| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 15:05:39 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Un changement n'intervient pas forcément sur un truc uber ou mauvais, hein ? Ca peut aussi être la pour varier. 'fin bref tant que je jeu n'est pas finaliser ca sert à rien de spéculer la dessus. Si ca se trouve l'irradiate sera réintroduit dans le jeu une fois les zerg implémenté
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-08-2007 à 15:14:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-08-2007 à 15:24:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par sielfried le 07-08-2007 à 15:39:50 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Si j'etais mesquin je dirais que seuls les glings et les hydras sont de tech1. Mais comme je suis un saint homme je ne dirai rien Merci pour les replays Message édité par MrGnou le 07-08-2007 à 15:41:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gee Bon ben honTransactions (0) | en fait votre débat OSEF sévère là... c'est le topic SCII ici pas SC... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ouais... n'empeche que les terrans c'est des tarlouzes... |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 19:25:03 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | j'habite aux EUA, alors les traductions tu sais... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 19:53:07 ![]()
On dit É-U |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mwarf je viens de voir les vidéos, ca pulse vraiment le Thor, et le coup des supply qui s'enterrent c'est vraiment grand, ca promet de belles tactiques tout ca................et aussi beaucoup de patchs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 20:02:30 ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 20:20:42 ![]() C'est en anglais
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 20:23:08 |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 20:50:48 ![]()
Bref revenons en au sujet du topic quand même hein... (désolé j'aime pas les head shot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 20:57:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 21:17:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 21:37:52 ![]() En même temps tu dois te douter que je blaguais hein ? |
deadalnix Transactions (0) | Disons terran qui part meca contre un toss. moi je repond :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 22:39:42 ![]()
|
woowoo1 Transactions (0) | Bon, à part çà j'ai l'impression que les reapers vont être très puissants, on focus le town hall avec les mines et c'est joué, encore une belle saleté. |
aresknock Transactions (0) | Sur que les falaises bien qu'encore avantageux vont l'etre nettement moins avec toutes les unités qui peuvent les franchir par elles memes. On rajoute les drops dans tous les sens et la falaise ne sera plus une sécurité ni meme un frein. Intéressant cependant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 00:03:09 ![]()
|
deadalnix Transactions (0) | Je pense oui, ils veulent des parties avec de l'action, et c'est pas pour me deplaire.
|
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) | Hmm, faut relativiser quand même. En ran, on a une seule unité qui peut franchir les falaises, mais qui est certes fait pour du harassement anti-péon (on peut difficilement nier le contraire), et chez les toss, on en compte deux, dont une qui est assez faiblarde, l'autre qui peut se faire canarder et par le sol et par l'aérien (donc, un RIP pour le colosse sauf si le mec joue mass ling).
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Ha on revient enfin à SCII ça fait plaisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 04:32:12 ![]()
|
Dis le mec qui ne participe pas au topic. Et c'est toujours mieux que de partir en HS sur un acronyme des USA (surtout quand on vient faire la morale) Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 08-08-2007 à 08:43:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je sais que blizzard a fait appelle à des anciens membres des proleague pour faire les tests en interne mais pas plus. Ca me parait louche sinon, habituellement les clés beta des jeux blizzard c'est du random complet avec quelques invités "de marque". Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-08-2007 à 09:16:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est un pote IRL ou un pote "on the web 2.0" qui se la raconte ? Et puis bon le jeu n'est pas encore en Beta... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-08-2007 à 09:33:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je pense aussi que SC2 sera très très different de SC.
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 08-08-2007 à 12:58:59 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) | J'apprécie aussi la non possibilité de faire des ordres en chaine, ca dynamyse le jeu et ca permet de ne pas niveler les joueurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |