Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°4603369
sielfried

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Heureusement qu'il y avait des quotes à obligation. Tiens, je me demande vraiment pk c'est plus fréquent de passer par le sol  [:autobot]  

Compte les unités et http://fr.wikipedia.org/wiki/Probabilit%C3%A9 ?

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 15:05:39  profilanswer

n°4603382
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:09:52  profilanswer

sielfried a écrit :

Je dis pas que ce sera super original, je dis que c'est un jeu différent qui se veut avoir ses propres tactiques et stratégies. Il sera proche de SC, je ne nie pas ça. Mais parler de profiter de SC2 pour rééquilibrer SC ça me fait quasiment exploser de rire, désolé. [:autobot]

Où j'ai dis qu'il profitait de SC2 pour rééquilibrer SC1 :sleep: Ils gardent les bonnes idées, changent les mauvaises et modifient des trucs. une mauvaise idée ca peut être quelques choses de trop puissant ou d'inutile. C'est tout. Etrangement ils ont gardé le concept du SV mais sans le irradiate. J'y vois plus la volonter d'enlever  un truc pas tres balanced qu'autre chose.

Citation :

Je suppose aussi que les firebats étaient déséquilibrés, et que les carriers l'étaient *mais finalement non*. Sans parler des vultures, des corsairs... ptain, heureusement qu'ils changent tout ça. [:petrus75]

Firebat => inutile.
Carriers => ouin ouin des fans.
Corsairs => remplacé par le phoenix
Vulture => euh joker :D Il y a bien un nouvel overcraft il me semble.

Un changement n'intervient pas forcément sur un truc uber ou mauvais, hein ? Ca peut aussi être la pour varier. 'fin bref tant que je jeu n'est pas finaliser ca sert à rien de spéculer la dessus. Si ca se trouve l'irradiate sera réintroduit dans le jeu une fois les zerg implémenté :D

Il dit qu'il a plus de genoux [:petrus75] Sérieusement j'ai pas compris la remarque. Tu voulais pas plutot parler de combinatoire ?

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 07-08-2007 à 15:14:06

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°4603400
sielfried

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:12:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Un changement n'intervient pas forcément sur un truc uber ou mauvais, hein ? Ca peut aussi être la pour varier.

C'est exactement ce que je dis.

J'ai pas l'impression qu'ils "gardent le bon" et "retirent le mauvais" du tout (il faut dire que je ne vois pas de mauvais du tout, mais après c'est subjectif et ça peut se débattre), simplement qu'ils essaient d'apporter de nouveaux concepts tout en gardant approximativement le même nombre d'unités, ce qui passe par la disparition de certaines et la modification plus ou moins profonde d'autres.

---------------
n°4603401
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:13:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

bah je suis trop mauvais :D Je perds trop de temps à micro mes unités irradié & co pour gérer mon attaque au sol. Ou l'inverse. Et je suis pas le seul :D

T'es pas obligé de tout micro en même temps c'est pas War3 hein ^^. Mais j'te rassure moi non plus j'arrive jamais à faire exactement ce que je veux sur une phase de micro depuis que je joue. Ou plutôt depuis que j'ai arrêté de geeker ^^

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°4603406
sielfried

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:14:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il dit qu'il a plus de genoux [:petrus75] Sérieusement j'ai pas compris la remarque. Tu voulais pas plutot parler de combinatoire ?

Ben deux ou trois fois + d'unités au sol (dont TOUTES les unités de tech 1) = deux ou trois fois plus de chances (au moins) de gagner avec...  [:figti]

---------------
n°4603411
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:16:52  profilanswer

sielfried a écrit :

J'ai pas l'impression qu'ils "gardent le bon" et "retirent le mauvais" du tout (il faut dire que je ne vois pas de mauvais du tout, mais après c'est subjectif et ça peut se débattre), simplement qu'ils essaient d'apporter de nouveaux concepts tout en gardant approximativement le même nombre d'unités, ce qui passe par la disparition de certaines et la modification plus ou moins profonde d'autres.

Dans le cas de l'irradiate ils enlèvent du mauvais. C'est mon avis. On débat dessus depuis 3 pages :D Ce n'est pas effectivement le cas pour toutes les unités.

sielfried a écrit :

Ben deux ou trois fois + d'unités au sol (dont TOUTES les unités de tech 1) = deux ou trois fois plus de chances (au moins) de gagner avec...  [:figti]

Ok donc tu parlais de combinatoire pas de probalité. Pas vraiment pareil. Donc :
glings, hydra, lurker, defiler et ultra VS muta, devourer, guardian, scourge, queen. 5 vs 5. Et sinon ? Pour le tech, c'est pour ca que je te demandais des replays de zerg vs Terran avec zerg qui passent par les airs sur une partie un peu longue.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-08-2007 à 15:24:01

---------------
n°4603497
sielfried

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:39:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ok donc tu parlais de combinatoire pas de probalité. Pas vraiment pareil. Donc :
glings, hydra, lurker, defiler et ultra VS muta, devourer, guardian, scourge, queen. 5 vs 5. Et sinon ?  

Ouais OK enfin scourges et queens c'est beaucoup trop spécifique pour vraiment compter dans un tel calcul. D'ailleurs il faut pas oublier de prendre ça en compte, la spécificité (et le niveau de tech, et le prix) d'une unité. C'est pas parce qu'on voit moins de telle que d'une autre qu'il y a un problème, sinon j'ai bien peur que seuls les zerglings soient pas imba dans ce jeu. [:ddr555]  

Citation :

Pour le tech, c'est pour ca que je te demandais des replays de zerg vs Terran avec zerg qui passent par les airs sur une partie un peu longue.

OK, j'essaierai de te trouver ça dès que possible (là jsuis pas chez moi, même si on dirait sûrement que si vu ce que je glande [:dawa]).

Message édité par sielfried le 07-08-2007 à 15:39:50

---------------
n°4603508
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 15:41:20  profilanswer

Si j'etais mesquin je dirais que seuls les glings et les hydras sont de tech1. Mais comme je suis un saint homme je ne dirai rien :D

Merci pour les replays :jap:

Message édité par MrGnou le 07-08-2007 à 15:41:58

---------------
n°4604134
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 19:15:47  profilanswer

en fait votre débat OSEF sévère là... c'est le topic SCII ici pas SC...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°4604155
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 19:25:03  profilanswer

Ouais... n'empeche que les terrans c'est des tarlouzes...  
/me va se cacher :p

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 19:25:03  profilanswer

n°4604171
sielfried

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 19:32:04  profilanswer

gee a écrit :

en fait votre débat OSEF sévère là... c'est le topic SCII ici pas SC...

Manifestement en tout cas ça te fait davantage réagir que lorsque je propose de traduire les impressions SC2 des participants de la BlizzCon, hein. [:figti]

---------------
n°4604210
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 19:48:19  profilanswer

j'habite aux EUA, alors les traductions tu sais...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°4604221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 19:53:07  answer

gee a écrit :

j'habite aux EUA, alors les traductions tu sais...

On dit É-U [:atari]  

Y a pas d'acronyme pour États unis d'amérique [:cosmoschtroumpf] (Je crois)

n°4604225
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 19:54:44  profilanswer

Mwarf je viens de voir les vidéos, ca pulse vraiment le Thor, et le coup des supply qui s'enterrent c'est vraiment grand, ca promet de belles tactiques tout ca................et aussi beaucoup de patchs  :whistle:  
Bon vivement une beta qu'on tate la bête  :fou:

n°4604241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 20:02:30  answer

Et U.S.A. c'est quoi ? :o

n°4604243
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 20:03:26  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°4604288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 20:20:42  answer

C'est en anglais [:cosmoschtroumpf]

Citation :

Dans l'usage typographique français, l'acronyme s'écrit sans point entre les lettres le composant

Booom head shot...

Bon je sors.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 20:23:08
n°4604338
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 20:38:16  profilanswer

sielfried a écrit :

Manifestement en tout cas ça te fait davantage réagir que lorsque je propose de traduire les impressions SC2 des participants de la BlizzCon, hein. [:figti]

la plupart des participants doivent comprendre suffisamment bien l'anglais, donc pas la peine.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°4604377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 20:50:48  answer

Hum on est sur un forum alors pas besoin pour moi de respect la Norme Z 41006, rec. AFNOR, 1990, page 162, n°10.2, s'aggissant des abréviations contenues dans le corps principal d'une thèse ou documents assimilés. D'autant que ce genre genre de normes ne sont pas obligatoires (donc pas besoin de m'opposer l'arrêté du 25 septembre 1985 (JO du 21 novembre, p. 13496) intégrant ladite norme Z 41006)

Bref revenons en au sujet du topic quand même hein... (désolé j'aime pas les head shot [:axellay])

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 20:57:44
n°4604440
sielfried

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 21:16:09  profilanswer

archange_redemption a écrit :

la plupart des participants doivent comprendre suffisamment bien l'anglais, donc pas la peine.

OK, parce qu'au début du thread, j'avais posté des trucs en anglais et il me semble qu'on m'avait demandé si je pouvais résumer... en français. :d

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] c_id=57356 est le thread TL qui résume la plupart des impressions (+ quelques anecdotes marrantes), notamment le côté complètement abusé (décidément on ne parle que de ça today :o) des phenix dans leur état actuel.

---------------
n°4604443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 21:17:22  answer

archange_redemption a écrit :

heu pour beaucoup ça se résumé à "noob ; bad game ; STFU ; lol ; noob noob ; hacker !"...  [:axellay]  

n°4604495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 21:37:52  answer

En même temps tu dois te douter que je blaguais hein ? [:rofl]

n°4604529
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 21:55:37  profilanswer

Disons terran qui part meca contre un toss. moi je repond :

Zealot en premiere ligne.
Dragon derriere.
Templar pour faire tempete psy sur char/illusion pour les mines.

Il te fait chier au vessel avec des EMP ?
Corsair, qui plus est une fois que tu as le filet, tu te fait plaisir avec les tanks ;)

Le terran part au mms/medic/tank contre un zerg ?
1/ pression avec des gling, on recule si ca roussit. Si la pression est suffisant, tu peux le suprendre aux mutas bien avant le moindre vessel. S'il se met a jouer la tortue, colonise la map.
2/ Si ca s'eternise : defiler avec plague (grouppe d'unite, genre vessel)/swarm(passer les defense avec des gling/ultralisk). Avec un swarm, le terran a plus rien qui fait mal . . .
Et si il y encore des vessel pour faire ***, On occupe les mms avec swar et on scourge.
Et il reste encore les gardiens avec leur grand portée . . .

n°4604617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 22:39:42  answer

deadalnix a écrit :

Disons terran qui part meca contre un toss. moi je repond :

Zealot en premiere ligne.
Dragon derriere.
Templar pour faire tempete psy sur char/illusion pour les mines.

Houlà illusion ça sert pas bcp car ça coute pas mal de mana autant faire du psy... ensuite zeze goons ça passe pas terrible qd y'a mass mines les zealots font pas long feu et les dragoons prennent mass dégats vs tanks...

Citation :

Il te fait chier au vessel avec des EMP ?
Corsair, qui plus est une fois que tu as le filet, tu te fait plaisir avec les tanks ;)

Coco vs SV ? et le filet bien sympa mais trop court et long à chercher (+ l'up pr le mana) surtout que le coco ne servira qu'à ça et à rien d'autres... je préfère encore utiliser des arbitrer qui me seront + utiles pour un recall dans péons ou qlq shutle pour drop péons... y'en a vraiment qui utilisent coco vs SV car ça me semble un très mauvais choix stratégique (en terme de cout / rentabilité / efficacité...)

Citation :

Le terran part au mms/medic/tank contre un zerg ?
1/ pression avec des gling, on recule si ca roussit. Si la pression est suffisant, tu peux le suprendre aux mutas bien avant le moindre vessel. S'il se met a jouer la tortue, colonise la map.

Et c'est là que le ter te rush bunk, te met la pression avec les marines + scv et tu t'en sors pas avec ta propre micro, du coup tu macro moins bien :O.

Citation :

2/ Si ca s'eternise : defiler avec plague (grouppe d'unite, genre vessel)/swarm(passer les defense avec des gling/ultralisk). Avec un swarm, le terran a plus rien qui fait mal . . .
Et si il y encore des vessel pour faire ***, On occupe les mms avec swar et on scourge.
Et il reste encore les gardiens avec leur grand portée . . .

pour peu que le terran micro un minimum il sait reculer face à 1-2 swarm (à moins qu'ils soient faient directement ds la base) d'autant que si tu as le temps de faire defiler plague ultra, il doit etre sacrément avancé lui aussi, et puis vs les lings il a bien quelques flammeurs qui sont parfois bien utile (surtout face au swarm :o).

Tout dépend comment on présente une partie, on a jamais dit que les zergs perdaient toujours contre les terran, fort heureusement que non :), les deux ont les moyens de battre l'autre :).

n°4604779
woowoo1

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 23:47:44  profilanswer

Bon, à part çà j'ai l'impression que les reapers vont être très puissants, on focus le town hall avec les mines et c'est joué, encore une belle saleté.

n°4604799
aresknock

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 23:51:46  profilanswer

Sur que les falaises bien qu'encore avantageux vont l'etre nettement moins avec toutes les unités qui peuvent les franchir par elles memes. On rajoute les drops dans tous les sens et la falaise ne sera plus une sécurité ni meme un frein. Intéressant cependant.

n°4604823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 00:03:09  answer

aresknock a écrit :

Sur que les falaises bien qu'encore avantageux vont l'etre nettement moins avec toutes les unités qui peuvent les franchir par elles memes. On rajoute les drops dans tous les sens et la falaise ne sera plus une sécurité ni meme un frein. Intéressant cependant.

Ca m'étonne d'ailleurs que blibli n'ait rien prévu pour limiter tout cela... ils veulent vraiment empecher qu'un joueur puisse camper ?

n°4604935
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 01:06:54  profilanswer

Je pense oui, ils veulent des parties avec de l'action, et c'est pas pour me deplaire.

Les falaises restent quand meme un atout en tant que bonus de tir, et puis il n'y a que certainnes unitées qui peuvent les franchir.

L'idee est qu'on puisse attaquer de partout, mais aussi que l'on puisse s'enfuir de partout, ou envoyer des renforts de partout.

n°4604952
Gf4x3443
Killing perfection
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 01:25:47  profilanswer

Hmm, faut relativiser quand même. En ran, on a une seule unité qui peut franchir les falaises, mais qui est certes fait pour du harassement anti-péon (on peut difficilement nier le contraire), et chez les toss, on en compte deux, dont une qui est assez faiblarde, l'autre qui peut se faire canarder et par le sol et par l'aérien (donc, un RIP pour le colosse sauf si le mec joue mass ling).

Et je ne pense pas que ca soit une bonne idée en plus: dans SC (ou n'importe quel RTS d'ailleurs) séparer son armée n'est pas ce qu'il y a de plus sage à faire, et je pense plutot que cela vise à rendre le jeu plus nerveux plutot que "supprimer les falaises".

n°4604994
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 04:00:10  profilanswer

Ha on revient enfin à SCII ça fait plaisir :D
3 pages blabla sur SCI, Y'A UN TOPIC SCI MERCI !  :o  

:jap:

n°4605002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 04:32:12  answer

shalkys3 a écrit :

Quand je dis ça, on me fait passer pour un chieur / rabat joie, alors j'exige qu'on te traine dans la boue, puis le goudron et que tu finisses dans un tas de plumes :o  [:axellay] .

n°4605069
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 08:42:47  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Dis le mec qui ne participe pas au topic. :o Et puis la discussion parlait de SC2 indirectement puisqu'on parlait d'un sort repris / pas repris et de son impact sur le gameplay du 1er. Et donc pourquoi il a pas été repris dans le 2. Donc on se tait merci [:chadouw]

Et c'est toujours mieux que de partir en HS sur un acronyme des USA (surtout quand on vient faire la morale) [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 08-08-2007 à 08:43:41

---------------
n°4605074
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 08:55:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Dis le mec qui ne participe pas au topic. :o Et puis la discussion parlait de SC2 indirectement puisqu'on parlait d'un sort repris / pas repris et de son impact sur le gameplay du 1er. Et donc pourquoi il a pas été repris dans le 2. Donc on se tait merci [:chadouw]  

Et c'est toujours mieux que de partir en HS sur un acronyme des USA (surtout quand on vient faire la morale) [:prodigy]

Bien d'accord mais 'faut avouer que le débat sur l'équilibre SC ça fait un peut X fois qu'il reviens. 'Faudrait un jour y mettre un terme quand même !
Bon sinon j'ai appris ce week end qu'un pote a été retenu pour le test de la beta SC2 en s'inscrivant sur un site (dont j'ai oublié le nom et la relation avec blibli) qui jugeait de la fréquence de ses parties SC sur bnet pour lui accorder cette beta. Ca me parait étrange car j'ai pas vu un seul post ou news sur un lien de ce genre.
Mais visiblement le mail qu'il a reçu fait foi de mail officiel. Des infos à ce sujet ???

---------------
n°4605094
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 09:13:38  profilanswer

Je sais que blizzard a fait appelle à des anciens membres des proleague pour faire les tests en interne mais pas plus. Ca me parait louche sinon, habituellement les clés beta des jeux blizzard c'est du random complet avec quelques invités "de marque".

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-08-2007 à 09:16:58

---------------
n°4605106
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 09:28:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je sais que blizzard a fait appelle à des anciens membres des proleague pour faire les tests en interne mais pas plus. Ca me parait louche sinon, habituellement les clés beta des jeux blizzard c'est du random complet avec quelques invités "de marque".

C'est ce que je me suis dit. La seule possibilité à la limite ça serait qu'un site sponsorisé ait eu l'exclusivité sur un certain nombre de beta. J'en profiterai pour vérifier ce week end.  [:scorpio06]

---------------
n°4605112
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 09:32:14  profilanswer

C'est un pote IRL ou un pote "on the web 2.0" qui se la raconte ? :D

Et puis bon le jeu n'est pas encore en Beta...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-08-2007 à 09:33:10

---------------
n°4605579
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 12:57:47  profilanswer

Je pense aussi que SC2 sera très très different de SC.

C'est marrant, je sais pas vous mais je trouve qu'il y a un petit air de WC3 et Night Elves quand on voit les protoss sur une map avec la texture d'herbe verte comme dans LT version WC3 sans FT. Je parle graphiquement bien sûr, la 3d, les effets, etc...

Sinon je trouve dommage que l'on ait rendu le gameplay plus "accessible". Personnellement, je joue très mal mais j'aurais préféré que l'on ne puisse toujours pas construire les batiments à la chaine, et ainsi que d'autres nouveautés dans la jouabilité. Tiens, je ne trouve plus la vidéo d'un champion de SC qui joue les protoss montrant tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 08-08-2007 à 12:58:59
n°4605877
sielfried

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 14:29:22  profilanswer

Krixoff a écrit :

Sinon je trouve dommage que l'on ait rendu le gameplay plus "accessible". Personnellement, je joue très mal mais j'aurais préféré que l'on ne puisse toujours pas construire les batiments à la chaine, et ainsi que d'autres nouveautés dans la jouabilité. Tiens, je ne trouve plus la vidéo d'un champion de SC qui joue les protoss montrant tout ça.

Oula fait gaffe, c'est un coup à se faire lyncher de dire un truc pareil par ici. [:dawa]  

---------------
n°4606178
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 15:50:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est un pote IRL ou un pote "on the web 2.0" qui se la raconte ? :D

Et puis bon le jeu n'est pas encore en Beta...

C'est un pot IRL je te rassure : ). Et apparemment ça serait une promesse d'accord de beta. On est bien d'accord qu'elle existe pas ;p

---------------
n°4606445
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 17:36:54  profilanswer

sielfried a écrit :

Oula fait gaffe, c'est un coup à se faire lyncher de dire un truc pareil par ici. [:dawa]  

:sweat: c'est vrai quoi, j'aime donner des ordres à tout va, c'est ce qui faisait le charme de SC.

n°4606449
aresknock

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 17:38:13  profilanswer

J'apprécie aussi la non possibilité de faire des ordres en chaine, ca dynamyse le jeu et ca permet de ne pas niveler les joueurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)