| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 15:32:03 ![]() ![]() |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 15:33:19 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zlobodou Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | J'pense que je vais volontairement perdre mes matchs et être tranquille en Bronze pour peaufiner mes BO Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 16-08-2010 à 15:36:45 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 15:36:39 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
pespau Transactions (0) | C'est moi ou en 3v3 (ligue platine), le zerg c'est la cible facile à abattre d'entrée? --------------- Mon petit Feedback |
cisco1 Transactions (0) |
Message édité par cisco1 le 16-08-2010 à 15:41:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
yep, en 3v3/4v4, c'est généralement ce qui se passe: tous sur le Z sauf que ça veut pas dire victoire pour eux forcément, parce que s'ils perdent vraiment trop d'unités dans l'attaque (en général, je me blinde de banelings, je commence à avoir la bite rude Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 15:43:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
madcat Transactions (2) | @pespau je ne suis pas très bon zerg, mais je dirais quelques Aiguillons rampants (Spine Crawler) dans ta ligne de minerai. |
cisco1 Transactions (0) |
Message édité par cisco1 le 16-08-2010 à 15:44:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
deadalnix Transactions (0) | Stimulant |
|
boblion Transactions (0) |
Le Marauder fait plus de dégâts ( 20 ) mais il a bcp moins de vie. Ce qui est abusé par contre c'est l'immortal qui 3-shots les marauders Message cité 2 fois Message édité par boblion le 16-08-2010 à 15:56:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 15:58:56 ![]() Le rush photon c'est très à la mode chez les noobzorz en ce moment. 3 d'affilé. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 16:00:53 ![]() Joue contre l'IA si tu veux paufiner tes BO, c'est débile de faire des matchs en ligue pour perdre ... Puis bon, jouer contre des merdes, c'est pas ça qui te fera avancer hein. Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 16:01:15 |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Huk à war3
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Zlobodou Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pt1 en fait le classement en league ca veut rien dire --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 16:07:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |