| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 14:45:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 14:45:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 14:45:29 ![]()
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 14:46:47 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 14:47:56 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ah c'est sur que rush burrow roaches/rush infestors, c'est plus vraiment un rush, ça met au moins 8 minutes à avoir sinon, on vient juste de répondre que non enfin ils peuvent passer sous un supply depot abaissé, quand même là oui Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 14:49:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Exception : le supply depot lowered Message édité par SigH-Max le 16-08-2010 à 14:48:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 14:49:09 ![]() Au plus j'y pense au plus je me dis vivement le prochain addon histoire que chaque race ait de quoi contrer efficacement le MMM comme on avait eu dans bw surtout lurker, et dans une moindre mesure dt pour bien butter ces terrans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 14:50:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 14:51:25 ![]()
Aucun PGM n'a trouvé de solution à ce problème de T1 ? Blibli n'avait rien vu venir non plus avec leur beta ?!! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 14:51:40 |
Le truc c'est surtout que le rush sunken est souvent inattendu. Et que les sunkens contre les rins / hellions / maraudeurs, ça fait de la bouillie, s'il ne t'as pas vu il suffit d'enchainer sur muta, et c'est plié. Alors que contre P surtout sur des maps 2J, il faut toujours scouter sa propre base. Et savoir lui casser son rush cannon au bout moment, autrement dit quand il a build sa forge et foutu en l'air son éco pour son rush (et là il suffit de contrer, et c'est win). Un rush sunken qui casse pas le wall, au pire ça te fait une expand si tu gères un peu. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 16-08-2010 à 14:52:12 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | nope, nydus, c'est à la lair, encore heureux sinon ça serait tout simplement inutile c'était dans BW que c'était à la hive il me semble Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 14:53:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boblion Transactions (0) |
Franchement plus le temps passe plus je trouve que les terrans qui essaient d'être agressifs et restent sur une base et bien c'est pas les plus dangereux Les relous c'est ceux qui ont vite leur expo et qui te mettent 20 de pop dans la gueule à coup de mules Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-08-2010 à 14:58:21 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je les ai toujours tous avec ça : moi j'ai un scan à NIOUBIZ MOUAHAHAHA |
|
yagmoth t'explique qu'il la fait sur l'expand de l'autre faut vraiment que je tente tiens Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 15:00:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
demandes-lui combien il en a gagnés...et combien en as-tu réussi en étant dans la base de l'autre ? Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 15:02:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Zlobodou Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | parce qu'en étant dans la base, tu te fais pas scouter peut-etre ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je plains les débutants qui viennent sur le topic, y a quand même un paquet d'approximations, ça devient difficile de démêler la réalité du ressenti "omg [race_x] est trop imba".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |