| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 16:37:53 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | oui |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
boblion Transactions (0) | http://eu.battle.net/sc2/en/profil [...] rrent-rank
|
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Zlobodou Transactions (0) | Le véritable but de blizzard est, je pense, le suivant: après un nombre suffisant de partie les joueurs doivent être aux alentours de 50 % de win rate. C'est ce qui rend les matchs interessants et fait revenir les joueurs sur bnet. Je ne sais pas comment ils s'y prennent mais quand on regarde les stats on dirait bien qu'ils ont atteint leur but.
|
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-08-2010 à 16:47:00 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 16:43:55 ![]() ![]() |
elpooky WootTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Magnifique ce monde où tout le monde gagne 1 game sur 2 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-08-2010 à 16:47:44 |
djako69 Transactions (0) |
|
Zlobodou Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | En tous cas merci Blizzard d'avoir empeché les reset de compte, quoi qu'il arrive, c'est fini la chasse aux noob en se faisant passer pour un débutant. edit comment je fais pour avoir pour ratio de win global ? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 16-08-2010 à 16:55:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Charles K Transactions (2) | salut, il y a moyen de passer le jeu en anglais ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-08-2010 à 17:00:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 16:58:35 ![]() Ligue bronze je m'en plains pas, j'arrive quand même à perdre plus de 60% de mes matchs... Je n'imagine pas en diamant le niveau que vous devez avoir... |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
IskenKahn Transactions (0) | hmm sinon une question qui me taraude avant de rentrer chez moi --------------- u wot m8 |
matissecastagne Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Victoires en ligue : 46 Ah oui je dois faire un produit en croix, je me rappelle pourquoi j'ai fais des études de graphisme...
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 16-08-2010 à 17:04:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
|
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
|
Message édité par boblion le 16-08-2010 à 17:09:16 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | j'étais passé a coté du programme de la semaine prochaine :
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 16-08-2010 à 17:08:30 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Au fait y'a un tournoi HFR en cours ? Quand sera le prochain ? (je serai dispo à partir de demain soir / mercredi matin --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Encore qu'il a probablement une des poules les plus simples. ( Dimaga dans le doute sur le ZvT et 2 war3 boys qui jouent one base protoss Message édité par boblion le 16-08-2010 à 17:13:54 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | IdrA le bot |
boblion Transactions (0) | Le groupe le plus dur c'est le 1 imo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 17:13:34 ![]() J'adore, même pas un mois que le jeu est sortit mais y a déjà "des meilleurs joueurs du monde" |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | MadFrog a quasiment aucune chance --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |