait toujours le jeu le plus jouer en compet vu qu'avec ton raisonnement on devrait en déduire que Warhammer 40k est mieux. Ya des jeux qui s'adressent à certaines catégorie de joueur qui recherche des choses bien précise, or justement Starcraft n'a pas dans loptique detre un Warhammer 40k bis, juste le digne successeur de SC1.

Message édité par Calbut le 09-09-2007 à 17:51:08
n°4695383
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 17:57:11  profilanswer

n°4695399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 18:08:16  answer

Sérieusement, on se croirait aux échecs : les unités collées l'une à l'autre et voilà y'a C&C et sinon y'en a pas... c pas du réalisme, c'est de l'amélioration... on voit bien l'unité protoss là qui est capable de surmonter les décors... houlala c réaliste on vire...  

Je demande des nouveautés, le jeu peut rester intuitif si un zergling monte sur un marine pour le décapiter, c quoi le probleme ???

De mon raisonnement on ne déduit pas que war 40k est mieux, juste qu'il a su apporter quelques petits trucs, tant il est clair qu'il est en deça de starcraft :p. Ce que je reproche c'est que blizzar va jouer la sécurité, et n'apporter que peu de choses 10 ans après... vous savez ce genre de détails qui fait plaisir à voir :love:. A dire vrai je m'en fiche de la concurrence, mais c'est sur que quand on voit les autres jeux bah on demande plus d'options et cie à ce qui va sortir non ? ce n'est pas légitime ?  

Pourquoi se braquer comme ça ; je suis aussi fan de Sc depuis si longtemps, mais je suis assez lucide et clairvoyant pour voir les lacunes de sc1 et de sc2 : ce que la 2D ne permettaient pas, la 3D le pourrait (pr reprendre l'exemple du zergling qui attaque les jambes/corps du marine T__T en étant collé à lui) bah blizza ne l'exploite pas, comme pour war 3 :/.

n°4695440
Calbut

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 18:31:55  profilanswer

Mais Starcraft II apporte son lot de nouveauté, mais un truc comme la gestion du moral, c'est à dire qu'il faudrait sans cesse redonner l'ordre à tes troupes de retourner au combat, jsuis désolé c'est anti-starcraft comme truc. L'idée d'un truc pareil m'excite pas du tout et c'est pas ça qui pour moi justifierait le passage de SC1 au 2.

PS : l'unité qui surmonte le décor n'est pas protoss mais terran ;), et le jetpack ne se veut pas réaliste contrairement à la gestion du moral, c'est une nouveauté sans plus qui ouvre la possiblité à des nouvelles tactiques dans le jeu

n°4695445
Calbut

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 18:35:00  profilanswer

Sans compter qu'on ne sait encore rien sur les Zergs

n°4695469
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 18:41:55  profilanswer

Dailleurs c'est CaC et pas c&c, C&C c'est Command and Conquer :o
Et je vois pas en quoi parler simplicité c'est ridicule. Quand tu regardes le monde de l'E-sports, ils bataillent déjà pour faire comprendre un match de CS à des gens qui regardent du "sport" tout court, et non pas de l'e-sport. Alors quand tu leurs montres des fights de wacraft ou starcraft, là ca devient encore pire, faut connaitre les races et les unités pour vraiment apprécier le truc.  
Rajoute tes effets de moral, là le spectateur est totalement largué. Et le moral sous-entend immanquablement des escouades pour les problêmes de fuite, comme dans DoW où là effectivement c'est justifié, mais jusqu'à preuve du contraire, les Terrans ne sont pas un chapitre de Marines de W40K.
Dailleurs, ca créerait trop de problêmes entre les races. Car effectivement les Terrans auraient à gérer le moral, le reste non.  
Les Zergs sont reliés à l'Overmind via les relais Seigneurs, ils ne peuvent désobéir, donc t'envoie 10 glings contre 30 tanks ils vont y aller. Pareil pour les Toss, sauf que chez eux c'est l'honneur.
Donc apporter un malus, dans le sens spécifité necessitant + de connaissances du jeu et + de micro, pour une race, c'est déjà une bonne perte d'équilibre.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 18:41:55  profilanswer

n°4695701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 20:08:39  answer

Calbut a écrit :

Mais Starcraft II apporte son lot de nouveauté, mais un truc comme la gestion du moral, c'est à dire qu'il faudrait sans cesse redonner l'ordre à tes troupes de retourner au combat, jsuis désolé c'est anti-starcraft comme truc. L'idée d'un truc pareil m'excite pas du tout et c'est pas ça qui pour moi justifierait le passage de SC1 au 2.

PS : l'unité qui surmonte le décor n'est pas protoss mais terran ;), et le jetpack ne se veut pas réaliste contrairement à la gestion du moral, c'est une nouveauté sans plus qui ouvre la possiblité à des nouvelles tactiques dans le jeu

l'unité qui est à moitié sur le déco est protoss, celle avec ses grandes jambes ; l'idée du jetpack ça vient de 40k ça :o

n°4695710
Calbut

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 20:10:08  profilanswer

J'ai cru que tu parlais des marines avec jetpack, autant pour moi

n°4695715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 20:11:04  answer

Calbut a écrit :

Sans compter qu'on ne sait encore rien sur les Zergs

ce que je voulais dire c que je voyais toujours la petite unités zerglings, modélisée en 3D, le marine également et voilà, rien de neuf de ce coté là :/ pas de nouvelles configurations de jeu alors que le monde est en 3D. (d'après toutes les vidéos...)

n°4695734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 20:14:47  answer

duc-leto a écrit :

Et je vois pas en quoi parler simplicité c'est ridicule. Quand tu regardes le monde de l'E-sports, ils bataillent déjà pour faire comprendre un match de CS à des gens qui regardent du "sport" tout court, et non pas de l'e-sport. Alors quand tu leurs montres des fights de wacraft ou starcraft, là ca devient encore pire, faut connaitre les races et les unités pour vraiment apprécier le truc.  
Rajoute tes effets de moral, là le spectateur est totalement largué. Et le moral sous-entend immanquablement des escouades pour les problêmes de fuite, comme dans DoW où là effectivement c'est justifié, mais jusqu'à preuve du contraire, les Terrans ne sont pas un chapitre de Marines de W40K.
Dailleurs, ca créerait trop de problêmes entre les races. Car effectivement les Terrans auraient à gérer le moral, le reste non.  
Les Zergs sont reliés à l'Overmind via les relais Seigneurs, ils ne peuvent désobéir, donc t'envoie 10 glings contre 30 tanks ils vont y aller. Pareil pour les Toss, sauf que chez eux c'est l'honneur.
Donc apporter un malus, dans le sens spécifité necessitant + de connaissances du jeu et + de micro, pour une race, c'est déjà une bonne perte d'équilibre.

je comprends ce que tu veux dire, mais par exemple, les fan d'échecs ont appris à connaitre le jeu et les subtilités, c pareil pour sc, cs, w3 etc :)

bref passons pour le moral c'était qu'un exemple que j'avais en tete avec les animations des unités.

Pour c&c, CaC (etc), à wharammer on parle bien de CC donc bon y'a pas de règle pour ce raccourci mais c vrai que mettre c&c pouvait induire en erreur sur un forum de jeux vidéo ;).

n°4695736
Calbut

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 20:15:07  profilanswer

Qu'est-ce que tu appelle : pas de nouvelles configuration de jeu alors que le monde est en 3D ?

La 3D devrait apporter quoi de plus ?

n°4696003
Gf4x3443
Killing perfection
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 22:00:18  profilanswer

Calbut a écrit :

Qu'est-ce que tu appelle : pas de nouvelles configuration de jeu alors que le monde est en 3D ?

La 3D devrait apporter quoi de plus ?

+1

Je ne vois pas ce que pourrait apporter de plus la 3D au niveau du jeu, à part le changement de vue et les graphismes.

Starcraft était déjà de l'isométrique à la base, donc le passage à de la full 3D ne devrait pas apporter grand chose.

n°4696355
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 01:01:50  profilanswer

A part peut être des couleurs qui chatoyent et des effets de lumières a gogo

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°4696632
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 10:16:02  profilanswer

au cas où vous auriez pas remarqué, un troll se cache sur cette page. :sarcastic:

---------------
MyAnimeList
n°4696633
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 10:19:08  profilanswer

Nan mais C&C ca veut rien dire si C veut dire corps. "Corps et Corps" perso je connais pas comme expression pour caractériser une mélée. [:petrus75]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°4696912
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:55:35  profilanswer

creep & counter :o

---------------
MyAnimeList
n°4696913
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:55:37  profilanswer

Rappelons ce qui fait le succes d'un jeu :
* simplicité des regles
* grandes possibilités.
* Equilibre entre les joueurs.

Une gestion du moral, bien que realiste, ne rentre absolument pas dans ces criteres. Ca peut etre interessant pour un jeu solo, mais c'est visiblement pas le but recherché ici . . .

n°4697964
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:57:57  profilanswer

Ce genre de features sont en effet sympa pour le solo ou pour s'amuser juste comme ça.

Le succès du multi de SC2 ne repose pas du tout sur ces critères. Il faut éviter la chance et la plupart des paramètres aléatoires pour avoir un jeu compétitif.

n°4698248
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 18:24:30  profilanswer

Ce qu'on veut dire en fait, c'est si tu veux une version améliorée de Warhammer, ben attends le prochain Warhammer au lieu de reprocher à SC2 de ne pas lui ressembler [:atari]

---------------
MyAnimeList
n°4699783
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 09:31:34  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Ce genre de features sont en effet sympa pour le solo ou pour s'amuser juste comme ça.

Le succès du multi de SC2 ne repose pas du tout sur ces critères. Il faut éviter la chance et la plupart des paramètres aléatoires pour avoir un jeu compétitif.

Exact, l'équilibre dans les différentes factions est essentiel pour que les joueurs puissent monter des stratégies intéressantes.

---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
n°4699792
sielfried

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 09:35:42  profilanswer

mifrxp1800 a écrit :

Exact, l'équilibre dans les différentes factions est essentiel pour que les joueurs puissent monter des stratégies intéressantes.

C'est profond, ça. [:dawa]

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°4706517
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 13-09-2007 à 11:16:37  profilanswer

n°4710086
g@lfior

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 15:14:40  profilanswer

Apparement personne n'a vu ma question...
Je pense sincèrement qu'elle doit intéresser pas mal de gens vu que la majorité des écrans vendu dorénavant sont widescreen...
Donc est ce que starcraft 2 va proposera une résolution adaptée pour ces écrans? 16/9, 16/10...
Jouer avec avec des bandes noirs sur les cotés ou bien jouer avec une image écrasée (lorsque l'on retire les bandes noirs) c'est reloud...

Message cité 2 fois
Message édité par g@lfior le 14-09-2007 à 15:21:16
n°4710105
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 15:24:13  profilanswer

drap

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°4710180
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 16:15:48  profilanswer

Oui, relou, mais indispensable pour garantir un equilibre dans le jeu. Pourquoi en fonction de son type d'ecran on verrait plus ou moins de choses ?

Les seules solutions sont des bandes noires ou une deformation de l'image.

n°4710203
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 16:25:13  profilanswer

g@lfior a écrit :

je crois que personne ne sait ;)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°4711462
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 09:06:42  profilanswer

g@lfior a écrit :

Je pense sincèrement qu'elle doit intéresser pas mal de gens vu que la majorité des écrans vendu dorénavant sont widescreen...
Donc est ce que starcraft 2 va proposera une résolution adaptée pour ces écrans? 16/9, 16/10...
Jouer avec avec des bandes noirs sur les cotés ou bien jouer avec une image écrasée (lorsque l'on retire les bandes noirs) c'est reloud...

Un widescreen, c'est toujours reloud quand on s'en sert pour autre chose que de regarder des films.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°4711492
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 09:45:58  profilanswer

Bison a écrit :

Un widescreen, c'est toujours reloud quand on s'en sert pour autre chose que de regarder des films.

Oui mais malheuresement ça se généralise ...

---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
n°4711856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 12:23:35  answer

Tfaçon, COH et rien d'autres quoi [:hahaguy]

n°4712030
marco1236

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:23:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

.

:ouch: OMG :ouch:
conseil : arete de dire nimportequoi  :O  
si tu a besoin d'une preuve ecrit C&C sur google  :O

Message édité par marco1236 le 15-09-2007 à 13:26:10
n°4712149
Gf4x3443
Killing perfection
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:57:50  profilanswer

Google donne largement raison a duc-leto.

Pour autant que google soit une métrique fiable.

n°4712163
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 14:03:45  profilanswer

Corps et Corps :??:
Première fois que je vois c&c utilisé pour autre chose que command and conquer :D

n°4712350
marco1236

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 16:00:52  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Google donne largement raison a duc-leto. ??

Pour autant que google soit une métrique fiable.

quand je tappe C&C dans google moi je vois que tu command and conquer

n°4712379
Gf4x3443
Killing perfection
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 16:27:26  profilanswer

marco1236 a écrit :

quand je tappe C&C dans google moi je vois que tu command and conquer

Et c'est exactement ce qu'il dit.

n°4712609
Dogs_rules
stoïcien hilare
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 18:33:50  profilanswer

Une petite video avc une preview des nouvelle unités protos:

http://fr.youtube.com/watch?v=30MB [...] ed&search=

[:riot]

Une éspéce de vidéo on l'on voit tout les nouvelles unités Terran avc les nouveaux batiment

http://fr.youtube.com/watch?v=eACa [...] ed&search=

[:alrick]

Message édité par Dogs_rules le 15-09-2007 à 18:40:22

---------------
Bien manger c'est le début du bonheur.
n°4712621
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 18:37:05  profilanswer

Oulla, tu dates mon vieux !

Certainnes de ces unitées ne sont meme plus d'actualité. Le soul hunter n'existe plus et le tempest est remplacé par le porte nef.

Par contre nouvelle video terran sur le site officiel.

Message cité 2 fois
Message édité par deadalnix le 15-09-2007 à 18:37:26
n°4712628
Dogs_rules
stoïcien hilare
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 18:41:11  profilanswer

deadalnix a écrit :

Oulla, tu dates mon vieux !

Certainnes de ces unitées ne sont meme plus d'actualité. Le soul hunter n'existe plus et le tempest est remplacé par le porte nef.

Par contre nouvelle video terran sur le site officiel.

Otan pour moi, et t'a pas une video avc les nouvelles unités Zergs en stock ?  [:cerveau star]

Message édité par Dogs_rules le 15-09-2007 à 18:41:53

---------------
Bien manger c'est le début du bonheur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)