| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 00:10:45 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 00:15:44 ![]() Ah lala ! |
kahaarshen Transactions (0) | Il a encore fait un proxi-cheese ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
bazill Transactions (0) | Voilà, SC2, le jeu qui m'a fait arrêter WoW |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | Je viens d'installer SC2 et un truc qui me gêne par rapport au 1 c'est le temps de réaction des touches haut bas gauche droite pour faire défiler l'écran. Dans le 1 c'était instantané et dans le 2, il y a un temps de latence qui est assez gênant. ça fait ça chez tout le monde ou c'est parce que j'ai la qualité graphique et la résolution au max ?
--------------- Signature Loading... |
chenipan Transactions (0) | nouveau newb.
|
bubqr Transactions (0) | Bon ba un enseignement ce soir, a mon niveau (attention ! Je suis dans les premiers de ma ligue...bronze), un observateur quand je spawn en protoss ca fait une grosse diff ! |
Sartorialist Transactions (0) | Ca fait 3 fois que je contre un rush Zerg gling en toss, avec wall Gate pylon forge, un passage etroit avec un ou deux zealot et une photon.
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Bien joué, faut que j'apprenne ça, je me suis fait dézinguer y'a pas longtemps par ça |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 00:48:03 ![]() ![]() |
Sartorialist Transactions (0) | Je fais ce BO systématiquement contre un zerg maintenant, meme contre un early push avec gling et roaches si tu rajoute un ou deux photo plus stalker tu tiens bien, pdt ce temps la tu tech VR ou Colossus... (idéalement) |
willson Transactions (0) | petite deception pour moi, le jeux a du mal tourner fluide sur mon netbook Asus 1201N (Atom N330, Nvidia ION, 2GB de memoire)...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a un endroit qui liste les achievements des missions ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon en fait google m'a aidé Message édité par glod 2 le 12-08-2010 à 01:25:42 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tiens et sinon un ptit truc agaçant, c'est que sc2 reset le gamma à chaque lancement. Mais la "barre" de réglage de gamma reste là où je l'ai mise, c'est juste que le gamme reset, et si je bouge la barre d'un millimètre la gamma se "rerèglé". D'ailleurs quand je reviens sosu windows je dois aussi relancer le catalyst control center pour que mon gamma windows soit pris en compte (juste le lancer)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 01:35:08 ![]()
|
deadalnix Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Mais pourquoi tu veux ABSOLUMENT battre le maraudeur avec du T1 ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
deadalnix Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par deadalnix le 12-08-2010 à 02:09:50 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | Belle parties se soir (pas les miennes |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je sens que les HT ont une utilité essentielle si contre un zerg on arrive à des combats de >150 de pop --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AsTro Transactions (0) | Hello à tous |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 12-08-2010 à 02:41:38 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
etranger Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) | heureusement que personne a obs le dernier match khan vs moi, c'était assez épique --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 04:19:12 ![]() Mouais, franchement j'arrive à rien avec SCII et je crois que je comprends pourquoi j'avais lâché le un à l'époque. Je bite queue dalle, gameplay archaïque et beaucoup beaucoup trop rapide ... Si je m'en sors en T1 je sais pas ce qui se passe après, même en extendant au mieux que je peux (en contrant scout etc), je me fais ravager la gueule par une éco supérieure à chaque fois alors que mon "A" est défoncé tellement j'appuie dessus Je sors d'une game vs protoss, je pars faucheur, je l'harrass, je lui pète quelques sondes et même un extracteur ... j'essaie de maintenir la pression avec du marauder/marine et déjà il me contre avec du stalker from outa hell, j'essaie de tenir, impossible, je back, j'essaie de techer des trucs et a peine je sors quelques chars que je vois déjà du mass reaper et colossus qui se pointe sur la carte ca me gave ... ou alors les terran on la pire éco du jeu ou alors faut tanker et pas attaquer. Je sais pas, j'ai beau mater les replay, je me retrouve avec des scores de production inférieur quoi que je fasse et pourtant j'ai pas l'impression d'aller moins vite que certains. Bref, ca se revend SCII ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 04:20:29 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 04:36:09 ![]() Bah , la n'est pas vraiment la question. Des STR j'en bouffe depuis plus de 20 ans et SCII j'arrive vraiment pas à le prendre en main. Je sais que faut persévérer, c'était déjà comme ça du temps de War3 mais là je sais pas, plus la patience de faire du blob d'unité qui avancent, reculent, avancent comment veux tu, comment veux tu que, d'apprendre tous les counter, de cliquer comme un autiste partout ... ... Je mate les replay, j'apprends rien de neuf. Je vois juste que mon adversaire a une éco supérieure car il joue plus vite très certainement. Je vois aussi que toutes mes strats foirent car arrivant après la bataille ... enfait je suis tout simplement pas assez rapide pour cette merde. Je dois être trop vieux pour ces conneries ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 04:37:46 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 04:51:08 ![]() Doit y avoir un truc qui merde dans mon BO ... faut que je mate plus de riplé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 05:29:11 ![]() Bon j'ai suivi ton conseil Tamino > production non stop de VCS, avec une simple autre expend + les mules j'ai reussi a constituer une armée en un temps record avec un BO modifié en faisant du Turbo Faucheur > Petage de la reine en micro 3 faucheur plus quelques drones retraite et harrass ... tout en partant sur un classic mass siege tank + masse marines upé et medivac ca a bien marché ... |
p-mick Transactions (0) | coucou,
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | j'aime le tank siege... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je sais pas encore jouer le TvT Sinon contre Z et P, un gros MM des familles passe tout le temps ... Message édité par ulaw le 12-08-2010 à 08:39:29 |
Gug42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 12-08-2010 à 08:59:04 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |