| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Sartorialist Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 01:00:06 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Mouais mauvaise décision de la part de Dimaga à mon avis là de répondre par un double expand. Il aurait du rusher mutalisk ou nydus plutôt. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
etranger Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Des zergs qui crament |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 14-08-2010 à 01:05:18 |
boblion Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Pour ce qui est de la force des terrans je pense que c'est la plus forte actuellement mais c'est surtout du aux combos d'unités imba / mules sur l'or et autres joyeusetés dans le genre. Intrinsèquement je pense que zerg c'est beaucoup plus dur à macro parfaitement et que donc la marge de progression est beaucoup plus importante. Entre les spawns de larves qu'il ne faut pas louper, le creep et l'anticipation des moments où il faut droner ou faire des unités c'est vraiment pas évident. En Terran ou en protoss une fois arrivé à un certain niveau j'ai l'impression que ça se joue plus à la micro et aux choix de builds qu'à autre chose. Produire bien et rester bas en minerai avec les MBS ça pause plus trop de problèmes quand tu es 800+ diamond Message édité par boblion le 14-08-2010 à 01:14:35 |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 01:13:31 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Tarson vs Socke Jlé obs Tarson à bw quand il commençait à se faire un nom vers 2007-2008. Je l'avais même battu dans une UMS et il m'avait traité de noob Message édité par boblion le 14-08-2010 à 01:17:57 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Osé le build du toss |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 01:26:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 01:27:08 ![]()
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
boblion Transactions (0) | Bon beh des carriers je pensais pas qu'on pourrait en voir dans une game à ce niveau. Très bête de la part de Tarson de pas avoir checker la b3 or Tain mais les marauders Message édité par boblion le 14-08-2010 à 01:28:56 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Non mais quand on voit ça comment on peut dire que les marauders sont pas unbalanced |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Cette game |
|
d750 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 01:32:01 ![]() |
|
kahaarshen Transactions (0) | Les storms ... sérieusement .... --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
IskenKahn Transactions (0) |
|
|
etranger Transactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Il a voulu viser la victoire rapide et lui détruire les gates et les batiments de tech mais un protoss il faut toujours le frapper au minerai Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-08-2010 à 01:36:38 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Tarson va-t-il poser une ghost academy cette fois ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 01:36:01 ![]() haa ça fait du bien ptite victoire contre un zerg miam miam,les défis ça entrainent a mort! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Il aurait du back un peu le temps de sortir des ghosts, là les storms l'ont bien déchiré (et il a fait quelques stimpacks malencontreux en mettant son pack de marauders à 10hp) |
|
boblion Transactions (0) | Enfin je dis pas que Terran est complètement imba hein. C'est juste que les marauders qui vont à deux mille à l'heures et mettent trois heures à crever tout en ralentissant les autres unités ça me fait marrer |
IskenKahn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |