| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 23:41:45 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Qqun a compris le systeme de blizzard concernant les divisions ??
|
IskenKahn Transactions (0) | lost viking, je sature à 312k
rien compris non plus, m'enfin bon Message édité par IskenKahn le 07-08-2010 à 00:10:14 --------------- u wot m8 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Bon j'ai commencé mes parties de classement Message édité par boogielup le 07-08-2010 à 00:45:04 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
lapin_vert Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
kahaarshen Transactions (0) | Quelqu'un sait à cbien au max peut monter le bonus pool en ladder ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ah les ragequit de jice --------------- blabla |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Wouhou, 1er match de classement en 11 ce soir. Et une victoire pas facile. J'ai sauvegardé le replay (j'suis assez content de mon match --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 02:41:00 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par madcat le 07-08-2010 à 02:51:45 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon 1ères "vraies" parties en multi ce soir en 3v3, on en gagne une car les mecs en face sont encore plus noob que nous ^^
|
siegasse Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
|
p-mick Transactions (0) | Coucou les Starcrafteurs
|
StephKing1 Transactions (0) | J'ai testé un escarmouche ce matin contre l'IA, je sens que je vais passer pas mal de temps à comprendre le jeu avant de me lancer en multi |
madcat Transactions (2) | Psy sur le defi infestation
|
Goon Transactions (0) | Coucou,
|
neocartman Transactions (1) | Ca fonctionne bien avec ta config.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petites questions:
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Collector reçue aujourd'hui, du coup j'ai 2 invit' de dispos.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
d750 Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | WTT ghost contre spectre Message édité par madcat le 07-08-2010 à 10:33:47 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon j'ai enfin pris le temps de faire la dernière mission de la campagne en hard. 2eme essai et score \o/ Le mind control sur les broodlords c'est --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Personne a acheter l'album des L800etc ? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
aresknock Transactions (0) | Bon vala ou j'en suis, les défis sont tous terminés et hf or pour tous, c'est pas très compliqué, au pire ca demande un peu de micro mais très peu, je pense vraiment que c'est à la portée de tout le monde.
|
jice93 Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | y'a une erreur non dans le build ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
oxmoz Transactions (0) |
|
oxmoz Transactions (0) | Dites les gars, j'ai terminé les 7h de la période d'essai, à tout hasard je relance le jeu pour voir ce que ça donne et je m'apperçois que je peux me connecter en mode invité.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Rupture de stock depuis le 29 juillet chez moi au Auchan Et dernière collector chez moi @oxmoz, oui c'est ça le mode guest Message édité par ulaw le 07-08-2010 à 11:45:03 |
Jileo Transactions (3) |
|
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Jileo Transactions (3) | 2 à 6h c'est normal pour 7Go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |