| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kahaarshen le 17-08-2010 à 22:45:31 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 22:44:21 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Oui exactement ça chocapic. Pourtant mon débit est normal quand youtube n'avance pas. |
vofou Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
Moi ma technique c'est que je lance 3 ou 4 vidéos je met en pause, je laisse se charger pendant ce temps je lis un truc ou je fais autre chose et puis hop quelques minutes après je m'installe et je unpause
Tain ça me fou la haine ça. J'ai la même logitech optical depuis presque 10 ans, je l'ai martyrisé et elle n'a couté qu'une quinzaine d'euros, elle marche toujours nickel et les autres connards ils sont pas foutus de faire un truc solide à 30 euros à défaut d'avoir un son de qualité. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-08-2010 à 22:55:03 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est quoi le contre du roach en Zerg? Parce que bon les ultralisks.. on les sort pas de suite quoi |
wazany Transactions (3) | Bonsoir les gens |
foudelou Transactions (2) | Plus de roaches ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Promote en diamond avec 13-9, après une défaite contre un gold et une victoire contre un platinum |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 23:06:58 ![]() ![]() |
cisco1 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 23:10:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
|
boblion Transactions (0) |
|
phoenix120 Transactions (0) | Dites j'ai une question débile..
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 17-08-2010 à 23:33:11 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon il arrive quand le patch pour nerf les terrans |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ok dans ans ce cas, c'est mieux Muta que Hydra en t2 contre du roach, enfin je pense. Avec Muta, on peut scouter, harass et contrer du roach sans qu'ils nous fassent chier. |
IskenKahn Transactions (0) | ptain j'me tape une série "facepalm" en 2c2, vivement que je me tire de cette ligue, mais pas facile avec plein de lose à la con --------------- u wot m8 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Allez hop une autre question, y a pas un hotkey specialement pour centrer la vue sur chacun des CC's? |
boogielup Transactions (3) |
galrauch Transactions (0) |
Message édité par galrauch le 17-08-2010 à 23:56:44 |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
galrauch Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci beaucoup ! |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 18-08-2010 à 00:05:08 |
dragonor1 Transactions (1) | dispo pour du 22/33 si quelqu'un veux |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les hauts faits "ligue", ça comprend les coop contre l'IA ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dragonor1 Transactions (1) | y'a un HF 100larves ? j'ai pas trouvé |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reine des larves dans les hauts fait combat en ligue. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Je viens de l'avoir ce soir, cte spam ... |
IskenKahn Transactions (0) | non mais faire des tourelles alors qu'on a un allié sur lequel vont se diriger les ennemis, c'est tellement utile --------------- u wot m8 |
kahaarshen Transactions (0) | Le RT (Random Team) c'est le mal, go AT (Arranged team) --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | C'est quand le meilleur moment pour expand ? --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |