Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6312 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7315255
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 00:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Bon alors les sauvegarde du jeu ( campagne ) sont sur le hdd.
Le profil est sur les serveurs de b.net, de même que les réglages graphiques, hauts faits :o !  

donc si vous changez de pc vous gardez votre compte B.net et vos stat, mais les réglages sont du coup à ajuster, et la campagne faut soit tout refaire, soit transférer le fichier ( que je vais chercher après ! )

Ce qui est faux ( ouais je sais quote de moi même :o )  

Mais la campagne est également sauvegardée sur les serveurs de b.net  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 00:10:45  profilanswer

n°7315258
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 00:12:30  profilanswer

g4w3ll a écrit :

t'etais pas toss toi?

Grand seigneur qu'il a été, il m'a laissé une chance :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7315262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 00:15:44  answer

Ah lala !  

Quel gayzorz ce tam ...  [:poutrella]

n°7315269
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 00:24:58  profilanswer

Il a encore fait un proxi-cheese ? :D

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7315278
bazill

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 00:38:05  profilanswer

Voilà, SC2, le jeu qui m'a fait arrêter WoW  [:burtonsnowboard]  

Pseudo : Geaz
Code : 453
Race de prédilection : Protoss
Aime : Les stratégies fourbes
N'aime pas : Se faire rusher la gueule

Je viens de rejoindre la ligue platine, après 5 victoires de suite, puis 5 défaites (de suite également xD)

n°7315280
KoRni
Vision analogique
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 00:40:24  profilanswer

Je viens d'installer SC2 et un truc qui me gêne par rapport au 1 c'est le temps de réaction des touches haut bas gauche droite pour faire défiler l'écran. Dans le 1 c'était instantané et dans le 2, il y a un temps de latence qui est assez gênant. ça fait ça chez tout le monde ou c'est parce que j'ai la qualité graphique et la résolution au max ?

Autre chose, est-ce qu'il y a moyen d'avoir les voix en anglais (et surtout les raccourcis claviers qui vont avec) plutôt que cette VF ? :fou:

---------------
Signature Loading...
n°7315284
chenipan

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 00:45:02  profilanswer

nouveau newb.
PrincessPony, 259.

5 matchs de qualifs, 5 protoss, 4 défaites, go go ligue bronze. :cry:  

Maintenant que ça c'est fait, reste plus qu'à apprendre à jouer et à contrer des 4 gates et des ruchs VR...

n°7315285
bubqr

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 00:45:06  profilanswer

Bon ba un enseignement ce soir, a mon niveau (attention ! Je suis dans les premiers de ma ligue...bronze), un observateur quand je spawn en protoss ca fait une grosse diff !  

J'ai pu voir le mass roach sur la premiere partie : j'ai switché sur Immortels et VR, et la partie d'apres, j'ai scout le mass VR, j'ai fait mass phoenix , pareil, big win.  

A ce niveau ou les joueurs sont plus lents, j'hesite pas entre sortir un immo ou un obs en premier vs Zerg/Protoss. Vs Terran, j'ai encore peur du MMM, donc j'hésite...

n°7315286
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 00:45:26  profilanswer

Ca fait 3 fois que je contre un rush Zerg gling en toss,  avec wall Gate pylon forge, un passage etroit avec un ou deux zealot et une photon.

Si vraiment il est rapide (vive le scout) c'est pylon gate forge, passage etroit avec 2 probes, chrono boost du (des) zealot et photon en attendant, testé et approuvé, j'ai meme un replay :).  

Le rush zerg: Check

Le mec est systematiquement  apoil apres, 10 min le temps de finish sur Void Ray ou mix Z/S/Stalk.

n°7315287
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 00:48:03  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Ca fait 3 fois que je contre un rush Zerg gling en toss,  avec wall Gate pylon forge, un passage etroit avec un ou deux zealot et une photon.

Bien joué, faut que j'apprenne ça, je me suis fait dézinguer y'a pas longtemps par ça  [:stockholm]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 00:48:03  profilanswer

n°7315292
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 00:51:42  profilanswer

Je fais ce BO systématiquement contre un zerg maintenant, meme contre un early push avec gling et roaches si tu rajoute un ou deux photo  plus stalker tu tiens bien, pdt ce temps la tu tech VR ou Colossus... (idéalement)

n°7315303
willson

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 01:10:45  profilanswer

petite deception pour moi, le jeux a du mal tourner fluide sur mon netbook Asus 1201N (Atom N330, Nvidia ION, 2GB de memoire)...
Meme avec les options au minimum c'est pas vraiment agreable a jouer des qu'il ya trop d'unites a l'ecran.  
Je suis obliger de rester au 1vs1 sur un petite carte.

Rajouter un peu de memoire vive ne changera pas grand chose ?

n°7315305
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 01:16:29  profilanswer

Y a un endroit qui liste les achievements des missions ?
J'ai fini le jeu en hard sur une version d'essai, depuis je l'ai acheté et viré mes sauvegardes pour tout recommencer, mais c'est lourd de devoir faire les missions parfois 3 fois (1 fois pour savoir les achievements, et parfois y a 2 achievements pas évidents à concilier donc 2 fois de plus :o)

n°7315307
glod 2
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 01:21:30  profilanswer

Bon en fait google m'a aidé :o
http://starcraft.wikia.com/wiki/Achievements
edit :
http://www.brighthub.com/video-gam [...] 80985.aspx
et
http://space.offgamers.com/en/game [...] ments-list
Plus lisibles.

Message édité par glod 2 le 12-08-2010 à 01:25:42
n°7315311
glod 2
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 01:28:30  profilanswer

Tiens et sinon un ptit truc agaçant, c'est que sc2 reset le gamma à chaque lancement. Mais la "barre" de réglage de gamma reste là où je l'ai mise, c'est juste que le gamme reset, et si je bouge la barre d'un millimètre la gamma se "rerèglé". D'ailleurs quand je reviens sosu windows je dois aussi relancer le catalyst control center pour que mon gamma windows soit pris en compte (juste le lancer)
C'est un peu lourd, pas trop mais un peu :o

n°7315315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 01:35:08  answer

madcat a écrit :

1M à Lost Vikings  :sleep:  

Sinon comme 4e race, y'aurait bien les orcs  :D  
Mais si vous trouvez que ça jurerait dans l'univers starcraft alors je propose les terranezergoss. Des terrans en plus fort quoi  :D  
(ben oui maintenant que les échantillons ont été analysés ils vont pouvoir assimiler toutes ces belles technologies :D )

peut on re-mapper ses touches pour jouer à Lost Vikings ?!!

n°7315319
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 01:43:23  profilanswer

Parce que si tu veux, à un moment dans la partit, les joueur n'ont pas de technologies dispo. c'est ce qu'on apelle le T. Et vois-tu, en T1, le mauradeur > à toutes le sunits protoss.

n°7315322
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 01:48:16  profilanswer

Mais pourquoi tu veux ABSOLUMENT battre le maraudeur avec du T1 ?  

Je veux dire t'as une religion qui t'empêche de passer au T2 ou quoi ?  
Ou c'est un principe de vie ?  
Ou t'as fait un pari avec un de tes potes de jamais passer en T2 et aller chercher l'immortel ?

Vraiment je suis curieux là

---------------
n°7315325
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 02:08:46  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Mais pourquoi tu veux ABSOLUMENT battre le maraudeur avec du T1 ?

Parce que quand on en est au T1, on a que des units T1, et que la maraudeur c'est T1. Vous faites exprès ou bien ?

Et à propos, l'immortel n'est aps non plus un contre au maraudeur une fois le stim recherché. (et stim, maraudeur, contussive, c'est tout au T1).

Message cité 2 fois
Message édité par deadalnix le 12-08-2010 à 02:09:50
n°7315327
glod 2
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 02:15:03  profilanswer

deadalnix a écrit :

Parce que quand on en est au T1, on a que des units T1, et que la maraudeur c'est T1. Vous faites exprès ou bien ?

Et à propos, l'immortel n'est aps non plus un contre au maraudeur une fois le stim recherché. (et stim, maraudeur, contussive, c'est tout au T1).

Ouais y a rien qui contre marauders c'est clair, d'ailleurs tous les terrans de haut niveau mass ça et win.
Not.

Les marauders ça demande trop de gaz et de minerais pour être massés sans se retrouver à la rue niveau éco, j'ai fait qques games vs protoss (j'avoue que mon expérience pratique est limitée :o) et je vois vraiment pas à quel moment de la partie ils sont imbas.
Tu peux pas rush avec, donc parler de T1 je comprends pas, à quel moment de la game en T1 le marauder fait la différence ?

n°7315328
etranger

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 02:15:04  profilanswer

Belle parties se soir (pas les miennes  :D ), je me suis fait passer dessus j'ai rien compris  :pt1cable:  

Dommage à la fin battle.net ne répond plus  :??:  

Des conseils de la part de ceux qui on obs ?

n°7315331
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 02:16:23  profilanswer

Je sens que les HT ont une utilité essentielle si contre un zerg on arrive à des combats de >150 de pop  [:rhetorie du chaos]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7315332
AsTro

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 02:33:29  profilanswer

Hello à tous :hello:  

J'ai fini la campagne en niveau normal et la je suis toujours en entrainement. J'ai tendance à me faire défoncer malgré quelques victoires quand même... Si certains veulent jouer contre ou avec moi histoire de me donner de petits conseils ou bien d'apprendre avec d'autres débutants ça sera avec plaisir ;)

Pseudo : AsTro
Code : 483
Race de prédilection : Terran

@+

n°7315333
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 02:34:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tiens et sinon un ptit truc agaçant, c'est que sc2 reset le gamma à chaque lancement. Mais la "barre" de réglage de gamma reste là où je l'ai mise, c'est juste que le gamme reset, et si je bouge la barre d'un millimètre la gamma se "rerèglé". D'ailleurs quand je reviens sosu windows je dois aussi relancer le catalyst control center pour que mon gamma windows soit pris en compte (juste le lancer)
C'est un peu lourd, pas trop mais un peu :o

\o/ Je suis pas le seul à avoir ce problème. J'ai failli réinstaller mes drivers à cause de ça.

@tamino : si tu contres mon rush banshee clock, mon drop helion... qu'est ce que je peux faire ? :o

gg à tout ceux qui était là ce soir, c'était sympa encore une fois :)

edit: d'ailleurs quand j'y repense, quand tu es venu avec tes HT dans ma base j'aurais du dire à mes péons de te rush comme ça tes HT auraient pris les dégats de storm :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Hippo-fr le 12-08-2010 à 02:41:38

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7315334
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 02:45:39  profilanswer

deadalnix a écrit :

Je te demande pourquoi tu veux absolument rester T1 et toi tu me réponds "parce qu'en T1 y a que des unités T1". Et c'est moi qui fait exprès. Enfin bon je sais même pas pourquoi j'ai essayé ...
Bonne nuit et bon courage dans ta croisade. :hello:

---------------
n°7315337
etranger

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 02:49:18  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

\o/ Je suis pas le seul à avoir ce problème. J'ai failli réinstaller mes drivers à cause de ça.

@tamino : si tu contres mon rush banshee clock, mon drop helion... qu'est ce que je peux faire ? :o

gg à tout ceux qui était là ce soir, c'était sympa encore une fois :)

edit: d'ailleurs quand j'y repense, quand tu es venu avec tes HT dans ma base j'aurais du dire à mes péons de te rush comme ça tes HT auraient pris les dégats de storm :sweat:

Le pire quand on perd un match c'est que juste après on se dit "merde j'aurais du faire sa", "pourquoi je n'est pas pensé à sa ", "etc ..."

n°7315345
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 03:31:15  profilanswer

heureusement que personne a obs le dernier match khan vs moi, c'était assez épique [:poutrella]
sinon très sympa d'observer même si c'est un peu facile :D

---------------
u wot m8
n°7315350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 04:19:12  answer

Mouais, franchement j'arrive à rien avec SCII et je crois que je comprends pourquoi j'avais lâché le un à l'époque. Je bite queue dalle, gameplay archaïque et beaucoup beaucoup trop rapide ... Si je m'en sors en T1 je sais pas ce qui se passe après, même en extendant au mieux que je peux (en contrant scout etc), je me fais ravager la gueule par une éco supérieure à chaque fois alors que mon "A" est défoncé tellement j'appuie dessus :o.

Je sors d'une game vs protoss, je pars faucheur, je l'harrass, je lui pète quelques sondes et même un extracteur ... j'essaie de maintenir la pression avec du marauder/marine et déjà il me contre avec du stalker from outa hell, j'essaie de tenir, impossible, je back, j'essaie de techer des trucs et a peine je sors quelques chars que je vois déjà du mass reaper et colossus qui se pointe sur la carte ca me gave ... ou alors les terran on la pire éco du jeu ou alors faut tanker et pas attaquer. Je sais pas, j'ai beau mater les replay, je me retrouve avec des scores de production inférieur quoi que je fasse et pourtant j'ai pas l'impression d'aller moins vite que certains. :/

Bref, ca se revend SCII ?  [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 04:20:29
n°7315353
etranger

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 04:28:19  profilanswer

Courage t'as vu comment je me suis fait défoncer 2 fois de suite, mais je pense que perdre sa a deux avantages :

1- Comprendre ces erreurs ingame.
2- Apprendre à perdre (<-- le plus important pour moi)

C'est comme tout, il faut persévérer pour arriver à quelque chose.

Pour moi le plus difficile c'est le stress, je stress tellement que j'ai de la peine à jouer, est à la fin d'une partie je fait toujours n'importe quoi parce que je suis trop fatigué mentalement. Vous pensez que sa passe avec le temps ?

n°7315355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 04:36:09  answer

Bah , la n'est pas vraiment la question. Des STR j'en bouffe depuis plus de 20 ans et SCII j'arrive vraiment pas à le prendre en main. Je sais que faut persévérer, c'était déjà comme ça du temps de War3 mais là je sais pas, plus la patience de faire du blob d'unité qui avancent, reculent, avancent comment veux tu, comment veux tu que, d'apprendre tous les counter, de cliquer comme un autiste partout ... ... :o.

Je mate les replay, j'apprends rien de neuf. Je vois juste que mon adversaire a une éco supérieure car il joue plus vite très certainement. Je vois aussi que toutes mes strats foirent car arrivant après la bataille ... enfait je suis tout simplement pas assez rapide pour cette merde.

Je dois être trop vieux pour ces conneries ... [:poutrella].

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 04:37:46
n°7315356
etranger

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 04:43:47  profilanswer

Il faudrait que ceux qui on observer tes games te donnent des conseil. personnellement je sais que mon eco est toujours à la ramasse parce que je préfère utiliser mes larve pour faire des banneling que pour faire des drone. Si tu joue terran ou protoss, c'est facile : ne t'arrête jamais de produire des drones (cf Day9) et garde tes ressources aussi basses que possible (c'est surement des conseils débiles que tu connait déjà mais je ne connait pas ton niveau).

Sinon il est bientôt 5 heures du matin, et vive les vacances  :D

n°7315359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 04:51:08  answer

Doit y avoir un truc qui merde dans mon BO ... faut que je mate plus de riplé. [:poutrella]

n°7315362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 05:29:11  answer

Bon j'ai suivi ton conseil Tamino > production non stop de VCS, avec une simple autre expend + les mules j'ai reussi a constituer une armée en un temps record avec un BO modifié en faisant du Turbo Faucheur > Petage de la reine en micro 3 faucheur plus quelques drones retraite et harrass ... tout en partant sur un classic mass siege tank + masse marines upé et medivac ca a bien marché ...  

Mais bon, j'en sens plus mes doigts :o

n°7315379
p-mick

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 07:36:39  profilanswer

coucou,

Personne a une petite clé invité svp ?

Merci et bon jeu

n°7315388
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 08:06:26  profilanswer

willson a écrit :

petite deception pour moi, le jeux a du mal tourner fluide sur mon netbook Asus 1201N (Atom N330, Nvidia ION, 2GB de memoire)...
Meme avec les options au minimum c'est pas vraiment agreable a jouer des qu'il ya trop d'unites a l'ecran.  
Je suis obliger de rester au 1vs1 sur un petite carte.

Rajouter un peu de memoire vive ne changera pas grand chose ?

tu es largement en dessous des specs mini :/

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°7315399
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-08-2010 à 08:17:47  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Si vraiment il est rapide (vive le scout) c'est pylon gate forge, passage etroit avec 2 probes, chrono boost du (des) zealot et photon en attendant, testé et approuvé, j'ai meme un replay :).  

Le rush zerg: Check

Le mec est systematiquement  apoil apres, 10 min le temps de finish sur Void Ray ou mix Z/S/Stalk.

j'ai fait ca hier sur un Z mononeuronal  
il est parti sur un rush en ouverture  

puis a tenté un masse cafard , qu j'ai vu venir avec mes sondes à l'entrée de ma base j'ai mis 2 pylones ,3canons, et immortel zealot , il c'est cassé les dents dessus .
pendant cetemps 3 VR etaient pres et son parti se charger sur sa base avec aucune défense aérienne  .

il a déco en m'insultant et en me signalant que c'est pas comme ca qu'il faut jouer , parce qu'avec les canons il peut pas passer  :D  

par contre hier j'ai deux fils qui se sont connectés et j'ai mis des phenix dans mes VR , ben contre un tos qui fait rush VR aussi , ca lui a fait bizarre  :o .

petite bizarrerie hier , sur 6 matchs j'ai 2 mecs qui déco dans les 20s , c'est un comportement normal ? y a une raison ? un but ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7315418
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 08:36:40  profilanswer

j'aime le tank siege...:D

tu les positionnes en bas de la cliff...tu te pointes avec ton médivac, le mec tu le sens sourire genre "ho le con, tentative de drop moisie", et soudain "bam bam bam" et ses unités en haut de la rampe se retrouvent avec 50% de vie...

là il attaque, le petit "pshit" du stim, et hop, c'est fini...

dans 90% des cas j'ai un ragequit à ce moment là :D

par contre c'est clairement utile de savoir jouer la race d'en face, je connais bien le tech tree protoss, et pas le zerg, et j'en chie plus.
heureusement, en niveau bronze, on sort rarement du 6pool, mass roach, ou gling/bannelings/roach donc j'ai pas à me surpasser non plus :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7315422
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 12-08-2010 à 08:39:13  profilanswer

Je sais pas encore jouer le TvT :o

Sinon contre Z et P, un gros MM des familles passe tout le temps ...

Message édité par ulaw le 12-08-2010 à 08:39:29
n°7315436
Gug42

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 08:58:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'aime le tank siege...:D
par contre c'est clairement utile de savoir jouer la race d'en face, je connais bien le tech tree protoss, et pas le zerg, et j'en chie plus.
heureusement, en niveau bronze, on sort rarement du 6pool, mass roach, ou gling/bannelings/roach donc j'ai pas à me surpasser non plus :D

Effectivement le bronze est tranquille ... trop d'ailleurs.
Exemple : Hier je 1v1 en bronze 2 parties de gagnées, et hop une partie en 2v2 gold avec un potos ... bah du coup j'ai mal joué, je l'ai joué trop tranquille justement ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gug42 le 12-08-2010 à 08:59:04
n°7315459
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 09:11:16  profilanswer

IskenKahn a écrit :

heureusement que personne a obs le dernier match khan vs moi, c'était assez épique [:poutrella]
sinon très sympa d'observer même si c'est un peu facile :D

Vous avez joué trop tard :D need voir ça ce soir :o

/claqué au taff :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)