| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 16:07:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 16:07:37 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 16-08-2010 à 16:08:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ca reste un jeu Blizzard. Avec des graphs sympa mais bien en dessous de ce qu'on peut faire aujourd'hui. Message cité 3 fois Message édité par sh_kyra le 16-08-2010 à 16:15:10 |
Krixoff chaosTransactions (0) | En Zerg, j'avoue que c'est plus chaud à scouter chez l'autre... Vous faites comment contre les walls. Evitez les réponses stayle "gagner avant?" Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 16-08-2010 à 16:16:47 |
Message édité par gerrar le 16-08-2010 à 16:16:12 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 16:16:03 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-08-2010 à 16:17:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
|
|
|
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | De toute manière ça sert à rien de dire que ce système est moins bon qu'un iccup vu qu'un ladder parallèle est toujours possible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 16:23:03 ![]() Putain y a un truc que j'adore sur la map "Desert machin", c'est construire un barrack derrière les buissons (pareil sur la map avec les trucs de vapeur), le mec scout, si il le capte pas, panique car il ne voit pas la barrack et souvent part sur mass zeal ou marines car il croit qu'il y a un proxy chez lui.
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Ils devraient faire une une super division au dessus de diamant qui soit unifiée c'est tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 16:24:30 ![]()
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | moi je suis ligue emeraude, jvous pown tous ! --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ben pas tant que ça regarde, le truc bien con: je suis parachuté en bronze, ok, why not, et sur mes 11 games dans cette div, j'ai joué que des silver/gold/plat, et là ça va être rebelote depuis que je suis en silver, il va me foutre du gold/plat pour voir si je peux monter... je vais être stabilisé en gold ? en plat ? je vais jouer que contre 'supposé plus fort mais que je bats quand même' ? sérieux, ça rime à rien, c'est comme ceux qui sont en plat/gold qui jouent que contre silver/bronze, c'est super valorisant bon après, j'ai pas joué beaucoup, mais du coup, associé au fait que je rencontre des T 3 fois sur 4, ben le 1v1, bof Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 16:34:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
boblion Transactions (0) |
C'est moi qui ai trouvé ces deux divs en premier btw Message édité par boblion le 16-08-2010 à 16:36:57 |
|
kahaarshen Transactions (0) | PLATINUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |