| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Daemonovae Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 10:45:51 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Raziel le 30-08-2007 à 19:04:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2007 à 18:06:50 ![]() sur le site de vivendi dans la doc destinée aux actionnaires, il y a un compte rendu du bilan de la société avec secteur par secteur les éléments les plus rentable dont nelly furtdado et wow |
Daemonovae Transactions (0) |
|
|
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
on t'as pas dit --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2007 à 03:28:03 ![]()
Moi aussi ça m'a étonné, vu le succès planétaire de jeux comme Starcraft1 ou Warcraft III (pour ne parler que d'eux, en fait tous leurs jeux ont été des succès à plus ou moins grande échelle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 03:29:46 |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 03:28:03 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | Blizz était dans le rouge avant son 1er achat, sinon non de mémoire. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
marco1236 Transactions (0) | omg j'ai le starcraft a cote de moi... et quand je voi les photo j'ai des tonnes de souvenir (L).
|
|
|
|
marco1236 Transactions (0) |
Cyse Transactions (0) | il est pas si avancé que ça... ils doivent encore sortir les zergs, finir les campagnes et cinématique, voir si le produits correspond à leurs attentes, puis enfin équilibrer le jeu. Je dirai personnellement janvier 2009 dans le meilleur des cas, Juillet 2009 plus vraisemblable. Mais c'est vrai que ça serait génial qu'il sorte en Juillet 2008 (ils me semblent que les jeux blibli sortent vers cette période de l'année), mais c'est très très court ~~
|
Cyse Transactions (0) |
marco1236 Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) | Surtout qu'en plus d'avoir la réputation - avérée - d'etre le RTS le plus équilibré jamais concu, le second opus n'a pas le droit à l'erreur de ce coté. On doit de suite avoir un équilibre des races qui sera affirmé et affiné de plus en plus avec les patchs qui suivront, voire (allez je reve deja ^^) d'une extension. |
Cyse Transactions (0) | Toute façon vaut mieux voir loin et être content si ça arrive tôt que l'inverse |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aresknock Transactions (0) | D'apres un des derniers screens officiels, on aurait encore des reavers chez les Toss => Miam.
|
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) |
|
woowoo1 Transactions (0) | Il est vieux ton screenshot, entre temps ils ont refait le design du tank. |
aresknock Transactions (0) | Vient de sortir sur le site officiel en tout cas. |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) | oui et non, pour faire un jeu, il faut des thunes, mais si tu as des thunes, ca fait aps un jeu.
|
marco1236 Transactions (0) | es ce que c'est prevu quelle config sera necessaire ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 03-09-2007 à 19:47:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) | Pas une grosse connaissant blibli. je mise proco 1 ou 1.2GHz (ya aps d'effet type carmack reverse qui bouffe un max de cpu, et le pathfinding a l'air proche de celui de WC3, qui tourne sur mon athlon 800).
|
|
|
deadalnix Transactions (0) |
|
|
deadalnix Transactions (0) | bin WC3 avec cette config, je doute, mais WC3 avec mon athlon800 et ma geforce 2MX ca tourne tres bien, le tout est bien sur de pase jouer en 1600x1200 mais en 1024x768.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |