| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent : il a un win ratio de dingue depuis qu'il a acheté la release le DeMuslim, genre 88% edit: ah mais il joue Z DeMuslim, donc en fait non, il va s'en sortir edit 2: pitin il incorpore les reapers en masse dans son armée Dimaga ? il est vraiment nul en Z DeMuslim, c'est dingue, le nombre de banelings qu'il gaspille pour quelques MM Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-08-2010 à 22:06:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 22:01:46 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Yop all,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 22:28:45 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
pharmajo Transactions (0) | C'était la foire au cheese aujourd'hui, j'ai eu droit à la tourelle terran dans la base, le rush all in zergling et au double portail zealot, la totale Message cité 3 fois Message édité par pharmajo le 15-08-2010 à 22:37:23 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
rainbow78 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 22:42:48 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 22:51:26 ![]() Bon ça y est j'ai joué les matchs de classement. Je suis en bronze avec 1 victoire 6 défaites |
boblion Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | 4 parties sur 5 de win ce soir |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
norion Transactions (0) | battle.net down ?. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | FU BNET |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Le fu- |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | bnet down ? je me suis fait drop d'une game et je peux plus me connecter Message édité par Hippo-fr le 15-08-2010 à 23:12:40 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ha moi aussi disco, je pensais a un ping of the dead |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ce gros bug de bnet en plein match de tamino vs fishbot --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) | cacaNet Message édité par boblion le 15-08-2010 à 23:12:47 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | je suis toujours online, j'ose pas me deconnecter du coup --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Ca remarche je crois |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | J'espère que c'est pour un nouveau patch qui buff les Terrans Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 15-08-2010 à 23:15:05 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
norion Transactions (0) | -12 point alors que je gagnais, bim ^^ |
le_noob Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Ridicule le match de dimaga
C'est grotesque.
Message édité par boblion le 15-08-2010 à 23:37:14 |
boogielup Transactions (3) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Maxquatre Transactions (0) | Aie avec mon pote on vient de se faire motoculter par 2 platines en 2v2.
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
elpooky WootTransactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
boblion Transactions (0) | MOUARFFFFFF gg teran |
lapin_vert Transactions (0) | Pas mal la deuxième game. |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
lapin_vert Transactions (0) | Clairement le mec en face ne fait pas le poids. C'est un tournoi je crois |
Numou La CouenneTransactions (0) | Je joue Zerg et j'ai développé ma petite strat pour pondre le plus rapidement possible des brood lords. Le souci, je suis à découvert pendant tout le début et je me fais souvent éclater dans les 3 premières minutes.
Message édité par Numou le 16-08-2010 à 00:02:05 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Dimaga vs Huk bientôt, enfin tout depend du lag. Bon finalemant ca a l'air d'etre Hazu vs Socke (PvP) Message cité 1 fois Message édité par bqron le 16-08-2010 à 00:16:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |