| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 20:57:49 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je viens de battre un mec qui a scout toute la map avec 4 probe à la fois et qui n'a fait quasiment aucune armée pendant genre 10 minutes, juste quelques canon à photon, je suis passé tranquillement pas l'autre entrée en cassant les rochers un par un et je l'ai battu avec 10 pauvres marines/maraudeurs, le mec était or et favoris pourtant |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Message édité par IskenKahn le 17-08-2010 à 21:04:23 --------------- u wot m8 |
kahaarshen Transactions (0) | Le stream de Bratok, un des meilleurs terran européens :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 21:05:06 ![]() ![]() |
|
Message édité par IskenKahn le 17-08-2010 à 21:07:57 --------------- u wot m8 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Hello tous le monde |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Il a perdu finalement ? |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
|
Et alors, je pensais que la partie était déjà finie puisque j'en voyais une "commencer" |
deadalnix Transactions (0) | Oui -_- |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Sinon, y'a des games à obs ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | +1 une game à obs quelque part? |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | http://fr.justin.tv/synctrim --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Krixoff chaosTransactions (0) | Les scourges, ça manque quand même malgré les banelings... |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question, en moyenne, vous mettez cmb de peon max sur le permier "gisement" de cristal?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
madcat Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | 2 par minerai pour optimiser, ou 3 suivant certaines personnes (mais le temps que mets un drone à faire l'aller retour au minerai est le même temps qu'il met pour récolter) mais de toute façon t'en produis en continu dans la mesure du possible vu que tu les enverra à ton expand pour gagner du temps ... il faut vraiment mettre ça en 1ere page parce qu'on le lit toutes les 5 pages ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
cisco1 Transactions (0) | CR Je viens de faire ma petite partie (bronze) contre un T (encore un original L'Overlord dit que y'a rien en bas de chez moi, pas de push bunker, les vacances.
Le gars attaque pas, je prend un expand, deux expand. (4 ou 5 au total avec une gestion pourravissime je fais un coup de Nydus chez lui, ca lui fait du mal mais au lieu de continuer à bourrer le nydus et de débarquer, je ne sais pas ce que je fous, je fais gentiment massacrer le paquet de roaches chez lui. Je fais un tas d'Hydras en bas de chez lui accompagné de roaches. Le coup Nydus l'a définitivement convaincu de Turtle (dèjà que)...
Rien ne bouge, absolument rien, Turtle de chez turtle le T, il scan il pose des tourelles.
Il avait finalement décollé pour faire un seul expand PLUS une Forteresse ( 6 Broodlords rasent méthodiquement le truc. Il quitte enfin. Partie chiaaaaante mais chiaaaante et à sens unique, ca devait être un pacifiste --
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 23:04:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je mate ce PvT, c'est serré
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | comment ils font leur stream de leur ordi ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
madcat Transactions (2) | Une question à ceux qui matent des stream sur youtube et sont chez Free: le soir vous aussi vous avez un débit de merde ? |
cisco1 Transactions (0) |
Si il joue pour le fun pourquoi il se Wall? Autant chatter jouer la diplomatie pour faire un truc fun, un petit concours de danse entre Broodlords et Battlecruisers, open la base, faire 40 lance missile nucléaire pour dessiner une bite sur la map (un truc que j'ai pas encore vu, je prends le copyright Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-08-2010 à 22:32:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
boblion Transactions (0) |
Moi sur youtube j'ai que des Vods... Par contre sur les truc du genre JustinTv, Us Stream, Live Stream il m'arrive souvent de lagger mais c'est plus le programme / les serveurs / l'ordi du streamer que ma connexion je pense Message édité par boblion le 17-08-2010 à 22:34:20 |
madcat Transactions (2) | Je parle des vods. Message édité par madcat le 17-08-2010 à 22:36:21 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Youtube + free fonctionnent bien en ce moment. |
madcat Transactions (2) | Mince. Peut-être dépendant du DSLAM ? En tous cas ça me rend dingue. Soit le 720p passe easy, soit c'est une horreur et le chargement est tout juste suffisant pour du 360p |
kahaarshen Transactions (0) | Tous les trucs de stream et truc vidéo ça marche par période pour moi, ils vont foirer certains jours et marcher du tonnerre le jour d'après. Mais normalement j'en ai toujours un qui marche à peu prés correctement. Bref c'est un peu au petit bonheur la chance (j'ai Orange). Message édité par kahaarshen le 17-08-2010 à 22:45:31 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |