| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 03:30:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 03:30:37 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Il y a plein de remake merdiques d'UMS qui étaient déjà souvent merdiques à la base ( Marines special forces, Evolves etc ... ) Ya battlecraft qui est marrant 5 minutes sinon. mais il devrait y avoir des trucs mieux qui arrivent. Sur ce bon dodo Message édité par boblion le 14-08-2010 à 03:35:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 04:20:06 ![]() DOTA c'est sympa entre HFRiens, on se faisait des parties épiques à l'époque de War3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 04:21:11 ![]() On voit les restes de Starcraft ghost. En tout cas je pense qu'on va voir des beaux trucs type FPS ou TPS. Un starship trooper mod Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 04:32:10 |
p-mick Transactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) | Y'a du footmen Frenzy sur SC2 ? ça s'appelait Golem Madness si je me rappel bien sur SC1 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca commence un peu à whiner sur le colosse, mais c' est quand même la seule unité protoss à pouvoir shooter les tours sans être à porté --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Le VR à perdu en puissant, perso ça m' arrive encore de rush VR et gagner.... par contre si t' es scouté, et qu ' il y a réaction... bah t' as perdu Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 14-08-2010 à 11:28:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 11:19:57 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kahaarshen Transactions (0) | Je viens de découvrir un truc de fou sur un stream : On peut EMP ses propres banshees pour éviter qu'elle se bouffent du feedback de HT --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
cyberlau Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 12:10:28 ![]() Je viens de gagner une partie qu'était pourtant mal barrée. Le gars gg g2g, alors qu'il avait l'avantage (toss). C'est con ce genre de victoire pas vraiment méritée... |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 14-08-2010 à 12:13:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le colosse est quand même en haut de l' arbre tech protoss, le char tu l' obtiens très vite. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 12:29:22 ![]() Ben le gars est parti car il n'avait pas le temps de finir la partie je pense (g2g c'est bien got to go non ?) |
Asian Oni Transactions (0) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | ouais avant je disais "got a go", les gars devaient croire que je voulais me barrer pour faire une partie de go --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 12:44:23 ![]() Tin en TvT les parties sont d'un chiant ... |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | je fais pas de marau en TvT Message édité par _pollux_ le 14-08-2010 à 12:54:55 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
boblion Transactions (0) | Pour le coup ça reste fidèle à ses racines |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est quoi la meilleure unité pour parer les chars de siège ? En terran, donc armée cheat contre armée cheat évidement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 13:05:20 ![]() Mass banshee |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 13:09:53 ![]()
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Tout dépend si tu as l'effet de surprise avec ta banshee invisible ou pas. Et si il reste assez d'énergie pour faire le scan. Mais imo la banshee invisible pour péter du tank c'est vraiment pas terrible parce que ça met beaucoup de temps à tuer les tanks. Message édité par Hippo-fr le 14-08-2010 à 13:14:31 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
jice93 Transactions (0) | By Areva : Nuke , il va vite reculé ou un bon gros drop pendant qu'il est occupé la Message édité par jice93 le 14-08-2010 à 13:14:59 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | En TvsT vers la fin de béta quand je matais des replays, c'est celui qui avait le plus de vikings qui gagnait (pour donner la vision a ses tankounets). Message cité 1 fois Message édité par Shenegar le 14-08-2010 à 13:16:07 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
cisco1 Transactions (0) | Tite question pour les amateurs de larve, de cafards et de bruits sales. Vous l'utilisez la capa de L'overseers de paralysez un bâtiment? Genre un "rush", paralysie de Gateway ou de caserne et retour maison? Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 14-08-2010 à 13:19:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jice93 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Le TVT c'est du constant pierre-papier-ciseau.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 14-08-2010 à 13:34:06 |
roller and scratcher Transactions (0) | La question a sans doute déjà été posée, mais j'ai la flème de me retaper les 20 dernieres pages du topic.
|
|
d750 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |