| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 01:24:19 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
deadalnix Transactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
siegasse Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Le seul rush qui existe en Zerg est un rush de Gling soit en 6 pool 8 ou 10 et franchement quand on voit que 6 gling se font découper par 2 zealote si ils sont dans une allée étroite (entre les 2 pylones) Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 16-08-2010 à 01:26:17 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dragonor1 Transactions (1) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Et pour tous ceux qui jouent Zerg, si ça depasse le T2 souvent c'est perdu --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dragonor1 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 01:27:11 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) | http://www.livestream.com/destinyzero
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Ah, tu fais partie de ces gens là |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Sympa le stream. Une liste en première page ce serait bien
Go there |
Maxquatre Transactions (0) |
Ce que j'aime bien c'est que le mec est bon délire, il blague pas mal et discute avec ses followers Un peu dans le style de Trump mais en plus extraverti on va dire ;p Message édité par Maxquatre le 16-08-2010 à 01:35:46 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Huk vs Shocke : http://www.livestream.com/dfcbigtv PvP edit: Sinon Huk c'est une fille ? Message cité 1 fois Message édité par bqron le 16-08-2010 à 01:41:23 |
boblion Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 01:55:14 ![]() tin on a fait un 2v2 avec un bon ally, on rase le terran mais ce dernier nous attaquait (nous deux toss) avec 15-20 marauders en fin de début de game (presque mid game quoi)... et il nous a eu rien qu'avec ça car on était partis mass stalkers -_-, d'autant qu'aussi étrange que cela était, le terran était resté sur un gaz et 18 scv quand on en avait 30 ça l'empechait pas de faire 4 rax et une bonne mass de marauders qui nous ont rasé... |
Ou air Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-08-2010 à 01:57:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 02:10:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 02:11:52 ![]()
|
norion Transactions (0) | Bon, ligue Or, ca commence a prendre forme, et on commence a voir des strat assez variées et intéressante.
|
boblion Transactions (0) | Je viens d'accrocher un poisson pas trop mal. Terran 583 points ( #7 diamant ) 78 wins 66 losses Vais vite voir si je peux me frotter à du 600+ de manière constante edit: en fait en voyant les stats j'ai l'impression que c'est plus un mass gamer qu'autre chose Message édité par boblion le 16-08-2010 à 03:11:09 |
boblion Transactions (0) | Je viens de battre un ToT)
14-5 j'hésite avant de lancer les parties parce que ça va rigoler de moins en moins Message édité par boblion le 16-08-2010 à 04:15:59 |
kahaarshen Transactions (0) | Mass gamer ou pas je serai plutôt content de moi si je pouvais battre un diamond@600pts --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
boblion Transactions (0) | Tin Chill qui trolle BigT en castant et en se marrant à chaque fois qu'il dit quelque chose "OP is fucking stupid bring back Imba"
Message édité par boblion le 16-08-2010 à 04:30:38 |
le_noob Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | tain, je viens de repasser #2 de ma ligue (parce que j'ai pas jouer depuis 2 jours), sans passer silver...
le seul truc qui m'emmerde c'est le 2 gate si le gars coupe ses péons, parce que je le vois pas forcément (je vois les gate, mais pas le all-in), et du coup ton wall tient pas longtemps contre plein de zealots
Message édité par Jubijub le 16-08-2010 à 05:54:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 06:37:30 ![]() maintenant jai trouvé lastuce qui ma fait passer de la 58eme a la 35eme place,je vois un wall ,youhou drop de partout,plus deux banshees en furtif,le gars pete un cable |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a pas les replays ou vod pour Huk vs Socke? J'ai loupé le stream cette nuit. |
kahaarshen Transactions (0) | Ca a pas été reporté pour cause de lag intensif ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |