| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 15:03:34 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lapin_vert Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je m'apprête a commencer la campagne mais je sais pas quel niveau de difficulté choisir.
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 15:08:03 ![]() ![]() |
|
cisco1 Transactions (0) |
Message édité par cisco1 le 16-08-2010 à 15:09:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | les zergs kikoo pool 6 ça pullule... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | ça arrive chez vous aussi que le jeu plante lors de la fermeture ? --------------- Signature Loading... |
Zlobodou Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
dragonor1 Transactions (1) | comment il joue comme un porc destiny |
Bah sur les cinq dernières games contre T, j'ai réussi 4 fois (la cinquième il m'a délogé, j'ai win quand même, le temps qu'il vire mon expand j'en avais fait une autre et tech...). Ca doit pouvoir marcher à l'intérieur aussi, je dis pas, mais je pense que le risque d'être scouté "au hasard" est plus important, et si un wall est formé, l'aide extérieure ne peut plus passer (assistance gling, etc.). Message édité par Yagmoth le 16-08-2010 à 15:16:48 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
boblion Transactions (0) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | La montée/descente de ligue concernent les deux/trois/quatres/... premiers? Elle a lieu tous les combiens de matchs environ?
Message cité 3 fois Message édité par Kastor94 le 16-08-2010 à 15:25:13 |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 15:27:44 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 15:29:10 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Joue normal. Si tu perds tout tu vas être en bronze, et si t' as un niveau supérieur... c' est sûr tu vas faire mass win, mais c' est pas très intéressant, car trop facile et puis comme t' auras des grosses stat tu joueras contre des golds haut... et le niveau d' écart va te faire un choc Je suis en platine r70 , mais le jeu me fait affronter du silver au platine ( top ) Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 16-08-2010 à 15:34:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rocodido Transactions (0) | yop,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 15:29:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 15:30:14 ![]()
|
madcat Transactions (2) | Ca parlait de raven et de son drone de défense quelques pages plus tôt. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |