| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 12:27:51 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
@ sielfried : oué bah à mon niveau me faire un ran par les airs je peux pas. Et pourtant mes stats contre ran c'est du 50/50 donc bon pour moi c'est pas vraiment une différence de skill. Ah moins qu'il faille dépasser un certain stade pour se le permettre. Je joue régulièrement contre un pote. on fait du rdm vs rdm et on a un niveau equivalent et jamais je le prends en air avec les zerg quand il a ran. J'ai maté une quantité de replay aussi, et je vois jamais l'air sortir. C'est assez occasionel mais vu que tu parles de stats : source ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-08-2007 à 12:39:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aresknock Transactions (0) | Mignonnes tes réponses aussi, au premier qui va dire que l'autre est stupide donc il a raison ? Bref, je te réponds aussi sans parler de camper pour les rans, mais ca devient trop dur de répondre sans se moquer ? On arrette la ou tu pollues encore le topic avec des réflexions du genre, ou alors on se base juste sur les tactiques et leurs contres ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je sais pas, fais un truc... lis avec le doigt Message édité par MrGnou le 07-08-2007 à 12:37:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aresknock Transactions (0) |
Ca doit etre ca donc. Pour revenir au débat, je n'affirme pas que les Rans perdent tout le temps, mais que simplement les autres races peuvent lutter sans malus. On ne tient ici compte que de la théorie brute, apres y'a sur le terrain avec notamment le joueur qui mene la partie et qui impose sa tactique, important meme si pas décisif. Message édité par aresknock le 07-08-2007 à 12:42:12 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est pas une moquerie juste un conseil --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 13:06:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 13:22:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 13:27:20 ![]()
Taratata pas besoin de laisser mass exp ; et même quand je parle de tout ça, je ne parle pas QUE des duels ! y'a pas QUE les duels dans bw... vous vivez trop dans le monde de PGM où seul le duel = la vraie vie de bw ! c'est n'importe quoi... et me dis pas le contraire car tu sais tout comme moi qu'il n'y a que peu de replays de PGM qui jouent en 2v2 et pire encore en 3v3 c inexistant... Franchement je me rappelle à l'époque de gloire de bw sur bnet, je regardais dans les meilleurs joueurs terran de fra-1 (je pense à kakaru maitremordicus pr ceux qui connaitraient) qui faisait ce qu'il veut de tous les joueurs qu'il rencontrait de fra-1, et prtant c'était dingue il avait si peu d'unités, ou un FE très rapide, l'autre joueur avait beau avoir la carte hé bien rien à faire il gagnait... c'est facile de prendre un exemple comme ça et de dire "wa tu laisses prendre 4 gaz TG NB"... j'ai + que les bases à bw, j'ai matté plein de games, mais pas et pas que celles des PGM (en proportion j'ai du regarder quoi 10% de replays de pgm, tous le reste de joueurs bons, très bons, moyens voire nuls, car il y a de tout sur bnet à l'inverse des sites de replays où il n'y a que le meilleur...) et le problème de l'aérien zerg contre le terran est l'exemple flagrant qui montre que c'est vraiment imba par moment... même si ça va dépendre de la carte, puisqu'un terran qui s'éparpille de trop est plus facilement battable. Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 13:28:43 |
aresknock Transactions (0) | Entierement d'accord, et comme je l'ai dit (à croire que personne ne lit les posts des autres ici) ce n'est pas facile, mais c'est loin d'etre infaisable comme le laisse entendre certaines réponses. |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 13:31:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 13:37:23 ![]()
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 13:43:29 ![]()
C'est dingue (c pas ironique hein... je fais un constat) car de mon expérience et des dires d'une 50aine de personnes que je cottoye régulièrement sur bnet, si je sortais muta vs terran je me ferai limite insulter (sauf si on gagne grace à ça cad que le terran se chie dessus edit : je rajouterai que le probleme contre le terran c'est qu'il faut savoir énormément micro et macro, au sens où en zerg puisqu'on parle des zerg, si tu envoies tes mutas vs mms bah y'a intéret à harass pr avoir chaque rine 1 à 1, ou alors à bien envoyer les lings juste au meme mmoment que les mutas etc. Bref ça demande bcp bcp d'attention alors que le terran a juste à appuyer sur stimpack et attendre que ça meurt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 13:46:19 |
Message édité par MrGnou le 07-08-2007 à 13:59:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
aresknock Transactions (0) | Ouep on avance maintenant qu'on est d'accord sur le fait que laisser passer deux lignes sur un post ca arrive. Reprenons calmement. |
'fin moi j'arrive pas à les faire passer Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-08-2007 à 14:05:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par sielfried le 07-08-2007 à 14:07:39 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 14:14:05 ![]()
|
Message édité par sielfried le 07-08-2007 à 14:25:05 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
'fin bref faut un niveau de micro monstreux pour s'en sortir si on veut passer par les airs alors qu'en face faut pas grand chose. Le monde des coreen poulpe c'est pas le monde monsieur tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-08-2007 à 14:24:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par sielfried le 07-08-2007 à 14:33:35 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Message édité par sielfried le 07-08-2007 à 14:47:22 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Pour les lurkers tes potes touchent
'fin pour revenir à ma remaque initiale, blibli ne s'y est pas trompé et ce sort n'existe plus dans SC2. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-08-2007 à 14:44:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 14:42:18 ![]() ^^ si vous voulez on peut faire comme les kikoolooler et créer une duel /duel ? |
Message édité par sielfried le 07-08-2007 à 14:46:17 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
aeden Transactions (0) | je vois qu'il faudra une carte graphique compatible Pixel shaders 2.0...
|
encore une fois le match est équilibré mais faut passer par le sol pour venir un bout d'un terran. C'est cette "obligation" que je trouve dommage. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-08-2007 à 14:52:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 07-08-2007 à 14:54:35 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Bon... fin HS SC1 P.S : je prends bien quelques replay de zerg qui prennent des rans par les airs sur une partie qui dur un peu Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-08-2007 à 15:02:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |