| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Servietsky64 On s'fume un p**** ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 19:55:35 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) | Euh ben la VOD c'est SC, et les impressions c'est SC2. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | 'tin je reviens de petaouchnoque et j'apprends qu'on aura SC2 et Fall Out 3 bientot, faut que je parte plus souvent pour apprendre de telles news --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
sielfried Transactions (0) | Apparemment pour l'instant les Protoss sont genre complètement abusés et les Terrans totalement inutiles (toujours d'après les impressions des monsieurs de chez TL du moins, à qui on peut faire confiance).
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 20:04:26 ![]()
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 20:46:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 20:46:43 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | rien que le science vessel suffit à gerer tout l'aerien des zergs :x Et même plus. Completement imba irradiate à niveau de micro moyen. D'ailleurs ils se sont pas trompé chez blibli, le sort n'existe plus. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-08-2007 à 20:51:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woowoo1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 20:57:19 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Les defilers c'est au moins aussi imba que les science vessel hein. Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 06-08-2007 à 21:35:24 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
gee Bon ben honTransactions (0) | moi j'ai toujours trouvé que les Terrans étaient bien trop difficiles à jouer pour moi (et plusieurs pros Français me l'avaient confirmé). --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 23:01:48 ![]()
|
Message édité par sielfried le 06-08-2007 à 23:44:18 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
gee Bon ben honTransactions (0) | Perso, toujours mauvais avec les terrans je n'ai jamais non plus su jouer contre. Pour bien jouer contre une race fallait bien la connaître donc bien la jouer aussi... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 02:22:48 ![]() Sielfried on pourrait se lancer dans un débat où à chaque réponse on détruirait les arguments de l'autre mais je n'ai pas envie (ni le temps) de ça |
aresknock Transactions (0) | Il faut que j'intervienne devant l'idiotie de certains arguments cités plus haut, notamment le pourquoi des Terran sont les plus fort.
Message édité par aresknock le 07-08-2007 à 02:31:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 02:33:42 ![]() Alors concluons sur le fait que nombreux sont ceux ayant plus de difficultés à jouer contre les terran, à niveau égal ou non Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 02:57:53 |
aresknock Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 02:42:52 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 07-08-2007 à 07:56:41 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 07-08-2007 à 08:02:11 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Honnêtement je joue à ce jeu depuis 7 ans (BW+Bnet). Et je suis jamais tombé sur le T qui m'a fait dire que tu peux rien faire contre cette race. Le seul point où je suis d'accord avec chtiungdor c'est quand le T se décide à camper sur une map à la LT. Là je suis d'accord tu peux presque rien faire. Suffit qu'il build 3-4 bunker 10tank en siège dvt sa cliff avec 12 vessel et des turret partout c'est quasi abusé. Mais dès qu'il sort, un T est super exposé.
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
La queen son sort de broodlings coute 150nrg et tue une unité. Je dis pas que c'est nul (ca fou la merde dans les tanks adverses) mais c'est loin d'être efficace contre un m&ms. Et paye la micro que ca demande. Les scourges avec un peu de m&ms ils toucheront jamais les SV.
Je dis pas que terran > zerg mais le SV est un peu imba et a lui tout seul rend l'aerien zerg inutile Message édité par MrGnou le 07-08-2007 à 08:59:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 07-08-2007 à 10:03:45 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | MrGnou > le SV est un peu abusé en TvZ personne va le nier, mais le defiler l'est encore une fois au moins tout autant, et permet d'équilibrer le matchup en fin de partie.
aresknock Transactions (0) | Je vais à peine répondre tellement d'autres l'ont bien fait à ma place. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
aresknock Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 07-08-2007 à 11:55:24 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par sielfried le 07-08-2007 à 12:10:01 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
aresknock Transactions (0) | MrGnou : je me base sur tes dires comme quoi le terran campe et qu'il tient ses positions, donc l'ennemi à le champ libre pour expandre. Meme réflexion que toi sur "pourquoi je réponds". Bref, y'a plus de gens qui pensent que le jeu est équilibré que les rans sont plus forts. Tous se tromperaient donc ou tu peux juste envisager de te remettre toi aussi en question ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 12:11:48 ![]() le meilleur c'est irradiate mineraux pendant qu'il micro manage ^^ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | @ sielfried : Si tu sorts muta et guardian contre un terran pas trop manchot tu te fais débranler sévère à coup d'irradiate. A la rigueur les mutas en debut de partie pour harass vite fais. Mais tu laisses vite tomber sauf si ton harass marche et tu le finis aux guardians... mais dans ce cas la tu pourais le finir à n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-08-2007 à 12:18:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 12:21:18 ![]() |
Message édité par MrGnou le 07-08-2007 à 12:26:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aresknock Transactions (0) | MrGnou : on peut aussi se faire un duel de quote, c'est pas l'intéret non plus mais bon. Vous dites (les pro rans trop fort) que les rans sont statiques, si tu le contredit pas je détermine que tu es d'accord avec le fait. Ou alors si tu veux vraiment que je ne parle que de ce que tu écris, tu peux me faire un petit rapport de quelques 30 pages pour que je ne parle surtout pas de ce que tu n'écris pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |