| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 21:43:44 ![]() ![]() |
marco1236 Transactions (0) |
deadalnix Transactions (0) | Ah oui, c'est sur ca c'est un geforce 5. c'est marrant d'ailleur sur cs source l'eau est opaque avec ma geforce4, et avec un geforce 5 c'est transparent.
|
marco1236 Transactions (0) | lol XD
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | drap |
deadalnix Transactions (0) | En fait je comptait profiter des quelques sous que j'ai gagné cet ete pour me refaire un pc recent. C'est vrai qu'un geforce4 permet de jouer a quake4, mais c'est quand meme pas ce qui se fait de mieux. Et puis, dans la mesure ou je code de la 3d en ce moment . . .
|
massaka Transactions (0) |
massaka Transactions (0) | jai pas pu suivre je suis partie en vacance tout le mois d'aout, je suis rentré hier
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les zergs ont été abandonnés --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) | Non, les zerg sont gardé dans un coin precieusement pour qu'on ai des surprises a la sortie |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 15:36:57 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pff on peut meme plus faire de blague de merde pénard --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | trop serieux ces starcraftiens --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Putain j'imagine le scandale si ils avaient vraimment viré les zergs |
Servietsky64 On s'fume un p**** ?Transactions (0) | Bon, j'aimerai que quelqu'un me donne une reponse parcque la je comprends plus rien : Le mothership est il, à l'heure actuelle, une unité unique ou est il possible d'en faire plusieurs a la fois (cf http://eu.starcraft2.com/features/ [...] rship.xml) ? Message édité par Servietsky64 le 07-09-2007 à 11:09:32 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ben moi je m'en sers toujours |
deadalnix Transactions (0) | Copain |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Le problème c'est l'agp |
deadalnix Transactions (0) | Heu, en fait, je comptait changer toute ma config. Donc bon, pas de soucis avec l'agp, et puis ma geforce 4 ira pas a la jaille. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Esque Blizzard a parler d'une resolution disponible pour les ecran lcd wide?
|
Nitro68 Transactions (0) | je crois qu'à la blizzcon c'était des écrans larges non ? |
Servietsky64 On s'fume un p**** ?Transactions (0) | Info qui en satisfera quelques uns : The FIREBAT is BACK !!! (http://starcraft2.judgehype.com/) |
massaka Transactions (0) |
deadalnix Transactions (0) |
|
Servietsky64 On s'fume un p**** ?Transactions (0) |
|
g@lfior Transactions (0) |
|
calimeroaka Transactions (0) | Installe le patch |
starseb Transactions (1) | ils ont annoncés une date pour annoncer la date de sortie ? (attention pas facile à suivre) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 14:33:59 ![]() ce qui est dommage dans les RTS à la starcraft et cie, c'est que les fuites en corps à corps ne sont jamais prises en compte : du coup tu peux quitter les c&c comme tu veux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien d'upgrader mon tres vieu laptop pour un desktop passable, on a des infos sur la config? je joue tres peu sur pc et je joue encore a w3, j'espere que star2 sera bon ( 1950pro/ Core2 6750 2.66 / 2g) |
Calbut Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 14:43:20 ![]() |
|
woowoo1 Transactions (0) | je suis du meme avis et de toute façon le background empêche ca, les marines sont des psychopates lobotomisés, les zergs des aliens sans conscience et les protoss des héros pour qui l'honneur est tout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 14:55:42 ![]()
|
deadalnix Transactions (0) |
|
|
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 09-09-2007 à 16:00:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |